Opposition a ma carte bancaire

lanaine54 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 21 févr. 2014 à 12:02
 ...^^Marie^^..... - 21 févr. 2014 à 16:04
bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail quand je me suis apercu de ca le 11 fevrier en debut d apres midi j ai téléphoné a ma banque pour faire opposition se qui ma coûté 37,50€ pour bloquer ma carte or hier je m apercois qu il on debité la somme de l achat fraduleux et aujourd hui je m apercois sur mon compte encore un debit de 21€ par ma banque pour frais de forcage que puis je faire et ont il le droit vu que j avais fait opposition et qu ils on laisser le payement passé merci de votre aide

6 réponses

Avec cette carte il n'y aurait pas des opérations faites par vous antérieurement à l'opposition voire frauduleuses et antérieures à votre opposition qui devraient être débitées ?...
Ils vous ont parlé de la franchise éventuelle de 150€ ?
0
lanaine54 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 14:24
non il m on rien dit juste ce que j ai decouvert moi je pensé que si je fesait opposition le 11 fevrier comme j ai fait et bien je n aurai aucun debit de carte or la j ai fait opposition le le 20 fevrier la somme de 187€ a etait débité pour le payement d un achat sur internet sauf que je n es rien commandé donc j ai payé 37€ de frais d opposition pour rien car il n on pas bloquer le payement par carte plus ce matin 21€ de frais de forcage
0
ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire

On n'utilise pas le code secret pour un achat internet...

Cela dit, allez à la banque, recensez toutes les écritures qui ne vous concernent pas et demandez à ce qu'elles soient rejetées au motif "utilisation frauduleuse". Si on vous demande une copie de plainte, allez la déposer à la police.
Les frais bancaires: Frais d'opposition : normal. Les reste à déterminer avec votre banque.
0
lanaine54 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 14:54
oui je vais aller deposer plainte aujourd hui mais ils ont laisser passé l achat donc ca en moins sur le compte c est a se demandé pourquoi on a fait opposition car ca nous a rien apporté juste 58€ de frais
0
Si le compte a été débité et que vous contestez la facture CB, votre compte sera recrédité en faisant ce que je vous ai dit plus haut.
0
lanaine54 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
21 févr. 2014 à 15:02
merci de vos reponse je vais aller a la gendarmerie encore merci
0
Allez voir la banque d'abord pour connaître exactement les factures contestées. Vous pourrez les lister à la gendarmerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 15:11
Bonjour

Quel est l'organisme créditeur qui est notifié sur votre relevé ?

Attention aux sites que vous visitez sur le Net ..... La plupart des personnes oublient de lire les petites lignes ....


j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail

C'est un "avis de commande" que vous avez eu par mail ?


++
0
"bonjour j ai eu un achat frauduleux sur internet je vous explique ils on treussi a faire un achat sur internet avec mes code de la carte bancaire ainsi que mon adresse mail"

Dans pas mal de cas que j'ai traités je m'aperçois sans mal que ce "ils" ...il n'est pas loin !....
0
...^^Marie^^.....
21 févr. 2014 à 16:04
Et beaucoup de fraude à la CB, vient souvent de certains sites internet, sur lesquels la visite est gratuite durant 5 mns et après c'est plein pôt .... Et dans les petites lignes, c' est notifié ^^

Pour cela que je demande l'organisme qui a prélevé .....
0