Opposition a ma carte bancaire
lanaine54
Messages postés
6
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail quand je me suis apercu de ca le 11 fevrier en debut d apres midi j ai téléphoné a ma banque pour faire opposition se qui ma coûté 37,50€ pour bloquer ma carte or hier je m apercois qu il on debité la somme de l achat fraduleux et aujourd hui je m apercois sur mon compte encore un debit de 21€ par ma banque pour frais de forcage que puis je faire et ont il le droit vu que j avais fait opposition et qu ils on laisser le payement passé merci de votre aide
A voir également:
- Opposition a ma carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Opposition empreinte carte bancaire location voiture - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Avec cette carte il n'y aurait pas des opérations faites par vous antérieurement à l'opposition voire frauduleuses et antérieures à votre opposition qui devraient être débitées ?...
Ils vous ont parlé de la franchise éventuelle de 150€ ?
Ils vous ont parlé de la franchise éventuelle de 150€ ?
non il m on rien dit juste ce que j ai decouvert moi je pensé que si je fesait opposition le 11 fevrier comme j ai fait et bien je n aurai aucun debit de carte or la j ai fait opposition le le 20 fevrier la somme de 187€ a etait débité pour le payement d un achat sur internet sauf que je n es rien commandé donc j ai payé 37€ de frais d opposition pour rien car il n on pas bloquer le payement par carte plus ce matin 21€ de frais de forcage
ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire
On n'utilise pas le code secret pour un achat internet...
Cela dit, allez à la banque, recensez toutes les écritures qui ne vous concernent pas et demandez à ce qu'elles soient rejetées au motif "utilisation frauduleuse". Si on vous demande une copie de plainte, allez la déposer à la police.
Les frais bancaires: Frais d'opposition : normal. Les reste à déterminer avec votre banque.
On n'utilise pas le code secret pour un achat internet...
Cela dit, allez à la banque, recensez toutes les écritures qui ne vous concernent pas et demandez à ce qu'elles soient rejetées au motif "utilisation frauduleuse". Si on vous demande une copie de plainte, allez la déposer à la police.
Les frais bancaires: Frais d'opposition : normal. Les reste à déterminer avec votre banque.
oui je vais aller deposer plainte aujourd hui mais ils ont laisser passé l achat donc ca en moins sur le compte c est a se demandé pourquoi on a fait opposition car ca nous a rien apporté juste 58€ de frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quel est l'organisme créditeur qui est notifié sur votre relevé ?
Attention aux sites que vous visitez sur le Net ..... La plupart des personnes oublient de lire les petites lignes ....
j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail
C'est un "avis de commande" que vous avez eu par mail ?
++
Quel est l'organisme créditeur qui est notifié sur votre relevé ?
Attention aux sites que vous visitez sur le Net ..... La plupart des personnes oublient de lire les petites lignes ....
j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail
C'est un "avis de commande" que vous avez eu par mail ?
++