Les discussions

Lolo298 Cartes bancaires

Séparation compte commun

Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
kang74
Medo Cartes bancaires

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BmV
Arnaud Cartes bancaires

Comment arrêter une fraude concernant nya

Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Energizor
Sad Cartes bancaires

Agression dans agence

Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte.  Que faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jodelariege
KgYna Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
lutttinette
Whiox Cartes bancaires

Prélèvement euska

Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Energizor
Marinou Cartes bancaires

Amz marche bruxelles info

Bonjour, J’ai moi aussi eu une CB de 29,95 intitulé AMZ MARCHE BRUXELLES a du 7 août 2023 prélevé le 9 août. J’ai appelé ma banquière pour contester ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Soph
Jolie Cartes bancaires

Paiement frauduleux,france

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a un site jell-c.com m'ont pris 49 euros sur mon compte, sans mon autorisation.Comment puis-je récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
feloxe
Cime Cartes bancaires

Paiement par carte bancaire

Bonjour, Qui peut me dire d’où vient ce paiement par carte de 84€ avec pour libellé 77152857254 TOULOUSE CEDEX 1 Pas de ticket de carte, aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BIDULE
Jasonw62 Cartes bancaires

Plafond de carte bancaire

Bonjour, j'ai bientôt atteint mon plafond de carte bancaire, il me reste 20 euros avant d'atteindre le plafond. Esque le plafond va se réinitialiser a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
AN.Banker
Fabienne Cartes bancaires

Arnaque cb

Bonjour je viens de m apercevoir qu amz digital France viens de prélever a plusieurs reprises des sommes qui ont été de plus en plus importantes de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
durock
Patou Cartes bancaires

Prélèvements abusifs

Bonjour,l'intitulé des prélèvements est:Photomaton Echirolles je suis invalide et j'habite en Saône et Loire 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Energizor
Karima Cartes bancaires

Remboursement et désabonnement

Bonjour, je viens vers vous car je ne me suis pas souscrit à votre site mais vous me prélever 29.90€ par mois sauf que je n'es pas autorisait cela veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
AN.Banker
Nini Cartes bancaires

Cv.org carte bancaire

Bonjour, J ai utilisé cv .org   y a 1 an ... ils utilisent encore mes coordonnées de carte bleue en prélevant 5,99 alors que mon compte n existe pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
suffit
Jojo53 Cartes bancaires

Amz marche bruxelle

Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
AN.Banker
Micka52_0103 Cartes bancaires

Probleme carte bancaire

Bonjour, Voilà hier soir j ai voulu mettre de l essence avec ma carte boursorama mais transaction refusée.  Je prends mon ticket et ça me mets autor...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Micka52_0103
Barbichon1 Cartes bancaires

Prélèvement nyx air serv france inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...

Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tol
Sassie2487 Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

J’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire j’ai été débité de deux factures cartes en dollars 560€ 597€ je me suis faite manipuler sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Sassie2487
Boudra Cartes bancaires

Prélèvement de 9.99€

Bonjour, Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 9.99€  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
dadout
Carinecat Cartes bancaires

Paiement effectué

Bonjour, Je vois deux paiements partant de mon compte effectués auprès de SHEIN.COM et auprès de EUR.SHEIN.COM alors que je n'ai rien commandé....  (...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Knolls
Elluma Cartes bancaires

Carte bancaire refusé

Bonjour, Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Moni
Romaindps Cartes bancaires

Prélèvement inconnue

Bonjour, Ayant fait un paiement via Apple Pay sur le site de Winamax, paris sportif de 15€ hier le 07/09/23. Je vais sur mon compte par réflexe et je...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Legoaldesyetis
Jojo Cartes bancaires

Prélèvement amz digital f clichy fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros  dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Nynou.31
Seb Cartes bancaires

Arrêt prélèvement

Résolu

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dna.factory
MARREMARRE42 Cartes bancaires

Caisse d'epargne roanne

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISS...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
AN.Banker
Luna Cartes bancaires

Prélèvement abusif

Bonjour, Il s’avère que j’ai acheter 3 bouteilles d’eau et une canette. Le prix total étant de 4€ j’ai était prélever 10€ j’aimerai savoir comment êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Ulysse5818
leatieef Cartes bancaires

Paiement avec cb trouver

Bonjour, il y a 1 mois j’ai trouver un cb et étant embêter financièrement j’ai fais 3 courses pour un montant de 4.18€ je n’ai plus utiliser là cb ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
leatieef
Gestion83 Cartes bancaires

Escroquerie black card telegram

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec  la ...

Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
DCI
LaGazouze2KDH Cartes bancaires

J'attend ma nouvelle ma carte bancaire

Bonjour, J'ai du faire opposition sur ma carte bancaire je suis chez LCL mais le problème c'est que j'attends de recevoir ma nouvelle carte depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Energizor
Siham13 Cartes bancaires

Siham

Bonjour, Mon soldes de carte bancaire étais de 35 euros et je me connecte dans la soirée je vois q’il y a 95euros mon soldes à changer je n’ai pas co...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
BmV
Lecpo Cartes bancaires

Prélèvement ?

Bonjour, j’ai des prélèvent vendent de la part de se cite  la encore 14,99 vous savez comment l’arrêter ? 

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
AN.Banker
Cheguevariane Cartes bancaires

Carte bancaire au mauvais format

Fermé

Bonjour  Je rencontre le même problème que l'un des membres avec ma carte bancaire.  Pour la 3 ème fois (2 renouvellements de carte bancaire en très...

Dernière réponse le 24 août 2023 par
IFFIC
Smart46 Cartes bancaires

Prélèvement abusif

Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Ulysse5818
Larcos Cartes bancaires

Prélèvement amz digital fra

Fermé

Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 13 €  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

Dernière réponse le 22 août 2023 par
Martine
Crapette64 Cartes bancaires

Prelevement swikly

Résolu

Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clempops
spria Cartes bancaires

Assurance visa premier voyage

Bonjour,  J'ai acheté 4 billets d'avion (pour moi et ma famille) pour Malte sur le site last minute avec la compagnie aérienne Ryanair, des billets a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
dadout
Ahipo78 Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je viens d'être débité de 5 € au lieu de 0,45 € dans une machine à café à UP GARDEN GENNEVILLIERS, je ne comprend pas pourquoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
DCI
Gina75 Cartes bancaires

Digital irlande

Bonjour, Je bien d’être prélevé de 59 € sur le site. Commande que je n’ai jamais passée 

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
dadout
Gigi Cartes bancaires

Suite a des prélèvements frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
dna.factory
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 486