Les discussions
Carte bleu
bonjour a tous Voila mon cas il y a trois jours je vais tranquillement faire mes courses chez inter marcher a la caisse je range mes courses dans me...
Renseignements sur cb electron a l ile maurice
je pars a l'ili maurice et je possede une cb electron - puis jea a l'ile maurice retirer de l'argent aux distributeurs avec cette carte merci de me re...
Vol de carte banquaire
on ma voler ma carte banquaie puis fait 2retrait dans le quar d'heure qui suivait après avoir fait opposition la banque en ligne refuse de me rembo...
Vol de c.b. et retrait .
RésoluBonjour, En consultant mon compte le 12/01/13 ,je me suis aperçu de deux retraits ( 800 € et 2.50€ ). Cherchant ma C.B.,je le l'avais plus.Ces retr...
Ne peut pas avoir accès a sa carte bancaire
Bonjour j'ai 19 ans et je suis en BTS donc j'ai les bourses chaque mois sur mon compte. Ma mère ne veut pas me redonné ma carte bancaire car elle me...
Renseignements
Résolubonjour si j'annule ma carte visa a ma banque parce que je la trouve trop cher est il vrai que je ne pourrai plus avoir accès a mes comptes bancair...
Date de départ assurance de cartes bleues
Bonjour, Je viens de souscrire chez FORTUNEO, un compte bancaire avec carte bleue. Mon dossier est enregistré au 30/01/2014. J'ai accepté l'assu...
Avoir une carte bancaire à 16 ans.
Bonjour à tous, Je suis une lycéenne agée de 16 ans et j'aimerai demander à mon père de m'ouvrir un compte avec une somme de 100e tous les mois et bi...
Vol de carte banquaire + retrait
Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...
Escroquerie vente par correspondance
Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...
Ouverture compte et prélèvement de frais ?
Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...
Lcl escro
j'ai souscrit une carte bancaire maestro inventive il ya 2 mois et elle étatit censée etre gratuite pour 1 an et ont m'a prélever 27 e de cotisation a...
Paiement avec cb en opposition
Bonjour, Mon mari s'est fait volé sa CB. Il a fait opposition. Il l'a récupéré un peu plus tard. Il ne l'a pas détruite immédiatement et à machi...
Erreur de retrait au distristributeur
je pense que quelqu'un a usurper mon identité en allant retirer de l'argent au distributeur. Est-ce possible de faire cela?
Minimum vital
Bonsoir, Je me retrouve demandeur d'emploi. J'avais un découvert à ma banque. Je me suis retrouvée dans le rouge touchant qu'une partie de pole e...
Achat sur internet
Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et je souhaiterai faire des achats sur internet, que dois je faire ? Quelle carte dois je prendre ?
Fraude à la carte bancaire
Bonjour. Je me suis aperçue tardivement que la somme de 34,95 euros était débitée tous les mois à date à peu près régulière sur mon compte, et ce d...
Avantages cb magasins
Bonjour, Je vois beaucoup de publicités pour les cartes bancaires comme celles délivrées par Auchan ( banque Accord ). Quel est l'intérêt de ce t...
Maestro et mastercard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin
Prelevement frauduleux
j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu ...
Ma demi soeur c'est permise de faire des achats avec ma cb !
RésoluBonjour, Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire dive...
Escroquerie vente par correspondance
j'ai passé une commande sur "trop 2 swag" le 11/01/2014 j'ai reçu la confirmation de paiement. depuis je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive plus a ac...
Usage frauduleux de carte bancaire/ prélévement par la banque !!
Bonjour, J'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire, avec des débits importants via paypal ou d'autres sites internet, pour une so...
Fraud carte de retrait a partir d'un dab
Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse adéquate à ma demande. certaines autres personnes ont eu le même problème que moi et ont eu une réponse t...
Fraude sur carte de retrait
Bonjour, J'ai reçu une réponse qui ne correspond à rien et à aucune connaissance des loirs relative au code financier et monétaire. J'espère recev...
Fraude carte bancaire retrait
bonjour Je recherche des informations sur les diverses natures de fraudes sur carte de retrait merci de votre adie
Fraude sur carte de retrait
J'ai ete victime de 3 retraits frauduleux sur carte de retrait toujours en ma possession. La fraude a été faite à partir d'un distributeur. En un prem...
Vol + retrait dab 01/2014
Bonjour à tous, il m'est arrivé la même mésaventure que bcp d'entre vous à savoir le vol de ma carte première puis retrait à un DAB juste après. ...
Comment faire un depot a partir dun guichet (avec enveloppe ou a
Bonjour je m'appel Charles, il y'a quelques jours mon ami ma parler de son compte bancaire et de tout le tralala qu'il fessais avec. J'ai seulement 19...
Pb avec ma conseillere
Bonjour jai de gros pb avec ma conseillere qui est également la directrice de banque Pour la petite histoire j'ai également mes comptes sociétés dans...
Carte dégradée
Apres avoir pris du carburant à un automate, je decouvre sur le ticket 1 € de facturé à la rubrique: CARTE BANCAIRE DEGRADEE. Merci de m'expliquer de...
Carte bancaire pour jeune
Bonjour, voilà je viens d'avoir 18 ans et suis actuellement étudiante en droit. N'ayant aucune source de revenus, mes parents m'ont pris une carte de ...
Model de lettre pour prevenir les organismes
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai déposé une plainte au commissariat et mais il faut que j'envoie des courriers aux organismes mais voila je ne sa...
Changer de carte bancaire mais...
bonjour J'ai une carte realys (electron) et je souhaite la changer contre une visa classique, je me suis donc rendu dans un bureau de poste et il f...
Carte bleu sg
Bonjour jespere que vous pourriez me repondre je suis actuellement a New york et je vis en france estce que je peut activé ma carte bleu visa SG a n...
Carte bancaise pour étudiant
Bonjour à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en prépa intégrée ingénieur. Je suis chez CIC, et j'ai une carte Maestro depuis ja...
14 ans : droit d'avoir une carte bancaire??
Bonjours tout le monde je suis ici car j'ai un doute. en ce moment meme j'ai 14 ans et je suis en 3eme preparatoire a la voie proffessionnel l'année p...
Escroquerie à la carte bleue
bonjour, je me suis faite arnaquée pour la location d'une maison sur le site "leboncoin" les propriétaires m'ont demandé de leur envoyé un mandat ca...
Cb payante ?
Est ce que une nouvelle carte bancaire est payante après une opposition de la précédente perdue?? Apparemment , il.y aurait une loi qui dirait le con...
Utilisation frauduleuse de la carte banquaire
Bonjour, J'ai été victime de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire; un individu s'est payé un voyage (RYANAIR) sur mon compte La compagnie ...
Vol carte bancaire et retrait au dab
bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...
Contester une transaction carte bancaire
Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...
Changement carte mastercard en visa electron sans accord client
Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...
Carte nrj banque pop' à l'étranger?
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...
Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque
Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois J ai contacté carrefour banque qui me dit n...
Arnaque
Je releve un debit de 78.49 euros en date du 30/12/2013 Il y avait une promo de creme a 1 euros Site securise En identifiant le nom je trouve q...
Carte visa izicarte
Bonjour, Mon banquier me propose, une carte visa Izicarte assortie d'un crédit révolving, prétextant qu'il n'existe plus que ce type de carte. Mer...
Paiement par carte visa premier
Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion paiement par carte visa premier . Paris -Sana'a et le retour paiement par la carte visa premier . Nou...
Suppression d'un découvert
je n'ai pu rendre mon compte positif dans le délai imposé par les banques. Je leur ai expliqué après avoir recu un courrier. Un accord verbal est pass...
Achat non comprit
bonjour a tous jespere avoir une reponce assez rapide je croise les doigts alors j'ai un achat de la par de VMD carte numero 501 le 4 novembre d'une v...