Frais abusifs

bobete Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 8 févr. 2014 à 20:09
 Gérard. - 11 févr. 2014 à 12:59
bonjour, ma banque credit agricole me prend sans cesse des frais de rejet, les prevenant que nos retraites doivent etre creditees dans 2a3 jours .Nous avons un decouvert autorise de 950e ,et malgre cela en plus des interets, debiteurs à chaque paiement, ils prelevent des commissions d interventions.Aujourd hui c est le comble , mon compte crediteur ils prelevent 2sommes de 75 e en tant que pret que j ai par leur intermediaire, et je constate qu ils m ont pris 2fois 12 e de frais alors que j etais creditrice.En 2014, ils m ont adresse un recapitulatif des frais 2013 pourun montant de 1475euros qui correspond a 7% de nos revenus annuels.En plus,, si je me presente dans une autre banque pour obtenir un rachat de pret, toutes ses ecritures debitrices nuisent à ma demande Que puis je faire pour obtenir le remboursement des frais , Merci de la reponse que vous apporterez à l etude de mon probleme.

6 réponses

Les rejets sont -ils justifiés ?
D'autre part, les commissions d'intervention sont elles prélevées alors que le compte présente une provision suffisante pour payer les prélèvements ?
0
bobete Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
8 févr. 2014 à 20:59
A ma grande surprise il y avait la disponibilite sur le compte ils ont preleve en plus de la somme due 2 foisc75e plus 24 e de commission d intervention que j ai constate sur mon ordinateur, en plus j ai droit a 950 e de decouvert.Que faire si ce n est RALER et recevoir une lecon de morale a 70ans!
0
Compte tenu de ma "mécanisation" de ces commissions je en pense pas qu'il existait la provision suffisante au moment où les opérations de sont présentées.
0
bobete Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
8 févr. 2014 à 22:28
J 'ai imprime le releve, qui prouve que j etais creditrice au moment ou ils ont soustrait la somme de 75e×2 , et ou ils l'ont pontionne de 24 e pour ne laisser au final un compte toujours crediteur, c est pourquoi je pense vraiment qu ils abusent du fait qu on ne controlent pas.D autre part pour les frais de 2013 d environ1475euros puis je esperer recuperer un minimum.Mercides reponses que vous m avez donnees, ainsi que de votre temps.Recevez mes sinceres remerciements.
0
9 févr. 2014 à 16:28
bonjour, c est le montant de 2 prets revolving a 75 e chacun qui sont preleves mensuellementd où 75x2ils ont ete regles il y avait la provision, et ils ont pris 2 fois 12e de frais pour chaque prelevement .J ai la preuve ecrite sur le releve imprime.Merci j espere m etre correctement exprimee.
0
pourquoi ne voulez vous pas nous dire quel était le libellé de ces frais ?
0
10 févr. 2014 à 12:36
je peux vous dire :ce sont des frais d interventions , qui pour moi n ont pas lieu d etre , etant creditrice.De toutes les facons demain j irai me faire expliquer ce malentendu .Merci beaucoup de votre collaboration.
0
Oui puisque vous ne voulez pas nous dire..restons en là.i
0
75 € X2 ...??? cela correspond à quoi ?...

idem pour 24 € ???

Attention, vous êtes sur un forum où il y a des bénévoles qui ont quand même une petite notion de ce qu'est la banque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabien_CA Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014   2
11 févr. 2014 à 12:32
Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir vos nom, prénom, coordonnées et agence concernée à media.sociaux@credit-agricole-sa.fr ?

Cordialement,

Fabien
0
En plus il ne lit pas les textes !

"De toutes les facons demain j irai me faire expliquer ce malentendu "
0