Clôture de compte au Crédit du Nord

mmonica2010 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 09:53
 Gérard. - 13 févr. 2014 à 10:07
Bonjour,

J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte.

Un jugement a été prononcé. Malheureusement, dans ce jugement (je suis outrée) le juge me condamne à payer 39,93 euros AU cRédit du Nord, et ne parle pas dans ce jugement du principal qui est : la clôture de la banque et de mes dommages.

J'ai donc fait une rectification matérielle à ce jugement. Une rectification vient de m'être envoyée : le juge demande au crédit du nord de clôturer le compte à partir de Janvier 2013.
Le compte est toujours ouvert. C'est too much.

Je ne comprends pas pourquoi le juge me condamne alors qu'il me donne raison et que la faute de la Banque n'a pas été faite.

On voit ici que la justice défend le plus fort.

3 réponses

Vous avez été condamnée à quoi ? A verser 39.93 euros, certainement le solde débiteur du compte... MAintenant, si le CN ne ferme pas votre compte en janvier 2014 (vous avez écrit 2013), il en est entièrement resonsable et vous aurez le jugement à opposer à toute demande farfelue ultérieure de cette banque.
Donc le juge a condamné la banque à fermer votre compte, mais vous aussi à verser le solde débiteur, ce qui est essentiel pour mettre le compte à 0. Je ne vois ici que de la justice.
0
Elle est déjà parue il y a plusieurs jours celle-là !.....
0
Mince, je me suis foulé pour rien !
0
Nous y avions répondu (les seuils !.) et j'attends toujours une réponse à ma question du 01.02.2014 !...

Allez voir ailleurs...
0