Arnaque
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez racocredit. Mon interlocuteur me demande de payer les frais de déblocage des fonds de 250€ en transca...
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez racocredit. Mon interlocuteur me demande de payer les frais de déblocage des fonds de 250€ en transca...
Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...
Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...
Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...
Bonjour, Il existe une adresse mail pour contacté la société. ***@*** ainsi qu'un numéro 0811880200. J ai vérifié c est une plateforme. Difficile à ...
Bonjour à tous désolée si ma question est peut être idiote. J’ai effectué des achats sur internet ce matin . Mais malheureusement j’ai perdu ma carte ...
Bonjour, Je crois que je me suis fait arnaquer, si j’écris ici ça n’ai pas pour être jugé mais pour conseil j’ai acheté un ticket PCS d’une valeur...
Bonjour, Mon fils majeur a son compte bancaire dans la même banque que moi . Il a bloqué sa carte et ne veut pas la remettre alors qu’il est crédite...
Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...
Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...
Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît
Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement
J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...
Bonjour, mon conseiller m'as bloquée ma carte Visa pour ne avoir pas actualiser mon adresse postale. J'habite toujours dans la même adresse depuis 4 ...
Bonjour, J’ai acheté un objet le 2 février 2021, livré le lendemain. J’ai choisi le paiement en 4 X sans frais..... Un premier débit devait ...
Bonjour, je voudrai annulé de futurs prélèvements par airmedia, pouvez vous me donner une solution(adresse pour les joindres par exemple ou autres)??....
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....
Bonjour, J'ai joué avec une offre de 1 euros 95 concernant un robot chez lidl ,aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements depuis Janvier de 49...
Bonjour, Je ne trouve pas le site de Velocecv je me suis fait également piégée deux montants de 29,90e ont étés prélevé sans mon consentement avez...
Bonjour, comment peut on faire, j'ai été arnaquer, ils se sont fait passer pour sfr, et il m'ont prit 499 euro, ma banque avec l'assurance carte ne pr...
Bonjour, Bonjour moi on m'a prélevé deux fois 1€10 auno mon de N'ya Caliente je c'est pas d'où sa vient...
Bonjour, En date du 19/02/2021 à 14h, j'ai fait un retrait de 1500 € au distributeur; J'ai bien reçu de l'argent, ma carte et le ticket de ma transac...
Bonjour, je suis prélevé de 49,99€ chaque moi sous l’intitulé dtngme.com. Je mettais inscrit sur des sites de rencontre,que j’ai résilié , mais je su...
Bonjour, je femande la resiliation d un abonnement ke je ne connais pa du tout,et il a ete pris sur ma carte prepayer de la poste. Je demande tres ur...
Bonjour, Je suis à la recherche de la référence du texte juridique, ou de la norme, définissant précisément le contenu des tickets (reçus) de carte...
Bonjour, j’ai un prélèvement de 59€ et quelques de Fashion Retail Paris et je ne sais pas ce que c’est ??
Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...
Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...
Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...
Bonjour, Lipsmedia m’a prélevé 3x 84,95 et 1 fois 2,90€ Je ne sais pas à quoi cela correspond et impossible de les joindre. Comment se désabonner ...
Bonjour, je suis en France Je viens 2 me rendre compte de deux prélèvements sussessifs 11fevrier et 11 mars) de mon compte vers ce compte d'un monta...
Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je...
Bonjour, Je suis ici car ma carte pcs black a été verrouillée seule et 1 jour après je n’ai plus eu l’accès à mon compte alors que mes informations ...
Bonjour, je viens vous signaler une fraude par téléphone sur ma carte bleue dont j'ai été victime ce mardi après midi. une personne qui se fait pa...
Bonjour, j’ai mit en vente 4 roue de Bmw quelqu’un m’a contacté en me disant qu’il vien de Paris qu’il voulais procédé avec expedeasy il as deux numér...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai voulu commander un article vendredi matin sur un site d'informatique, mais pendant que je payais l'article s'...
Bonjour, je viens de m'apercevoir de 2 prélevements de 23.00€ sur 2 mois par cette société, je n'ai pas demandé de prolongation pour l'abonnement COHE...
Bonjour, j ai un compte épargne à la poste de la région parisienne je suis en province comment faire le transfert de mon compte dans une autre poste o...
Bonjour, merci me dire a quoi correspond les 1 euro débité deux fois sur mon compte
Bonjour, j'ai trouvé une cb des 2 côté sur un commentaire de vova et j'ai fait des achats fortnite j'ai fait 50 € d'achat j'ai 13 ans j'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai eu des prélèvements de 12,90 euros les 3 mars 2020 deux fois 12,90 euros le 5 mai 2020- 12,90 le 4 juin 2020 - deux fois 12,90 le 3 ju...
Bonjour, J'ai envoyé de l'argent à une amie en France provenant de Grèce . Le compte de mon amie à été bloqué et je ne sais pas quand l'argent va r...
Bonjour, Je doits aller voir un apartemen le 9mars et la dame me demande je faire des coupon transcach et elle me dit d'abord de visiter et après de...
Bonjour, vol de ma carte bancaire avec plusieurs achats. j'ai déposé dès le lendemain avec de gros soupçons sur un individu trés connu de la justice....
Bonjour, Je recherche un automate de la banque Postale ou je pourrais déposer de l argent un dimanche près de Puget-Ville dans le var C tres urgent...
Bonjour, Je possede une carte visa D'hsbc avec un plafond de 2500 Euro quand je paye un achat ou je retire de l'argent ils debite directement mon co...
Bonjour, Repayment des sommes due Quel pourcentage il peuvent prende sur les sommes due et quel sont les condition Une carte VISA d'HSBC Merci ...
Bonjour, J’ai besoin de mes 3 derniers relevés de compte mais impossible de les avoir en entier pour pouvoir les imprimés je n’ai que la page 1 pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.