Carte bleu

nico57970 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 6 févr. 2014 à 14:51
nico57970 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:50
bonjour a tous
Voila mon cas il y a trois jours je vais tranquillement faire mes courses chez inter marcher a la caisse je range mes courses dans mes cabas tout en gardant un oeil sur ma fille qui se trouvé dans le caddie au moment de payé je sors ma carte bleu je l'insert tape mon code je mais mes course dans mon chariot et jenten le tpe biper donc je retire ma carte a ce momen la caissière me dis le payemen a été refuser je lui demande poliment de ressayer car il y avait moinS dune heure que je mettais servis de ma carte et que mon compte ete largement approvisionné bref ce deuxieme paiemen a plus attirer mon attention resultat paiement refuser tj poliment je redemande un troisieme essaie a la caissiere et la ouff paiemen accepté . apres quelque heures et une ou deux crise de ma fille agé de 2 ans je trouve cette histoire de carte bizar je me rend sur internet direction ma banque le credit mutuel et la je me rend compte que intermarcher ma debiter deux fois la meme somme de 135 euros que puis je faire ?
MERCI DE VOTRE REPONSE

9 réponses

Le plus simple consisterait à demander à ce magasin de vous rembourser lui même ce double débit.
0
nico57970 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
6 févr. 2014 à 17:22
Le magasin ne veux pas me rembourser sans un relevé de compte hors ma banque ma sortie un relever mais l'écriture nés pas encore dessus ce qui me fais un peux peur c que le directeur du magasin me certifie que leurs banques on enregistre que un paiement et ma banque 2 paiement
0
Si les paielents sont de sommes strictement identiques et aux mêmes caractéristiques (date, heure etc...), il s'agit d'un doublon. C'est votre banque qu'il faut voir, pour en faire rejeter un. Vous n'avez rien à réclamer à votre magasin.
0
nico57970 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 22:33
strictemen identique 135,44 euros et l'heure et la meme une fois 17h05min10sec et la deuxieme 17h05min58sec et la troisieme 17h06min38sec sur le meme numero de carte
0
Je conseillais le magasin d'abord pour éviter d'être fiché en interne suite au rejet puisque le magasin soutiendra qu'il n'y a eu qu'un crédit .
0
Non, normalement, le magasin ne devrait même pas voir le crédit. Ou s'il le voit, il le verra de toutes manières sous forme de "régularisation".
0
7 févr. 2014 à 22:29
effectivement le magazin a enregistré que 1 paiemen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le rejet va bien atterrir quelque part..donc sur le magasin et si celui-ci n'a pas vu le crédit en double...il va bien voir le débit.
Dans ce cas il n'y a pas de régul. mais un rejet car le bug de l'émission en double s'est produit lors des traitements en aval du commerçant et ce n'est pas dans cet aval que s'arrêta la régul.
0
7 févr. 2014 à 22:32
si jen crois ma banque c imposible de faire une oposition sur un paiemen en carte bancaire pour eux du momen ou j'ai tapé mon code c que j'ete consantan donc imposible de rejetté le deuxieme paiemen
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
7 févr. 2014 à 12:24
bonjour nico

avez vous recu les ticket où est ecrit que le paiement est refusé ?
cordialement
0
7 févr. 2014 à 22:21
Bonjour non je nest recu que un ticket de paiement en caisse car ce magasin ne sort pas de ticket quand un paiemen cb et refuser cela dit aujourd'hui une ecriture et passé sur mon compte d'un paiemen l'autre et tj en attente alors que les deux paiement se son effectué en moin de 3 min ma banque me dis que le magazin a surment rejeter le deuxieme paiemen et l'ecriture devrait passé le 12 fevrier ou devrais etre annulé et mon compte recredité mais je trouve cela bizar que deux paiement a moin de trois min d'intervale ne passe pas le meme jour
0
Bizarre, peut être, mais tout dépend de l'endroit du circuit d'échange où a eu lieu l'envoi en double.
0
8 févr. 2014 à 12:50
Alors la je ne saurais pas vous répondre désolé
0