Les discussions

Paiement considéré frauduleux

Bonjour, J'ai eu quelques surprises de la part de ma banque il y a peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils et en savoir plus sur mes droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Germain

Toujours pas de code cb

Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la Bnp le 26/02. Ils m'ont dit à l'agence que j'allais recevoir ma carte et mon code CB dans les 15 jours suivants....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Germain

Paiement cb refusé

bonjour à vous je souhaitais payer un voyage par internet avec ma carte visa premier en me servant de la e carte bleue ce paiement a été refusé p...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Germain

Site remiseduc.fr désabonnement suite achat

Fermé

j'ai été prélevé de 12€ sur un site remiseduc.fr, comment faire pour désactiver je ne veux pas être prélevé le mois prochain puisque je n'ai pas d'ach...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.

Code carte jamais reçu.

Bonjour, Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dan...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

.la banque a t elle le dois de garde ma carte.

Résolu

j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
will0904

Carte bancaire

bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fiddy

Remboursement

Bonjour, victime d'un vol frauduleux, après plainte avec PV et arrestation de la voleuse, je n'arrive pas à me faire rembourser de la BNP Paribas aupr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Grelisel

Location de tpe

Bonjour, j'ai signé avec une banque l'ouverture de compte pro avec pour condition la location d'un TPE ( appareil à carte bleue) pour de la vente de s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Paiement differe par carte bancaire !!!

titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Germain

Vol de carte

bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gérard.

Compte

bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gérard.

Obligation ??

Bonjour, A l'ouverture de mon compte il y a + de 10 ans, ma banque m'a fournit une carte de retrait quelle me renouvelle tous les ans, ma banque m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Information et procédure pour contester "prélèvement mensuel"/cb

A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Paiement ukraine refusé alors que plafonds ok, solde ok

Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jujucz

Utilisation de ma carte bleue à mon insu

Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Vol carte bancaire : remboursement

Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Saisie de 3 fois le même code carte bloqué

Bonjour, j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Credit agricole - mastercard - découvert

Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert :...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fiddy

Remplacement d'une carte bancaire utilisée frauduleusement

Merci de me faire savoir si les banques sont contraintes, en cas d'opposition sur une carte bancaire après utilisation frauduleuse par internet, de re...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gérard.

Carte bancaire provisoire international

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseil rapidement car la semaine prochaine je part pour un stage en Irlande du NORD est j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fiddy

Impossibilité de payer avec ma carte bleue

Bonjour, J'ai un souci avec ma banque. Je suis en découvert depuis plusieurs mois mais j'approvisionne régulièrement mon compte et je gagne bien m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Germain

Les billets ont été ravalés par la machine

Bonjour, Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
blond57

Bnp : probleme de a à z

Bonjour a tous, j'espère que certains ici pourront me renseigner ou du moins m'éclairer car la c'est le grand brouillard J'ai fait un changement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jmp59

Prescritpion achat téléphone portable

Bonjour , j'ai fait l'achat en 4 fois par carte bancaire d'un téléphone portable chez mon opérateur , le dernier prélévement aurais du avoir lieu le 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Gérard.

Retrait 30 euros, débité de 50

Bonjour, L'autre jour, j'avais besoin de 20 euros pour faire des courses. Arrivée au distributeur, je me suis dit, que je vais en retirer 30, hist...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Monsieur dit

Code de carte aurore

Fermé

bonjours . j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte. je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Retrait frauduleux avec code

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été couvert sur ce forum, mais je n'ai pas compris si les demandes de mes prédécesseurs avaient abouti ou no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Observateur

Carte bleue visa electron & carte visa electron

Résolu

Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goroskk

Suite fraude carte bleue

Fermé

Oui ms âpres la plainte je retrouverai le "voleur" Peut etre grâce à l'adresse ip non? Et que risque le voleur?

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dna.factory

Paiment

Bonjour, Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Fraudes carte bleue

Bonsoir, J'ai perdu ma carte bleue. Avant de faire opposition on a pu m'estorquer un disney (700e) et quelques commandes sur groupon. comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Je suis arnaqué par la formule zen du lcl... que dois je faire?

je suis arnaqué par le LCL et sa formule ZEN! que dois je faire? Merci, cordialement. Mesher

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BANKJOB

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur...

BANKJOB

Plafond de carte bleue

bonjour, j'aimerais savoir quand on a un compte joint et 2 cartes bleue, une pour chaque personne, si le plafond autorisé s'applique sur chaque carte,...

minguita

Débits frauduleux

Bonjour, Des prélèvements "inexpliqués" ont eu lieu sur 2 comptes (livret et CEL) de ma mère. les montants de ces prélèvements ont été en augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Decouvert autorise

Bonjour Je suis a la Banque Postale Je beneficie d un decouvert autorise de 300 E uros sur 30 jours je ne peux le couvrir que 32 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Remboursement d'utilisation frauduleuse

Résolu

bonjour, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire rapidement mais les voleurs ont pu retirer 1000 euros avant , puis je être dédommagée par ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zezette102

Besoin d'aide remboursement suite au vol de ma carte bancaire.

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire après une sortie en ville bien arrosée la semaine dernière , je m'en suis aperçu que le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Gérard.

Opposition a ma carte bancaire

bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ains...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
...^^Marie^^.....

Arnaque obmarkets

j'ai été démarché par un certain mr BLANCHARD, d'OBMARKET, afin d'investir 500 euros, pour des options binaires; Profitant de ma faiblesse, (mon épous...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bérrichone

Paiement par carte bancaire à l'étranger

Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis partie à Marrakech je suis aller dans un bar -restaurant accompagnée du patron du riad ont nous logeons la se...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

Arnaque à la carte bleue

Résolu

Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Clôture de compte au crédit du nord

Bonjour, J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte. Un jugement a été prononcé. Malh...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Banque accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avions avec mon ex épouse des cartes internationales accord. Nous avons fermé le compte bancaire join...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Nemo-55

Agression dab vol d'espèces sans dépossession cb et assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 19 septembre dernier. Les malfrats m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches d...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zanit

Frais abusifs

bonjour, ma banque credit agricole me prend sans cesse des frais de rejet, les prevenant que nos retraites doivent etre creditees dans 2a3 jours .Nous...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Caisse d'epargne

Bonjour bonjour, Je suis une Etudiante boursiere a 300km de chez moi et il y a presque un an jai fais une demande de pret de 950 euros a la caisse d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
prunyph

Plusieurs achats cb non débités le même jour

Bonjour Vendredi 31 janvier 2014 j'ai effectué 3 achat sur internet: 59.99 sur le site woodbrass (j'ai bien reçu la marchandise)+ 50 euros sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Carte bleue capturée

Bonjour, Je suis à découvert, mais je n'ai pas atteint mon seuil de découvert autorisé (j'ai quelques centaines d'euros de marge), pourtant hier j...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Germain
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 371