Les discussions
Carte bloquée
Bonjour, Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés? Je suis à l'étranger...
Carte bancaire désactivée
Bonjour, comment faire pour payer un billet d'avion par internet ( Bangkok Lyon) avec une carte dont la transaction n'a pas abouti ? Le compte e...
Paiement refuser en boutique mais débité
Bonjour, Hier j’ai voulu effectuer un paiement en boutique le paiement a été refuser sachant que j’ai vérifier avant d’effectuer ce paiement que j’a...
Prélèvement fvms de 9 e
FerméBonjour, je ne parviens pas à trouver l origine de ce prélèvement. Qq 1 à t il l'a réponse ?
Débis abusif
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je ne sais plus lequel, je sais que j'ai payé 1€ pour un essai de 3jours maintenant prosse...
Trouve une carte bleu part terre
Bonjour, je viens de trouver une carte bleu part terre
Cb volé avec agression
Bonjour, J'ai donné la carte CB à mon fils pour aller me cherché 50 euros .il a été agressé par 4 individus avec une arme blanche .Sous la menace ,...
Fraude cb avec code 3d secure
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure. Le fraudeur a prélevé au total 754.80 euros et a piraté ou détou...
Une arnaque manifeste
Bonjour, Demarcheo.com a débité mon compte de 69 € alors que j'avais simplement demandé un extrait de naissance sur le site officiel de l'état civil...
Carte vole
Bonjour, Je me suis fait volé ma carte au distributeur de Paris dans le 92 et je voulais savoir si on peut retrouvé l’auteur Du vole avec son numéro...
Vol de carte bancaire
Bonjour, On ma voler ma carte bancaire il y'a un semaine je vien de faire opposition la personne à retirer 100 euros de mon compte et il possible qu...
Retrait distributeur
bonsoir, je viens vous car j'ai voulu retirer de l'argent au dab société générale est puis il me la pas donné et sur le ticket il me mais retrait de ...
Annulation débit injustifié.
Bonjour, J'ai été débiter d'un montant de 49,99€ le 11/05/2019, alors que je n'ai jamais passé de commande à Digital River Ireland. Que puis je fai...
Demande de carte en ligne
Bonjour, j’ai effectuer une demande de carte bleu visa en ligne (la banque postal) pour mon compte ccp J’aimerais savoir si certains d’entre vous l’o...
Prélèvement abusif
RésoluBonsoir Quelle procédure engagée lorsque des prélèvements abusifs sont effectués sur mon compte personnel . Effectué par axacoach.fr d’un montant ...
Compte piraté
Bonjour chères toutes, bonjour chers tous, J'ai de gros soucis avec l'Agence de Créteil 33 Avenue Pierre Brossolette, 94000 Créteil. Mon compte a é...
Comment activer ma carte bancaire
Bonjour, J ai une nouvelle carte bancaire et faut que je l active mais je sais pas si je peux allé dans une autre banque que celle où j ai créé mon ...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, J ai eu le même souci 4€,6€... j ai fait opposition sur la carte bancaire de mon mari et de moi .... Et effectivement c est une laverie aut...
Me faire rembourser cette somme indue
J'ai été prélevé de 41,99€ par AVAST NEXWAY sans que j'ai commandé quoi que ce soit à cette société. Quelqu'un connaît-il le détail précis des démarc...
Site de rencontre tinder
Bonjour, Un prélèvement abusive je demande remboursement merci.
I
Bonjour, il m'arrive le même procédé, 43€debite de mon compte ce jour
Carte bancaire postale
Bonjour, je voudrais savoir si je reçois ma carte bancaire de la poste en recommandé ou non ? merci de votre réponse
Prélèvements inconnus
Bonjour, je me suis aperçu de 2 prélèvements inconnus sur mon compte bancaire quick help 4 et gohlp. Com c'est des prélèvements mensuels mais je ne sa...
Paiement par e-card bancaire
Bonjour, J'aimerai connaitre le fonctionnement du service bancaire e-card bleu. Ce service est-il identique à toutes les banques qui le mettent en ...
Utilisation frauduleuse carte bancaire internet
Bonjour, en me baladant dans ma ville j’ai trouvé une carte bancaire par terre, je suis d’abord passé’ à côté sans y prêter attention puis je me suis ...
Chèque ficp
Résolu/FerméBonjour, Peut on obtenir un chéquier en étant inscrit au fichier ficp ? Merci pour vos réponses
Payer des frais pour pouvoir débloquer ses comptes
Bonjour, mon ami s'est fait voler ses papiers en Bulgarie il a alors demandé à la banque de bloquer des comptes aujourd'hui il est de retour à Rennes ...
Virement bancaire / belgique
Bonjour, Je veux faire un virement bancaire en sachant que j'ai dépassé ma limite (1500e/semaine) Est ce que je dois attendre la semaine prochaine ...
Renouvellement carte bancaire
Bonjour, combien de temps je peux utiliser ma carte bancaire alors que j ai reçu une nouvelle pour le même compte avec un abonnement different
Culture et formation
Bonjour, J'ai un soucis avec culture et formation ils ont réussi en 2017 à me faire intégrer leur école malgres mes réticences ils ont bien-sûr trou...
Crfee.com paris et feesxt.com paiement par carte inconnu
Bonjour, j'ai un prelevement tout les mois de 49.99euro a crfee.com Paris et je ne sais pas ce que c'est est ce que quelqu'un a deja eu ce paiement ...
Besoin d'explication et de remboursement.
Bonjour, Je viens de constater qu'on m'a prélevé 29,95 € . pour un Cv Paris etc. Lorsque j'ai accepté de payer ce CV, l'offre était à 1,99 pour un p...
Carte premier entre les banques
Bonjour, Le personnel de ma banque m'a certifié que les cartes visa premier étaient différentes d'une banque à l'autre (banque en ligne), notammen...
Se faire rembourser suite à un achat frauduleux
Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achat...
Distributeur d'essence et carte électron
RésoluBonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...
Fraude bancaire
bonjour, depuis 2 mois on me prélève par CB des sommes de 79.90€ dont le libellé est securegiga. com Amsterdam je ne sais ce que c'est mais je pens...
Edition de nouvelle carte
Bonjour. ma question est la suivante: ma banque a decide de me editer une carte MOA en remplacement de ma carte Visa sans demander mon avis. Est ce q...
Abonnements aux cartes premiers débités en totalité et non au prorata temporis
Bonjour, Je suis en train de changer de banque et ma banque d'origine me débite l'abonnement de nos cartes premier (mon épouse et moi) en totalité e...
Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...
Carte bloquée
Bonjour, Je suis actuellement au crédit agricole où mon concubin et moi-même avons ouvert 3 comptes bancaires : chacun un compte courant et un comp...
Retraits au maroc
Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci
Plafond mis à 0
Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...
Arnaque transcash
Résolu/FerméJ'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...
Fiché à la banque de france
Bonjour, je me suis retrouvé fiché à la banque de France pour incident de paiement. La situation a été régularisé depuis une semaine mais ma banque ne...
Renseignements
Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Ja...
Commission d'intervention plusieurs mois après
Bonjour, Je vous partage mon soucis actuel, étant a la caisse d'épargne j'ai depuis un moment des commissions d'intervention ce qui est normal car j'...
Inquiètude
Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer niveau 4, ma sœur et moi faisons tout pour la garder à domicile et nous nous occupo...
Fraude carte bancaire, 4 mois après et toujours pas de remboursement
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur mon cas et si possible bénéficier de vos conseils pour sortir de cette situation. En vous remerciant d'avan...
Prelevement
Bonjour, j'ai un prelevement de 10€ sur mon compte que je desire recuperer car il y a longtemps que je n'utilise pas cette carte de votre banque merc...
Carte realys lbp decouvert
Bonjour, En fait j'ai une carte realys chez la banque postal, et on ne peut pas avoir de decouvert Ce mois si je devais payer ma cb 10€ quelques c...