Les discussions
Virement par prima motif
Bonjour ,Maître depuis le 29/06/2020 je reçois des virement de prima motif j ai appeler ma banque pour savoir sa vener de qui il ne save pas d où sa p...
Carte bloquée pour fraude
Bonjour, Je suis parti a l étranger en Angleterre et ma carte s est bloquée pour tentative de fraude. J ai appelé ma banque et me dit quelle est bl...
Paypal
Bonjour Pour tout expliquer aujourd'hui j'ai trouvé une carte bancaire par terre, et sous l'excitation jai voulue me faire un virement paypal, qui n'...
Ticket cb abandon
Bonjour, Je commerçante est il nécessaire de conserver les tickets cb qui n’ont pas abouti au paiement. Le fameux ticket abandon? Merci
Piratage iban et bic
Bonjour Ma carte bancaire a été pirater J’ai donc fait opposition Est ce qu’avec la nouvelle carte que j’ai reçu le voleur pourra encore faire de...
Arrêter de prélever de mon compte
Bonjour, Je veux que vous me retirer plus de la somme de 69,95 € s’il vous plaît Arrêter de prélever de mon compte merci
Opposition carte bancaire
Bonjour, J’aimerais Mettre en opposition ma carte bancaire mais y’a des prélèvements qui doivent passer lundi et mardi. Est-ce que la mise en opposi...
Elle ne veut pas m envyer la marchandise
Bonjour, j ai evoyais un ticket de160e a une personne mais elle ne veut pas m envyer la marchandise que faire?
Arnaque par les testeurs m barcelona
FerméBonjour, Je viens de constater que moi aussi, en achetant un iPad sur C. DISCOUNT, j'ai rempli pour 1 EURO le formulaire NESPRESSO et j'ai été déb...
Retrait
Bonjour, Je fais un retrait Le jeudi matin 11 h 7 jours glissants . Donc je pourrais retirer à nouveau Quand ? Merci Mario
J ai ete piraté
Bonjour, j ai ete pirate de ma carte bancaire credit agricole de 452.41 euros me rambource pas argumante que j ai recu un code par ...
Prélèvement abusif orbitsecur
RésoluJe viens de m’apercevoir que vous avez prélevé 48,80€ sur mon compte caisse d’épargne ! (le 29-11)par orbit secure amsterdam ! J’ignore de quoi il s...
Transcash
Bonjour, Lorsque l on paye par transcash si on se rend compte que c est une arnaque y a t il des recours pour se faire rembourser et si oui lesquell...
Transactions frauduleuses via un compte et une cb
Bonjour, Jai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Jai reçu des Sms m'invitant à activer mon pass sécurité sur l'application de ma banque ...
Cryptogramme bloqué
Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...
Question carte fnac mastercard adossée à un crédit renouvelable
Bonjour, Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon... J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une ...
Carte resiliée depuis deux ans
Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...
Argent
Bonjour, j ai voulu payer pour un montant de 30 euros dans une pizzeria, ma carte a refusé, alors que j ai un plafond de 300 euros par mois. Et que ...
Carte facelia
Bonjour, Bonsoir Jai une carte facelia avec une reserve de milles euro ,j'avais dit à ma conseillère que j'en voulais pas bref un jours en faisan...
Retrait sans carte
Bonjour, ma femme garde ma carte bleue sur elle en permanence et refuse de me la donner . Comment puis je retirer de l argent au credit agricole je n ...
Combien de temps pour carte visa premier
Bonjour, On vient de me délivrer 2 cartes electron combien de temps faut il pour avoir une autre fois mes.cartes visa premier
Abus sur paiement avec ma carte bancaire
Bonjour, un artisans et venue faire des travaux chez moi au moment de payer 165 00 euro il fallait faire avec ma carte bancaire ne sachant pas le fai...
Carte bancaire et commandes sur internet
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements, je voulais savoir si en ayant une carte a Autorisation quasi systématique d...
Nouvelle carte de crédit
Bonjour, Mon ancienne carte bleu a expiré a la fin du mois d'octobre 2020 mais je ne recevais pas ma nouvelle carte bleu. J'ai envoyé un mail à ma b...
Caisse epargne : impossible d'augmenter le plafond cb
Bonjour, En plein emménagement, j'ai pas mal d'achats à effectuer. Ce matin un paiement a été refusé. J'ai cherché pourquoi et j'ai vu que j'étais ...
Prélèvements frauduleux
Bonjour, Prélèvements de 65,90 par mois depuis juillet en croyant bénéficier d'une offre gratuite je me suis abonnée à je ne sais quoi car pas reçu ...
Pub et arnaque
Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir pour un portable que j'ai soit disant gagné,je ne l'ai pas reçu je ne trouve pas l'abonneme...
Arnaque - belgique
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un contact africain en Côte d'Ivoire. Cette personne a pris la place d'une personne dont le profil était su...
Question sur code de carte banquair.
Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises...
Abonnement non demandé
Bonjour, Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription Je demande le remboursement des 24.56 euro...
Traficage d argent
Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?
Recherche d'un paiement bancaire
Bonjour, Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé : "CB PAY WITH BARTHE FACT" Je ne trouve rien a...
Prélèvement suspect
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide si quelqu'un saurais me renseigner sur le site qui ferait un prélèvement de 49,99 euros sur mon compte depu...
Prelevement sur ma carte bancaire ??
Bonjour, j'ai eue prelevement sur ma carte banquaire un le 14 /09 de 71,95 Fashion retail S.a madrid et un autre de ?__35,88 de Digital Riv...
Coupon pcs de 50€ transmis avec le code pcs
Bonjour, Je commis l'erreur de transmettre le coupon de recharge PCS à 50€, avec le code je n'ai pas prêter attention à ce qui était écrit... qu'est...
Prélèvement frauduleux digital river
Bonjour, J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River. J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant...
Espagne
Bonjour, Je viens de voir que j’ai une prélèvement de 40€ sur cet page et je ne comprend pas qu’est-ce que c’est ça
Accréditation
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce que 60 euros sont crédités sur mon compte qui est également de mon club de sport. 4 derniers chiffres de la car...
Refus de commande de carte bleu suite à perte
Bonjour, Jai un soucis avec la commande de ma carte bleu. Alors j'ai déclaré la perte ( crédit agricole) , j'en est commandé une avec mon agence. ...
Axa banque me force à avoir une carte bancaire.
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal : Lors de notre crédit immobilier (il y a 2ans) Nôtre banque commune à ma compagne et moi nous a imposé...
Fraude paiement sans contact
Bonjour, J’ai été victime de fraude avec ma carte bancaire et le sans contact je voulais savoir si je pouvais avec les caméras de surveillance du li...
Paiement par carte bancaire
Bonjour, dans notre association nous allons a quérir un TPE Sumup nous pensons donc mettre un supplément sur le prix des adhésion si paiement par cart...
Débité de 31,25
RésoluBonjour, J’ai été débité de 31,25€ J’ai vérifié avec e-mail et 4 dernier chiffres de ma cb Pas de commande Comment faire pour récupérer le monta...
Adresse transcash
Bonjour, j'ai acheté une carte transcash récemment et je tente de m'inscrire; cependant on me demande mon adresse; est ce que je vais recevoir des do...
Prélèvement inconnu
Bonjour, Je suis étudiant, je viens de m'aperçevoir que sur mon relevé de compte il y a 3 prélèvement d'un montant de: 599.46€; 338.97€; et 78.06€. ...
Plafond carte bancaire
Bonjour. J'ai pu faire un retrait au delà du plafond de ma carte bancaire. En effet j'ai demandé à ma banque de bloquer les retrait en liquide à 300 ...
Fraude a la carte bleue
Bonjour, j'ai regardé mon compte se matin et j'ai eu deux paiement en carte bleue que je n'ai pas fait un a ghostconcealmen de 76,31 et un a kountrycu...
Carte bleue pas reconnue par réseau société générale
Bonjour, Ma carte bleue societe générale me dit n est pas reconnue par notre réseau ca veut dire quoi merci
Compte bloquer suite à des versements liquide
Bonjour, mon compte caisse d epargne se retrouve bloquer suite à des versements en espèces via leur dab durant la dernière année étant bloquer a l et...
Achats frauduleux avec ma cb / ouverture d'un compte paypal pour parer au risque
Bonjour, J'ai toujours pensé qu'en donnant, pour des achats en ligne, mon n° de carte, sa date d'expiration et mon cryptogramme, je prenais le ris...