Les discussions

Rejet prélèvement carte pass carrefour banque

Bonjour, Voilà j'ai eu un rejet de prélèvement de carte pass carrefour banque par ma banque et je voulais savoir si il est possible de demander un éc...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
dadout

Fraude à la carte bancaire cetelem

Le 30 mai j'ai reçu un sms de Cetelem pour valider un achat sur internet de 1100,99€ pour le compte de Leroy Merlin. Je ne suis pas à l'origine de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cetelem Entreprise  

Belgique : digriv ireland, ltd, a digital river company

Bonjour, Je suis allé sur le site : DigRiv Ireland, Ltd, a Digital River Company ce samedi 30 juillet 2022, sur le forum en français, j'ai été invité...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Jambes72

Remboursement sur carte bancaire dun achat non effectué

 Fermé

Bonjour, Je suis allé sur le site de médianess.com sans rien acheter  On m'a débité 1.95 le 15/7/22 et 49€ le 20/7/22  J'ai fait opposition de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
dadout

Carding en 2022 existe

 Résolu/Fermé

Bonsoir  il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos

J ai pas de voiture / belgique

Bonjour, Voilà j ai été débité de 50 € jeudi 21 juillet 2022 et 140€ hier par Intermarché dac. J ai vue que c était des pompe a essence automatique m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
djivi38

Carte bancaire

Bonjour, Voilà j' ai voulu payé un commerçant avc ma carte bancaire l appareil de Auchan me note paiement refusé alors que je suis creditrice,je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Roronette

Mgp*ep l-1125 luxembou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cluclu

Problème signature cb

Bonjour, j'ai reçue ma nouvelle CB je décide de la signer puis je me rate je décide de l'effacer avec le truc pour enlever le vernis à ongle et la ban...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxVIL2

Difficultés pour resilier ma carte american express

Bonjour, J'ai suscrit à une carte American Express en 2014. J'ai jamais réçu cette carte par la poste donc j'ai jamais activé la carte. A plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
AgustinMicoPereperez

Carte amex clôturée pour fichage ficp

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM. Elle a été clôturée suite à mon fichage FICP en mai 2022. Mon fichage FICP a été levé. Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Komar

Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jee pee

Bonjour puis je faire un virement sur le compte de mon père

 Résolu

Bonjour, puis je faire un virement de ma banque Postale vers le compte de mon père sans procuration ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Yas0037

Fraude nickel transcash

Bonjour, Je me permets de vous poser une question j’ai était piraté sur mon compte nickel par rapport à des payement de Transcash nickel peux rien f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Djibs

Arnaque machine à glaçons

Bonjour, Hier j’ai acheter des glaçons dans une borne à côté de chez moi prix du sac 6.95 Ce matin retirer sur mon compte 121.50 Qui as déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
etvoila

Comment supprimer l’historique de sa carte swing

Bonjour J’aimerais savoir si on peut supprimer l’historique de sa carte swing c’est urgent merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Ysabe_l

Peut on activer sa nouvelle carte dans une station essence

Bonjour, Je sais que la question fait un peu nunuche mais est ce qu'on peut activer sa nouvelle carte bancaire dans une station essence ou pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Sheshe

Prélèvement par carte inconnu

 Fermé

Bonjour, Je me permets de poser une question a peut-être déjà été posée mais je voulais savoir si ça parle à quelqu’un ce genre d’opération Le p...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MrDudeThe42th

Arnaque loueur

Bonjour, J'ai constaté la semaine dernière un débit d'un loueur courte durée, Hertz, de 65 € sur ma carte bancaire. Après de multiples chats, a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
chris4554

Interdit bancaire

Bonjour, J’ai ouvert un compte hello bank! l’année dernière car je ne supportais plus être au crédit agricole . Aujourd’hui je reçois un courrier d’...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Thordendall

Nya

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Mel

Patoulesia messages postés 3 date d'inscription mardi 13 fév

Bonjour, des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paieme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Josh Randall

Carte bancaire clôturé mais fonctionnelle

Bonjour/Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant, collectionnant les cartes bancaires depuis des années, il m'arrive que mon petit fils me prenn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
127

Sos arnaque a la carte bancaire

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai un prélèvement mensuel sur mon compte et l'organisme a pour nom CEDRA J'ai informé ma conseillère elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jee pee

Problème prélèvement

Bonjour, Perso je n’arrive pas à résilier mes abonnements. Est-ce que le fait de faire opposition de la carte permettrai d’arrêter ces prélèvement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Unjourpeutetre

Besoin de réponse sur une arnaque

Bonjour, Je me permet d’envoyer de message car moi aussi je pense mettre fait à arquer car une personne au nom de Léa aide33 m’a envoyer 2900 euro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Komar

Retrait cb sans achat

Bonjour, La somme de 25,19€ a été débité le 15/06/2022 par la Sté INVESTIT SA Clichy or, je n'ai fait aucun achat + la somme de 9€ le même jour pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gitane2229

Comment résilier un abonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site "***@*** " et abonnement payant correspondant. Apparemment cela semble impossible !!! Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
_lael_

Retrait frauduleux, dépôt de plainte obligatoire ?

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si la réponse a déjà été donné, mais j'ai parcouru plusieurs de vos topics, et je n'ai pas réussi à av...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
AN.Banker

Carte bleue débitée 2 fois

 Résolu

Bonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92

Déblocage carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Komar

La banque postal

Bonjour, Je en cour de France de 56€ et 18€

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Energizor

Prélèvements

Bonjour, vous m avez débiter 1,20€ je ne ca pas pour quel raison je ne fait aucun achat chez vous merci de stopper les prélèvements

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
diab

Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Energizor

Erreur de l'otomate

Bonjour, j'ai un problème concernant une banque. Cela fait un mois que j'ai fait un dépôt dans une banque mais jusqu'à présent mon compte n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
dadout

Le certicode sur internet

Bonjour, , la banque postale ne sait pas guider leur clients , je voudrais savoir , le parcour a faire pour regler sur internet une reservation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
marie

Retrait inconnu

Bonjour, J'ai découvert des retrait sur mon compte en banque venant de centrohelp.com je ne sais pas d'où sa vient et les retrait son de montant var...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Val17

Debit bancaire nyx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Bri

Arnaque coupon pcs

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une caisse enregistreuse, un monsieur m'a envoyé un message pour me dire qu'il voulait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
chris4554

Blocage après découvert

Bonjour j’étais à découvert et aujourd’hui j’ai pu retourner en positif, ma carte était bloqué mais actuellement elle l’ai toujours. Savez vous le dél...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
BIDULE

Paiement plusieurs fois c discount

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de c discount en 4 fois. Il me reste un peu plus de 300€ a rembourser soit deux échéances. Hor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Deaver

Cv winner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Energizor

Ticket dab de consultation de compte perdu

Bonsoir j'ai été consulter mon solde bancaire a un DAB la banque postale ( qui est aussi ma banque) mais j'ai perdu le ticket, il n'y a aucun risque s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gitane2229

Problème carte bancaire

Bonsoir j'ai mis 20 euros d'essence avec ma carte bancaire, mon compte indique en cours France moins 68 euros. Les 20 euros n'apparaissent même pas....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Denden71

Cofidis

Bonjour, je cherche à joindre Cofpart-synergie également. Est-ce possible de les joindre pour régler une somme ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
loisou17

Visa & mastercard

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer pourquoi les loueurs de voiture en écosse acceptent les VISA débit alors qu'ils précisent qu'ils ne veulent que des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
ginto5

Vol carte bancaire et fraude

Bonjour, j’ai besoin de votre aide , je me suis fait volé ma carte bancaire et fraude utilisation de 725,27€ j’ai pu trouvé la personne et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Anh-Charles

Compte bloquer de amazone

 Fermé

Bonjour, À la suite d’une commande Amazone faite avec la carte de mon copain ils ont bloqué mon compte m’ont demandé les informations suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
jodelariege

Carte bloquée

Bonjour, Lorsque j'ai inséré ma carte bleue dans le distributeur de la bnp l'écran s'est éteint, un ticket carte oubliée est sorti, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Bouchon

Prélèvement de 29,90 après résiliation

Bonjour, Je m’étais abonnée pour un pour un essai de 7h jours valant 0.95 centimes et le même soir j’ai résilié l’abonnement mais 8 jours après j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 296