Saisie de 3 fois le même code carte bloqué
Lilydu64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est toujours mauvais sachant que je suis a la banque postale et que en faite après ma mere m'a appeler pour me dire que je reçoit un nouveau de passe plus tard, que dois je faire ?
Merci d'avance
j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est toujours mauvais sachant que je suis a la banque postale et que en faite après ma mere m'a appeler pour me dire que je reçoit un nouveau de passe plus tard, que dois je faire ?
Merci d'avance