Opposition a ma carte bancaire
lanaine54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
21 févr. 2014 à 12:02
...^^Marie^^..... - 21 févr. 2014 à 16:04
...^^Marie^^..... - 21 févr. 2014 à 16:04
A voir également:
- Opposition a ma carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Avec cette carte il n'y aurait pas des opérations faites par vous antérieurement à l'opposition voire frauduleuses et antérieures à votre opposition qui devraient être débitées ?...
Ils vous ont parlé de la franchise éventuelle de 150€ ?
Ils vous ont parlé de la franchise éventuelle de 150€ ?
lanaine54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 14:24
21 févr. 2014 à 14:24
non il m on rien dit juste ce que j ai decouvert moi je pensé que si je fesait opposition le 11 fevrier comme j ai fait et bien je n aurai aucun debit de carte or la j ai fait opposition le le 20 fevrier la somme de 187€ a etait débité pour le payement d un achat sur internet sauf que je n es rien commandé donc j ai payé 37€ de frais d opposition pour rien car il n on pas bloquer le payement par carte plus ce matin 21€ de frais de forcage
ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire
On n'utilise pas le code secret pour un achat internet...
Cela dit, allez à la banque, recensez toutes les écritures qui ne vous concernent pas et demandez à ce qu'elles soient rejetées au motif "utilisation frauduleuse". Si on vous demande une copie de plainte, allez la déposer à la police.
Les frais bancaires: Frais d'opposition : normal. Les reste à déterminer avec votre banque.
On n'utilise pas le code secret pour un achat internet...
Cela dit, allez à la banque, recensez toutes les écritures qui ne vous concernent pas et demandez à ce qu'elles soient rejetées au motif "utilisation frauduleuse". Si on vous demande une copie de plainte, allez la déposer à la police.
Les frais bancaires: Frais d'opposition : normal. Les reste à déterminer avec votre banque.
lanaine54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 14:54
21 févr. 2014 à 14:54
oui je vais aller deposer plainte aujourd hui mais ils ont laisser passé l achat donc ca en moins sur le compte c est a se demandé pourquoi on a fait opposition car ca nous a rien apporté juste 58€ de frais
lanaine54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 15:02
21 févr. 2014 à 15:02
merci de vos reponse je vais aller a la gendarmerie encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quel est l'organisme créditeur qui est notifié sur votre relevé ?
Attention aux sites que vous visitez sur le Net ..... La plupart des personnes oublient de lire les petites lignes ....
j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail
C'est un "avis de commande" que vous avez eu par mail ?
++
Quel est l'organisme créditeur qui est notifié sur votre relevé ?
Attention aux sites que vous visitez sur le Net ..... La plupart des personnes oublient de lire les petites lignes ....
j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail
C'est un "avis de commande" que vous avez eu par mail ?
++
"bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail"
Dans pas mal de cas que j'ai traités je m'aperçois sans mal que ce "ils" ...il n'est pas loin !....
Dans pas mal de cas que j'ai traités je m'aperçois sans mal que ce "ils" ...il n'est pas loin !....