Paiment

ninako Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 21:10
 Germain - 6 mars 2014 à 10:13
Bonjour,
Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur ajouter votre carte je vérifier sans exagérer 20X et cela m'affiche:Le numéro de carte saisie et incorrect.

Mais que faire SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En vous remerciant.

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 5/03/2014 à 21:19
Bonjour
Êtes vous sur que votre site accepte ce type de carte "Maestro" ??
C'est certainement l'origine de votre refus
Regardez bien les moyens de paiement acceptés
2
ninako Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 08:45
Comme le disait Germain la carte Maestro ne s'affiche pas comme carte accepter au paiement mais moi sur ma carte il y a aussi écrit CB et la CB est une carte accepter dans ce paiement.
0
En effet, je ne vois pas ce type de carte sur le site Amazon. Demandez à votre banque de changer de carte (Visa ou Electron)
1
ninako Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 08:42
Mais la carte Maestro n'est t'elle pas une CB? Car moi sur ma carte en haut il y a écrit CB mais c'est une Maestro c'est marqué en gros.
0
Quand vous entrez une carte chez Amazon, le site vous demande le type de carte. Etes-vous sûr de cliquer sur la bonne carte ? Il y a Visa/Electron, et d'autres cartes. Essayez-les toutes. Si rien ne marche, c'est que vous n'avez pas la bonne carte.
0
6 mars 2014 à 09:04
non moi quand je mets le numéro de carte cela me détecte bien que c'est une maestro mets après quand je clique sur ajouter une carte cela m'affiche le messages du début
0
Ne mettez pas d'espace entre les groupes de chiffres supposition)
0