Qui sais me dire ?
A quelle Banque appartient le numéro commencent part 083_........ merci
A quelle Banque appartient le numéro commencent part 083_........ merci
Bonjour, J'ai restitué ma carte bancaire par courrier lettre AR à mon agence Société Générale (SG) début septembre. Ma chargé de clientèle a eu le ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'étais fiché fcc et fcip (dossier de surendettement). J'ai réglé tous mes crédits. Je me suis rendue à la banq...
Bonjour, Mon copain se promenai dehors samedi 5/10/13, et il s'est rendu compte avoir perdu sa carte bancaire 2H après, en refaisant son chemin, il...
Bonjour, Je dispose d'une carte Visa Premier . Je suis au chomage depuis quelques mois. Pas d'incident sur mon compte, je fais attention . Mon ban...
je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...
Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...
Bonjour, Comment pour faire trouver des recharges PCS MASTERCARD je suis en Belgique et j'habite "Edité par modérateur" Moorslede et je ne sais p...
Bonjour, Je me suis aperçu hier (après de longues semaines sans consulter le détail de mon compte courant...) que je suis débitée plusieurs fois p...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai eu la chance de partir aux États Unis au mois d Août j'étais prévenu des frais qui pouvaient mettr...
Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours en lisant mon relevé bancaire, que des petites sommes étaient prélevées sur mon compte bancaire, et app...
evitez boursorama, client chez eux depuis le début, ma cb visa a été clonée lors d'un séjour a l'etranger. Je recois un sms disant que je viens de fai...
Il y a plus de 2 ans, j'ai réglé une franchise - suite à un sinistre responsable- avec ma carte Visa Infinite de la Société Générale - La Société Gén...
Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...
Bonjour, Le plafond de ma carte est de 2400 € sur 30 jours glissants. Ma question, j'ai réservé un voyage qui a été annulé par l'agence faute ...
Bonjour à tous L'adolescent que je suis sent sa croissance toucher à sa fin et se dit qu'il serait peut-etre temps d'investir dans des vêtements qu...
Le 7/5/13 on m'a volé au Luxembourg ma CB internationnale, la BPL m'avertie le 8/5/13 des gros retraits "6500.00€". J'ai porté plainte immédiatement. ...
Bonjour, on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer pa...
Bonjour, Au mois de mai 2013, ma carte bancaire pass CARREFOUR m'a été volée. Elle etait dans une pochette avec le code.une somme de 1600 euros à...
Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...
comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun
Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.
Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...
Bonjour, Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trem...
Bonjour, j'ai une cb électron avec laquelle j'ai malgré tout pu effectuer un achat internet avec paiement dans 3 mois, que se passe-t-il si je ferme...
Bonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...
Est-il vrai,que pour l'ouverture d'un compte banquaire pour mon fils,je dois obligatoirement avoir l'autorisation de la mère,divorcé ou séparé.
bonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.
je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver le sujet approprié a mon problème, voila je vous explique le 30 aout ...
ma banque la caisse d epargne rejette systématiquement des prélèvements quand notre compte n est pas suffisament crediteur sauf ses prélèvements est c...
Bonjour a tous, voici mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider. - Ma compagne et moi meme avons un compte joint, nous avons don une ca...
Bonjour, Je vis à l'étranger et j'ai dû faire une nouvelle carte bancaire qui arrivait à échéance. Savez vous s'il est possible d'activer la nouvelle...
Bonjour, Comment puis-recuperer mon argent suite a cette mesaventure repetee, que je qualifierai d'escroquerie, qui m'est arrivee deja 2 fois en Guad...
Bonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...
quel q 'un a utilise ma carte bancaire il as fait de achat sur Cdiscount ;comment fait pour avoir qui as vole m carte et a ce que si possible de s'...
Bonjour, souhaiterais savoir pour un tranfert de compte, s'il a des frais et que s'il a la curratel reçoit quelque chose merci d'avance.
Bonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...
bonjour alors j'ai 16 ans et je vais être en apprentissage et je vais gagner 350 euros par mois et je voudrai s'avoir est ce que je peut avoir une c...
Un utilisateur malveillant vient de faire des achats avec ma carte bleue sur internet. Pas d'utilisation de code secret mais ma banque me dit que je...
Bonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...
Bonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouv...
Bonjour, mon ami a été victime de vol de carte bancaire il s'en ai rendu compte le lendemain en voulant mettre de l'essence aussitôt il a prévenu sa b...
J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...
Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros m...
Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...
Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...
bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de ...
Bonjour, J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. J...
Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.