Les discussions
Remboursement d’un achat par carte bancaire
Bonsoir, j’ai effectuer un remboursement il y’a deux jours d’un produit acheter en magasin à Leclerc. On m’a fais le remboursement par carte bancaire ...
Erreur de montant sur un paiement par cb sans cont
Bonjour, mon employe sait tromper de somme sur le tpe au lieu de taper 23 e il a mit 0.23 e mais j ai le ticket c...
Prélèvement destinataire inconnu
FerméBonsoir, En consultant mon compte bancaire, j'ai trouvé un prélèvement de 77€ de la société suivante : SGS 75 Paris. J'ignore qui c'est et je n'ai ...
Comment contester un problème
Bonjour, Le 12 avril 2023 le crédit agricole m'a prélevé la somme de 72.99 j'ai contesté le 15 avril je me suis déplacé et rien la réponse est c'est ...
Carte bancaire: limite nombre transactions pendant 3 années?
Bonjour à tous, Cas de conscience et aucune explication nulle part sur la toile. En dehors de toute limitation de plafond d'usage sur une durée donn...
Iban fraude
Bonjour, j'ai reçu un appel d'une personne disant être de Test Achat, qui m'as demandé le numéro IBAN de ma carte de débit, et je leurs ai donné, mais...
Vous avez débité mon compte bancaire / belgique
Bonjour, Le 10 avril 2023 vous avez pris 43,90 euros sur mon compte bancaire. L17 avril 2923 vous avez de nouveau pris 43;90 euros et 59,85 euros. Su...
-5 euros sans raisons
Bonjour, Je vérifier ma carte restaurant quand j'ai vue que j'ai eu un débit de 5 euros alors que je n'avais pris qu'un chocolat à 0,50 euros quelqu'...
Disabbonment
Bonjour, Jai disabbone mais pourquoi ca pris le 29.9.
Plafond paiement cb atteint!
Bonjour, J'ai une carte Visa premier gold BNP Paribas avec un plafond de paiement CB de 4000 €. Étant en plein aménagement nouvelle maison, travaux...
Carte bancaire
Bonjour, Moi aussi ça le fait ma carte bancaire me dit paiement refuser je l'ai utiser mardi matin jeudi et vendredi je ne comprend pas
Suite deces compte joint devenu compte personnel
Bonjour à tous, j'ai perdu mon mari ces dernières semaines. J'ai donc signalé auprès de notre banque le décès de mon mari à la conseillère à l'accueil...
Carte pcs en vente en belgique
Bonjour, Je voudrai savoir les points de vente à Bruxelles pour des cartes pcs
Remboursement effectué sur carte bancaire désactivée
Bonjour, Je dois recevoir un remboursement sur une carte bancaire qui a été désactivée par ma banque (car j'avais 2 cartes donc une en trop. La banqu...
Refus paiement repetitif
Salut, Deux refus de paiement repetitif: une en debut de mois. Une en fin de mois. Les deux chez un buraliste du 77 et du 13 eme a paris. Le second. ...
Prélèvement
Bonjour, J’ai été prélevé de 16€ en date du 24/03, au nom de NYX AQUALYS Paris FR. Pouvez-vous m’expliquer de quoi il s’agit svp ? Merci ! Cordiale...
Prélèvement paddle. net
Bonjour, Comment se désabonner de paddle. Net Sur ma carte merci
Se faire rembourser par rapido amsterdam
Bonjour, Bonjour pourriez vous me dire comment se faire rembourser par rapido Amsterdam.
Retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal
FerméBonjour, Je viens de me rendre compte par hasard sur mon compte paypal d'un retrait de 69.99 euro le 14/01/22 de la societe digital river ireland lt...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, Je me suis fait débiter de 4.45 euros 2 fois comme achats cb sous libellé ratp paris 12e alors que je ne me trouve pas à Paris, je ne prends...
Prélèvement inconnu
Bonjour, J'ai un prélèvement de 1,40€ sur mon compte le 23/02/2023 provenant de NYX UNATTENDED. Je ne sais pas à quoi il correspond. Pouvez-vous me...
Sod
Bonjour, On m’a prélevé de l’argent je n’ai ni numéro ni mail je ne sais pas comment faire pouvez-vous m’aider ?
Fraude compte bancaire
Bonjour, Mon fils a était débité en 20 minutes 1800 euros par revolut Dubli sans rien faire d'après la banque sa viendrai de son téléphone et val...
Arnaque liquide v1
FerméBonjour, je suis en Belgique et je suis allez voir ce que liquide V1 propose et sa pue l'arnaque et je voulais savoir si c'était possible genre d'al...
J peut te poser une une mini question ?
Bonjour, Escuse moi j peu te poser une question ?
Vol de carte avec code + achats et retraits
Je me suis fais volé ma carte il y a deux semaines, j'ai remarqué que de nombreux achats en bureaux de tabacs, des retraits en distributeur et d'autre...
Mexique problème carte bancaire
Bonjour, je suis actuellement au Mexique . Je me suis rendu compte que je me suis fait voler mes références de carte . J'ai refusé via l'application d...
Fraude à l'apple pay, quel recours ?
Bonjour, J'ai récemment subi une fraude en répondant à un SMS frauduleux se faisant passer pour un service de livraison connu, qui après m'avoir di...
Je suis débité par paadle . net restoro
Bonjour, je réclame un remboursement de la part de PAADLE. NET RESTORO LONDON qui m'a débité ce mois pour rien le contrat est fini et j'ai refusé ...
Je réclame un remboursement et déde la part de cv sim
Bonjour, s'il vous plaît besoin d'aide je suis débité par cv simpl depuis un bon moment et maintenant il me debit 2 fois par mois je ne sais pas si c'...
Prélèvement non autorisé
FerméBonjour, PADDLE.NET*RESTORO N N 18 8 10/11 d'un montant de 29.94 € à été débité sur mon compte le 10 novembre 2021 sans que je sois au courant et sa...
Site frauduleux
Bonjour, Ce matin j’ai découvert un virement de 29,90€ fait de ma carte bancaire à « pxp pxp testadoc ». Je vois aussi que il m’ont retiré 1,49€ plus...
Prelevement de 12,60
Bonjour, Pourquoi le prelevement de 12,60 sur mon compte bancaire
Cb geste commercial et facturation sans prévénir
Bonjour En 2016, j'ai contracté avec ma compagne, un crédit immobilier au Crédit Agricole, nous en avons profité pour y mettre tous nos comptes. No...
Debits frauduleux
Bonjour,j'ai constaté depuis plusieurs mois des retraits de 3,50 euros de NYX Unattenden-FR pour lesquel je ne suis pas concerné , je voudrais mettre ...
Carte bancaire à domicile
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon agence. ma carte bancaire ne fonctionnait plus très bien j’ai fais une demande de nou...
Prélèvement de 29,99€ sans autorisation.
Bonjour, J'ai voulu faire une vignette Crit Air pour ma voiture on m'a demandé de payer 0,99€ ce que j'ai fait en utilisant mon certicode plus. Je me...
Arrnaque
Bonjour, je me suis fait avoir aujourdui en plus cest dimanche pour une valeurs de 29.90 alors que jai jamais effectuée un abonnement de se genre ces...
Cic ne veut pas me donner une carte normale
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma banque qui est CIC, je m'était inscrit la bas en 2018 et j'ai eu une carte Maestro Parcours J, carte ...
Achat avec une carte trouvé
Bonjour, il y a quelque jour j ai acheté un jeu avec une carte trouvé sur internet la propriétaire de la carte se trouve a Miami je voulais savoir ...
Rique utlisation clone card en étant mineur
FerméBonjour, Un de mes amis avait trouver un bon plan sur telegram avec des clones cards. ils les utilisent depuis maintenant 6 mois et a déja utiliser p...
Application wallet
bonjour, suite à un paiement sur internet via mon P.C. j'ai reçu très vite un SMS sur mon IPhone Wallet est desormais activé sur votre carte xxxx Fé...
Je n’arrive pas à ouvrir un nouveau compte nickel
Bonsoir , Il y a quelques années j’avais ouvert un compte Nickel avec ma mère mais entre temps il me l’on clôturé ou désactivé, je ne sais pas trop ...
Puis-je vérifier mon identité avec un autre compte bancaire?
Bonjour, J’ai une carte bancaire MasterCard virtuelle et je peux donc payer en ligne, mais pas dans un magasin dans la rue. J’aimerais créer une cart...
Dépôt en espèces
Bonjour, J'ai fait un retrait de 120 euros puis j'ai remis ma carte est j'ai fait un dépôt de 30 euros que je ne vois pas sur mon compte
Est-ce une fraude à la cb?
Bonjour, J’ai eu trois jours de suite un prélèvement de 0,90 €. Il est inscrit sur mon relevé achat nya*mon. Je ne vois pas du tout à quoi ça correspo...
Arnaque bancaire
Bonjour, J'ai acheté 4 places de concert pour 113 ,50 euros et le débit à été fait par Fer Paris. Par contre je n'ai jamais reçu mes places de concer...
Prélèvement nyx liglooda?
FerméBonjour, Je viens de me faire prélever d'1€ sur mon compte bancaire sous le libellé NYX LIGLOODA. J'ai lu les réponses disant qu'il s'agissait la plu...
Paris forum del
Bonjour Un retrait apparaît sur mon compte que je ne reconnais pas. Merci de m'aider Paris Forum del Bien à vous
Carte oublier dans le distributeur mais compte debités
Bonjour, je poste ce forum car lors d'un retrait au distributeur d'une somme de 290 euros j'ai oublié de retirer ma carte, et elle a donc eté avalé au...