Frais abusifs
bobete
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
8 févr. 2014 à 20:09
Gérard. - 11 févr. 2014 à 12:59
Gérard. - 11 févr. 2014 à 12:59
A voir également:
- Caisse creditrice
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
6 réponses
Les rejets sont -ils justifiés ?
D'autre part, les commissions d'intervention sont elles prélevées alors que le compte présente une provision suffisante pour payer les prélèvements ?
D'autre part, les commissions d'intervention sont elles prélevées alors que le compte présente une provision suffisante pour payer les prélèvements ?
Compte tenu de ma "mécanisation" de ces commissions je en pense pas qu'il existait la provision suffisante au moment où les opérations de sont présentées.
bobete
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
8 févr. 2014 à 22:28
8 févr. 2014 à 22:28
J 'ai imprime le releve, qui prouve que j etais creditrice au moment ou ils ont soustrait la somme de 75e×2 , et ou ils l'ont pontionne de 24 e pour ne laisser au final un compte toujours crediteur, c est pourquoi je pense vraiment qu ils abusent du fait qu on ne controlent pas.D autre part pour les frais de 2013 d environ1475euros puis je esperer recuperer un minimum.Mercides reponses que vous m avez donnees, ainsi que de votre temps.Recevez mes sinceres remerciements.
bobete
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
9 févr. 2014 à 16:28
9 févr. 2014 à 16:28
bonjour, c est le montant de 2 prets revolving a 75 e chacun qui sont preleves mensuellementd où 75x2ils ont ete regles il y avait la provision, et ils ont pris 2 fois 12e de frais pour chaque prelevement .J ai la preuve ecrite sur le releve imprime.Merci j espere m etre correctement exprimee.
bobete
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
10 févr. 2014 à 12:36
10 févr. 2014 à 12:36
je peux vous dire :ce sont des frais d interventions , qui pour moi n ont pas lieu d etre , etant creditrice.De toutes les facons demain j irai me faire expliquer ce malentendu .Merci beaucoup de votre collaboration.
75 € X2 ...??? cela correspond à quoi ?...
idem pour 24 € ???
Attention, vous êtes sur un forum où il y a des bénévoles qui ont quand même une petite notion de ce qu'est la banque !
idem pour 24 € ???
Attention, vous êtes sur un forum où il y a des bénévoles qui ont quand même une petite notion de ce qu'est la banque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fabien_CA
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
2
11 févr. 2014 à 12:32
11 févr. 2014 à 12:32
Bonjour,
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien
Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.
A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?
Cordialement,
Fabien
8 févr. 2014 à 20:59