Les discussions
Paiement considéré frauduleux
Bonjour, J'ai eu quelques surprises de la part de ma banque il y a peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils et en savoir plus sur mes droits. ...
Toujours pas de code cb
Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la Bnp le 26/02. Ils m'ont dit à l'agence que j'allais recevoir ma carte et mon code CB dans les 15 jours suivants....
Paiement cb refusé
bonjour à vous je souhaitais payer un voyage par internet avec ma carte visa premier en me servant de la e carte bleue ce paiement a été refusé p...
Site remiseduc.fr désabonnement suite achat
Ferméj'ai été prélevé de 12€ sur un site remiseduc.fr, comment faire pour désactiver je ne veux pas être prélevé le mois prochain puisque je n'ai pas d'ach...
Code carte jamais reçu.
Bonjour, Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dan...
.la banque a t elle le dois de garde ma carte.
Résoluj ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...
Carte bancaire
bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...
Remboursement
Bonjour, victime d'un vol frauduleux, après plainte avec PV et arrestation de la voleuse, je n'arrive pas à me faire rembourser de la BNP Paribas aupr...
Location de tpe
Bonjour, j'ai signé avec une banque l'ouverture de compte pro avec pour condition la location d'un TPE ( appareil à carte bleue) pour de la vente de s...
Paiement differe par carte bancaire !!!
titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...
Vol de carte
bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...
Compte
bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...
Obligation ??
Bonjour, A l'ouverture de mon compte il y a + de 10 ans, ma banque m'a fournit une carte de retrait quelle me renouvelle tous les ans, ma banque m'...
Information et procédure pour contester "prélèvement mensuel"/cb
A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...
Paiement ukraine refusé alors que plafonds ok, solde ok
Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...
Utilisation de ma carte bleue à mon insu
Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...
Vol carte bancaire : remboursement
Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...
Saisie de 3 fois le même code carte bloqué
Bonjour, j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est ...
Credit agricole - mastercard - découvert
Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert :...
Remplacement d'une carte bancaire utilisée frauduleusement
Merci de me faire savoir si les banques sont contraintes, en cas d'opposition sur une carte bancaire après utilisation frauduleuse par internet, de re...
Carte bancaire provisoire international
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseil rapidement car la semaine prochaine je part pour un stage en Irlande du NORD est j'aim...
Impossibilité de payer avec ma carte bleue
Bonjour, J'ai un souci avec ma banque. Je suis en découvert depuis plusieurs mois mais j'approvisionne régulièrement mon compte et je gagne bien m...
Les billets ont été ravalés par la machine
Bonjour, Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP...
Bnp : probleme de a à z
Bonjour a tous, j'espère que certains ici pourront me renseigner ou du moins m'éclairer car la c'est le grand brouillard J'ai fait un changement...
Prescritpion achat téléphone portable
Bonjour , j'ai fait l'achat en 4 fois par carte bancaire d'un téléphone portable chez mon opérateur , le dernier prélévement aurais du avoir lieu le 6...
Retrait 30 euros, débité de 50
Bonjour, L'autre jour, j'avais besoin de 20 euros pour faire des courses. Arrivée au distributeur, je me suis dit, que je vais en retirer 30, hist...
Code de carte aurore
Fermébonjours . j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte. je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on...
Retrait frauduleux avec code
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été couvert sur ce forum, mais je n'ai pas compris si les demandes de mes prédécesseurs avaient abouti ou no...
Carte bleue visa electron & carte visa electron
RésoluBonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...
Suite fraude carte bleue
FerméOui ms âpres la plainte je retrouverai le "voleur" Peut etre grâce à l'adresse ip non? Et que risque le voleur?
Paiment
Bonjour, Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur a...
Fraudes carte bleue
Bonsoir, J'ai perdu ma carte bleue. Avant de faire opposition on a pu m'estorquer un disney (700e) et quelques commandes sur groupon. comment dois...
Je suis arnaqué par la formule zen du lcl... que dois je faire?
je suis arnaqué par le LCL et sa formule ZEN! que dois je faire? Merci, cordialement. Mesher
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur...
Plafond de carte bleue
bonjour, j'aimerais savoir quand on a un compte joint et 2 cartes bleue, une pour chaque personne, si le plafond autorisé s'applique sur chaque carte,...
Débits frauduleux
Bonjour, Des prélèvements "inexpliqués" ont eu lieu sur 2 comptes (livret et CEL) de ma mère. les montants de ces prélèvements ont été en augmenta...
Decouvert autorise
Bonjour Je suis a la Banque Postale Je beneficie d un decouvert autorise de 300 E uros sur 30 jours je ne peux le couvrir que 32 jours plus tard ...
Remboursement d'utilisation frauduleuse
Résolubonjour, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire rapidement mais les voleurs ont pu retirer 1000 euros avant , puis je être dédommagée par ma banq...
Besoin d'aide remboursement suite au vol de ma carte bancaire.
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire après une sortie en ville bien arrosée la semaine dernière , je m'en suis aperçu que le lendemain...
Opposition a ma carte bancaire
bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ains...
Arnaque obmarkets
j'ai été démarché par un certain mr BLANCHARD, d'OBMARKET, afin d'investir 500 euros, pour des options binaires; Profitant de ma faiblesse, (mon épous...
Paiement par carte bancaire à l'étranger
Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis partie à Marrakech je suis aller dans un bar -restaurant accompagnée du patron du riad ont nous logeons la se...
Arnaque à la carte bleue
RésoluBonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...
Clôture de compte au crédit du nord
Bonjour, J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte. Un jugement a été prononcé. Malh...
Banque accord
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avions avec mon ex épouse des cartes internationales accord. Nous avons fermé le compte bancaire join...
Agression dab vol d'espèces sans dépossession cb et assurance
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 19 septembre dernier. Les malfrats m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches d...
Frais abusifs
bonjour, ma banque credit agricole me prend sans cesse des frais de rejet, les prevenant que nos retraites doivent etre creditees dans 2a3 jours .Nous...
Caisse d'epargne
Bonjour bonjour, Je suis une Etudiante boursiere a 300km de chez moi et il y a presque un an jai fais une demande de pret de 950 euros a la caisse d'...
Plusieurs achats cb non débités le même jour
Bonjour Vendredi 31 janvier 2014 j'ai effectué 3 achat sur internet: 59.99 sur le site woodbrass (j'ai bien reçu la marchandise)+ 50 euros sur le s...
Carte bleue capturée
Bonjour, Je suis à découvert, mais je n'ai pas atteint mon seuil de découvert autorisé (j'ai quelques centaines d'euros de marge), pourtant hier j...