Caisse d'epargne

prunyph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:02
prunyph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:10
Bonjour bonjour,
Je suis une Etudiante boursiere a 300km de chez moi et il y a presque un an jai fais une demande de pret de 950 euros a la caisse d'epargne pour payer mon permis, ayant pris ma maman comme garante il etait convenu que le remboursement mensuel soit ptelevé sur son compte n'ayant aucun revenu. Ma banquiere a ete remplacée et depuis j'ai enormemrnt de soucis. Non seulement parce qu'elle est sans Arret absente (vacances , congés prolongés..) en rendez vous ou indisponible mais aussi parcequ'elle a souscrit a ma place et sans me prevenir une assurance vie ainsi que plusieures autres et a augmenté le montant de mon pret de 950 a 1200 euro en faisant prendre les mensualitées sur mon compte, ma petite bourse ne suffit donc pas a payer les pret les assurances mon loyer et les livres de l fac me faisant souvent tomber dans le negatif mais je ne suis jamais restée en decouvert plus d'une semaine. Cepend J'ai recu une lettre recommandée mr disant que je Ne pouvais plus utiliser mon compte ni ma carte bleue. Que dois je faire? Vais je etre interdis banquaire?

Ps: entre temps ma carte a ete bloquée deux fois pendant plusieurs mois alors que mon solde etait positif car ma banquiere avait fait de mauvaises manip' et comme toujours etait injoignable. Sa justification? : c'est normal. Enfin je ne comprend pas. Lorsque ma maman reussit a la voir elle m'incrimine et jurant ces grand dieux qu'elle m'appelle regulierement et que je ne repond pas.

1 réponse

C'est une affaire de relations avec votre conseillère. Elle est peut-être de mauvaise foi, mais sans vous vexer, peut-être vous aussi, ou un peu des deux. Allez la voir avec votre mère, faites un point précis de tout ce qui ne va pas et arrangez ça.
0
prunyph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 15:10
Comme je le disais plus haut, comment faire puisqu'elle ne repond pas et est quasiement toujours absente pour regler se qui n'est pas de mon ressort?
0