Les discussions

Qui est responsable pour enseigne différente sur un dab ?

Bonjour à tous, Je vous explique un peu la situation : Je me suis rendu compte le mois dernier que sur mes relevés de compte de ces derniers mois...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard

Double débit de ma carte

Bonjour à tous et surtout HELP !!! Voila ce qu'il m'arrive : Le 21/08/2013 j'ai acheté 2 billets d'avion (pour mon conjoint et moi même) dans un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lena-973

Carte de crédit et carte de débit : la différence ?

Bonjour, Pour moi le monde de la banque est inconnu ! Je voudrais donc en savoir plus sur les cartes de crédit et les cartes de débit. Merci pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
larouche

Aidez moi soucis pour papier esta

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec des papiers ESTA que j'ai deaamndé sur un site non officiel, avant mon depart pour New York on ma dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
estan.z

Carte maestro

Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payan...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par cb en lig

Bonjour, récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne. dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Vol de 5000€ en copiant la carte bancaire

Bonjour, un ami a été victime d'une fraude, en regardant ses extraits de comptes, il s'est rendu compte qu'on lui a volé, en plusieurs fois, une somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Le dab ne m'a pas donné de billets

Bonjour, Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Fraude sur carte bleue virtuelle

bonjour, j'ai récemment réalisé une réservation d'hôtel sur une centrale de réservation en payant mes nuitées à l'avance par une carte bleue virtuell...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Carte visa électron a l etranger

Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ginto5

Cb visa electron

Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Germain

Fraudes à la carte bleue avec code

Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Cartes pcs

Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fiddy

Fraude carte bancaire

Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Interdiction de chéquiers > retrait automatique carte bancaire ?

Bonjour, suite au rejet d'un chèque sans provision de 1500e (dépôt de garantie) et à sa non régularisation ma carte bancaire m'a été retirée alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Impossible de payer avec ma carte sur internet

Bonjours a tous, J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée Par mesure de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
relou

Carte bancaire prépayée - saisie possible ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les sommes versées sur une carte bancaire prépayée mastercard (non associée à un compte bancaire) peuvent être saisies de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Retrait "inconnu"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu dernièrement un relevé de compte de la banque dont je m'apprêtais à clôturer le compte ( changement de banque ) . Il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jimdu18

Carte bancaire et refus de paiement

Bonjour, Depuis une 15aine de jour, je peux me servir de ma C.B au motif de " paiement refusé" qui s'affiche sur les terminaux utilisés. Mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fiddy

Vole de id de carte bleu

 Résolu

Bonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Gérard

Expiration cb

Bonjour . Pour résumer , je suis inscrit sur un site de rencontre peu recommandable ! Ils procèdent par tacites reconduction . Sachant...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
aoha

Vol de carte bancaire

Bonsoir, hier vers 1heure j'ai été victime d'un vol de carte bancaire (société générale, carte visa premium, offre Jazz), le voleur m'ayant vu compos...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gérard

Utilisation frauduleuse carte bleue par conjoint pacsé

 Résolu

mon père décédé il y a un an , j'ai eu ses relevés bancaires édifiants , et les dates ,c'est sa compagne pacsée qui faisait des achats inconsidérés e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Franck-St1

Crédit mutuel et constatel

Bonjour. Suite à l'achat début septembre d'un voyage à l'ile Maurice chezThomas Cook ( 5000 euros); le jour du départ , lors du vol Marseille Paris j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Prelevement cotisation cb alors que demande de résiliation

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la Caisse d'Epargne qui ne veut rien entendre alors que je suis tout à fait dans mon droit. Je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Modalités de clôture de comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de regrouper mon épargne auprès d'une seule et même banque dans l'objectif de quitter ma banque où ces comptes sont do...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Escroquerie carte bancaire

J'ai été victime d'une escroquerie par un commerçant qui avait gardé l'empreinte de ma carte bleue . Celle ci m'avait été demandée pour une caution lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard

Remboursement suite usage frauduleux cb

Bonjour, Voici ma problématique: Je suis parti cette été a new york (aout) avec une agence en france qui s'est occupé des réservations. J'ai tous r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Scribodusseas

Retrait de carte visa

Bonjour,je titulaire d-un compte bancaire à la S.générale depuis 7ans,mon agence m'a retire ma carte visa parcequ'ils m'ont accodé un découvert de 500...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fiddy

Question mozaïc m6

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai 16 ans et je voudrais être tributaire d'une carte Mozaïc M6 seulement mais parents me disent qu'il faut mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Vol de carte bleue et du code

Bonjour, Je viens poster ce sujet suite au vol de la carte bleue de mon père agé de 84 ans a son domicile. En fait un gars a sonné chez mon père, pu...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fiddy

Problème carte bancaire visa premier

Bonjour, Hier je voulais retirer de l'argent à ma banque (Bnp paribas). j'ai introduit la carte est saisie mon code qui est correct, apres sa ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Arnaque, comment réagir?

 Résolu

Bonsoir, Alors voila mon histoire: j'habite en région parisienne et je suis parti ce week-end pour la premiere fois. . En manque d'essence, je décid...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Calendrier des dates d'arrêté des cartes à débit différé lcl

Bonjour, Quelqu'un connait'il le calendrier des dates d'arrêté pour une visa premier LCL ? J'ai posé la question au service client qui reste flou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Germain

Prélèvement bancaire en euro ou en zloti ?

Bonjour, je dois commander un billet sur un site polonais et la Pologne n'a pas comme monnaie L'EURO mais le zloty. Le billet coûte 120 zloty soit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Germain

Prélèvement abusif de ma cb

j'ai règlé un hôtel aux USA avec ma Mastercard gold, j'ai une facture ; en rentrant je m'aperçois qu'on m'a prélevé le montant de la facture plus une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Gérard

Problemes avec ma banque fraude frauduleuse carte banquaire

bonjour le 24/09/2013 j"ai été victimes d"une fraude frauduleuse de ma carte banquaire eurocard masteurcard en ma possetion somme de 1500euro la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gérard

Resilier ma carte bleu visa

Bonjour, Si je rends ma CB a la caisse d'epargne, pourrais je consulter mes comptes internet, etant donne que j'ai la procuration de ma mere( qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ochri

Nouvelle taxe à 15,5%

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI LES CONTRATS D ASSURANCE VIE FONDS EURO SERA TAXE A 15,5 % MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Gérard

Paiement en plusieurs fois

Au mois de mai 2013 j'ai effectué un paiment en 4 fois chez un commercant. Les échéances étaient juin juillet et août 2013, alors que rien pas de prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + retrait frauduleux

Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Condition obtention carte bancaire / livret a suffisant ?

Bonjour, A la Caisse d'Epargne, j'ai actuellement seulement un Livret A (plafonné). Question : ce livret me donne t il droit à une carte-bancai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ilinx

Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jujucz

Connaitre l'historique de son compte

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un historique des transactions que j'ai effectué avec ma carte bancaire auprès de ma ma banque Merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Renouvelement carte bancaire (moins cher)

Bonjour, Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Germain

Retraits frauduleux avec carte bancaire

Bonjour, contribution sur ce sujet : Souhaitant retirer de l'argent à un DAB le 16/10/2013, ce dernier m'indique que mes possibilités de retrait s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Soucis avec ma banque

Bonjour, voilà le soucis de ma fille: Elle a eu un petit interdit bancaire, une fois le problème réglé sa banque lui a redonné une nouvelle carte e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
78800

Droits des cartes

Mon responsable de ma banque ma repris ma carte bancaire, pour quel cause peut-il me la retirer et doit-il prévenir son client par écrit? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Cartes avec le paiement nfc

Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque une carte SANS la possibilité du paiement sur les terminaux de proximité? Merci d'avance pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fiddy

Escroquerie

la societe YES MESSENGER a user froduleusement de mon compte courant il en va ainsi de 80 euros que faire pour reclamer mes sous

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 297