Séparation compte commun
Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...
Bonjour, On a un compte joint depuis plus de 10 et je participe plus que ma conjointe. maintenant qu’on ce sépare ai-je un recours pour récupérer ...
Bonjour, Je viens d’être prélevé d’un montant de 11,99€ sur mon compte or que je ne connais pas se site . Pourriez-vous faire le nécessaire pour arr...
Bonjour, j’ai des debis depuis plusieurs mois de 15,99 ou de 4,99. Apparemment ça serait suite à un abonnement. Je n’ai pas pris d’abonnement sauf ...
Bonjour, j’ai du faire opposition à ma carte bancaire pour opération frauduleuse. seulement j’avais une annulation de commande qui était en cours et...
Bonjour, J'ai aussi subi une agression dans une agence bancaire crédit agricole et l'aide et remboursement ne sont pas pris en compte. Que faire svp...
Bonjour, j’ai reçu ma carte bancaire de chez LCL, c’est une Cléo, je l’ai activé en retirant dans un distributeur, delà tout va bien, c’est au moment...
Bonjour, cela fait un moment que j’ai des prélèvements au nom de NYA*EUSKA DA PARIS j’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir d’où c’est prélèvement...
Bonjour, Pour retrouver une transaction, on me demande de fournir les 6 premiers numéros et les 4 derniers numéros de ma CB, y a t'il un risque ? C'...
Bonjour, J’ai moi aussi eu une CB de 29,95 intitulé AMZ MARCHE BRUXELLES a du 7 août 2023 prélevé le 9 août. J’ai appelé ma banquière pour contester ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a un site jell-c.com m'ont pris 49 euros sur mon compte, sans mon autorisation.Comment puis-je récupérer le...
Bonjour, Qui peut me dire d’où vient ce paiement par carte de 84€ avec pour libellé 77152857254 TOULOUSE CEDEX 1 Pas de ticket de carte, aucun so...
Bonjour, j'ai bientôt atteint mon plafond de carte bancaire, il me reste 20 euros avant d'atteindre le plafond. Esque le plafond va se réinitialiser a...
Bonjour, Par où commencer ???? je vais essayer d’être le plus clair possible. J’ai souscrit à deux abonnements différents, qui, normalement, ne dev...
Bonjour je viens de m apercevoir qu amz digital France viens de prélever a plusieurs reprises des sommes qui ont été de plus en plus importantes de 3 ...
Bonjour,l'intitulé des prélèvements est:Photomaton Echirolles je suis invalide et j'habite en Saône et Loire
Bonjour, je viens vers vous car je ne me suis pas souscrit à votre site mais vous me prélever 29.90€ par mois sauf que je n'es pas autorisait cela veu...
Bonjour, j’ai des prélèvements de votre compagnie sur ma carte de crédit
Bonjour, J ai utilisé cv .org y a 1 an ... ils utilisent encore mes coordonnées de carte bleue en prélevant 5,99 alors que mon compte n existe pl...
Bonjour, J'ai été prélevé pour 14,99€ par AMZ Digital. Comment faire pour récupérer ?
Suite à une maladie ou un accident peut-on se faire rembourser de la réservation d’un séjour en camping payé avec une carte visa premier
Bonjour, J'ai été débité sur mon compte de 29,95 le 7 août et le libellé c'est amz marche Bruxelle j'ai beau retourner mon compte Amazon et je n'arri...
Bonjour, Voilà hier soir j ai voulu mettre de l essence avec ma carte boursorama mais transaction refusée. Je prends mon ticket et ça me mets autor...
Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...
J’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire j’ai été débité de deux factures cartes en dollars 560€ 597€ je me suis faite manipuler sur le site ...
Bonjour, Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 9.99€ Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?
Bonjour, Après des difficultés financières pour payer un crédit, j’ai obtenu un échéancier que je respecte. Cela m’interdît-il de payer en quatre f...
Bonjour, Je vois deux paiements partant de mon compte effectués auprès de SHEIN.COM et auprès de EUR.SHEIN.COM alors que je n'ai rien commandé.... (...
ok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...
Bonjour, j’ai atteint mon plafond à 90% avec ma carte bleu qui expire en septembre mais j’ai reçu ma nouvelle carte vendredi, est ce que une fois ma n...
Bonjour, Suite a un divorce qui se passe très mal notre compte joint c est trouvé avec un découvert de 2100 euros .j ai été voir la passerelle sur le...
Bonjour, Ayant fait un paiement via Apple Pay sur le site de Winamax, paris sportif de 15€ hier le 07/09/23. Je vais sur mon compte par réflexe et je...
Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...
Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de constater que je ne pouvais plus effectuer, ni aucun paiement, ni aucun retrait avec ma carte bancaire CAISS...
Bonjour, Il s’avère que j’ai acheter 3 bouteilles d’eau et une canette. Le prix total étant de 4€ j’ai était prélever 10€ j’aimerai savoir comment êt...
Bonjour, il y a 1 mois j’ai trouver un cb et étant embêter financièrement j’ai fais 3 courses pour un montant de 4.18€ je n’ai plus utiliser là cb ...
Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec la ...
Bonjour, J'ai du faire opposition sur ma carte bancaire je suis chez LCL mais le problème c'est que j'attends de recevoir ma nouvelle carte depuis le...
Bonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...
Bonjour, Mon soldes de carte bancaire étais de 35 euros et je me connecte dans la soirée je vois q’il y a 95euros mon soldes à changer je n’ai pas co...
Bonjour, j’ai des prélèvent vendent de la part de se cite la encore 14,99 vous savez comment l’arrêter ?
Bonjour Je rencontre le même problème que l'un des membres avec ma carte bancaire. Pour la 3 ème fois (2 renouvellements de carte bancaire en très...
Réponse : Il y a deux retraits de la même somme dans le mois, parfois retirées le même jour. (Exemple : apple combill IE iTunes.com....sauf que j'ai...
Bonjour, Pourquoi Amazone se permet de me prélever 9,99€ par mois sans que je n’ai souscrit d’abonnement ? Le mois dernier j’ai réussi à me faire rem...
Bonjour, Moi je viens d'être prélevé de 13 € Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?
Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...
Bonjour, J'ai acheté 4 billets d'avion (pour moi et ma famille) pour Malte sur le site last minute avec la compagnie aérienne Ryanair, des billets a...
Bonjour, je viens d'être débité de 5 € au lieu de 0,45 € dans une machine à café à UP GARDEN GENNEVILLIERS, je ne comprend pas pourquoi ?
Bonjour, Je bien d’être prélevé de 59 € sur le site. Commande que je n’ai jamais passée
Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.