Paiement Ukraine refusé alors que plafonds OK, solde OK
jujucz
Messages postés
151
Statut
Membre
-
jujucz Messages postés 151 Statut Membre -
jujucz Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde est ok, mes plafonds le sont aussi, le 3d secure l'est aussi.
Déjà: j'ai retenté la transaction deux fois, et ça n'a pas marché: est-ce que j'aurais pu être débité?
Ou alors, il y a t-il un plafond de nombre et non de solde de transactions en ligne/ à l'étranger?
Est-ce que ça pourrait être dû aux tensions entre l'Ukraine et la Russie?
Merci
J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde est ok, mes plafonds le sont aussi, le 3d secure l'est aussi.
Déjà: j'ai retenté la transaction deux fois, et ça n'a pas marché: est-ce que j'aurais pu être débité?
Ou alors, il y a t-il un plafond de nombre et non de solde de transactions en ligne/ à l'étranger?
Est-ce que ça pourrait être dû aux tensions entre l'Ukraine et la Russie?
Merci
A voir également:
- Paiement Ukraine refusé alors que plafonds OK, solde OK
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
4 réponses
@bankjob pk aurait elle fait ça en sachant que j'ai payé plusieurs fois sur ce site depuis décembre? Surtout que c'est des petits montants 30€, 40$USD .....)
merci
merci
Réessayez, mais il n'est pas impossible que les transactions financières soient perturbées actuellement, pas forcément directement en raison du conflit, mais en raison du système bancaire qui doit "digérer" la disparition de ses agences en Crimée. De quel côté (Ukraine/Crimée) se situe le site en question ?