Fraude à la carte bancaire

nj18290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:49
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 5 mars 2014 à 20:41
Bonjour,

La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur ai ensuite envoyé un courrier en recommandé pour être remboursée vu que la carte était toujours en ma possession. Pour être remboursée, la banque exige un dépôt de plainte, or je croyais naïvement que cela n'était pas obligatoire. Que puis je répondre à la banque? N'ai-je aucun autre choix? D'autant plus qu'il semblerait que ce soit mon fils qui soit l'auteur de la récupération des numéros de la carte, je ne peux en aucun cas porter plainte contre mon fils sans preuve de surcroît. Que puis je faire?

Merci pour votre aide

1 réponse

Portez plainte contre X. Il serait étonnant que l'enquête ne soit pas bouclée en une fraction de seconde.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
5 mars 2014 à 20:41
sauf si les achats effectues par le fils ont été livrés au domicile !!! cela peut faire désordre
0