Les discussions
Modalité de credit dans un pays
comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun
Arnaque sur internet
Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.
Ma banque refuse de me rembourser toutes les fraudes à la carte
Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...
Fraude lié à l'utilisation de la carte bancaire à l'étranger.
Bonjour, Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trem...
Cb débitée dans 3 mois
Bonjour, j'ai une cb électron avec laquelle j'ai malgré tout pu effectuer un achat internet avec paiement dans 3 mois, que se passe-t-il si je ferme...
Carte bancaire facelia en vente forcée ?
RésoluBonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...
Compte pour son enfant
Est-il vrai,que pour l'ouverture d'un compte banquaire pour mon fils,je dois obligatoirement avoir l'autorisation de la mère,divorcé ou séparé.
La banque
Résolubonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.
Blocage carte bleu
je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver le sujet approprié a mon problème, voila je vous explique le 30 aout ...
Prelevements
ma banque la caisse d epargne rejette systématiquement des prélèvements quand notre compte n est pas suffisament crediteur sauf ses prélèvements est c...
Probleme de carte
Bonjour a tous, voici mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider. - Ma compagne et moi meme avons un compte joint, nous avons don une ca...
Activer une carte bancaire à l'étranger
RésoluBonjour, Je vis à l'étranger et j'ai dû faire une nouvelle carte bancaire qui arrivait à échéance. Savez vous s'il est possible d'activer la nouvelle...
Distributeur automatique qui ne donne pas l'argent!
Bonjour, Comment puis-recuperer mon argent suite a cette mesaventure repetee, que je qualifierai d'escroquerie, qui m'est arrivee deja 2 fois en Guad...
Carte et chéquier
RésoluBonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...
Arnaque
Ferméquel q 'un a utilise ma carte bancaire il as fait de achat sur Cdiscount ;comment fait pour avoir qui as vole m carte et a ce que si possible de s'...
Quels frais pour un transfert de compte
Bonjour, souhaiterais savoir pour un tranfert de compte, s'il a des frais et que s'il a la curratel reçoit quelque chose merci d'avance.
Assurance
RésoluBonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...
Peut on avoir une carte bancaire a 16 ans ?
bonjour alors j'ai 16 ans et je vais être en apprentissage et je vais gagner 350 euros par mois et je voudrai s'avoir est ce que je peut avoir une c...
Utilisation frauduleuse carte bleue (achat internet)
Un utilisateur malveillant vient de faire des achats avec ma carte bleue sur internet. Pas d'utilisation de code secret mais ma banque me dit que je...
Carte bancaires à 12 ans
RésoluBonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...
Carte bancaire bloquée:
Bonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouv...
Vol carte bancaire
Bonjour, mon ami a été victime de vol de carte bancaire il s'en ai rendu compte le lendemain en voulant mettre de l'essence aussitôt il a prévenu sa b...
Carte de crédit opposition par la banque
J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...
Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité
Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros m...
Informations desirees sur une carte banquaire etrangere de canad
Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...
Problème de paiement us dû au service de vérification d'adresse
Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...
Paiement sur internet avec cb
bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de ...
Trois faux code carte bancaire bloquer
Bonjour, J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. J...
Ma banque a remis ma cb à une tierce personne
Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...
Carte bleue et chéquier correspondant le mieux à ma situation
Bonjour, Je voudrais savoir a quelle carte bancaire j ai le droit pour une ouverture de compte a la banque populaire. Et credit agricole avec un sa...
Delai pour porté plainte pour vol de cb
Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais ...
Blocage cb
Bonjour, Fin juin 2013 un solde négatif ne permet pas me rembourssement de la réserve d'argent de 50euros. Depuis l'échéance a été prélevé. La men...
Annulation voyage
bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...
Carte bleue bloquée
Résolubonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...
Banque de france
Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...
Effacer le pictogramme cb ?
Résolu/FerméBonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...
Hotel voleur
bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...
Carte bancaire à 14ans?
Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...
Opposition carte visa
RésoluJe demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso
Information sur la carte swing
RésoluBonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...
Recours contre des frais de saisie
bonjour n'ayant pas réglé la taxe d'habitation de 2012, mon amie a reçu deux notifications à tiers détenteur l'une envoyée au pole emploi et l'autre ...
Capacité de paiement-retrait
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...
Refus annulation paiement cb
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un litige qui, à mon sens, implique la banque eu égard à son refus d'annuler un paiement par CB. Les f...
Dépassement du plafond
Bonjour, J'ai une carte bleu de débit différé avec un plafond de paiement de 2500 euros . Au début j'ai utilisé 500 euros et après une semaine...
Contrat signé sans mon consentement (compte joint)
Bonjour, Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédi...
Retrait frauduleux dab
Bonjour, J'ai été victime d'un retrait de 300 € dans un DAB avec utilisation de ma Master et mon code confidentiel alors que j'étais sur mon lieu de...
Message frauduleux
RésoluBonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...
Fraude à la carte bancaire remboursement
Bonjour, Voilà j'ai rencontrer quelqu'un qui a tenter et à réussi à m'escroquer, il m'a simplement fait boir beaucoup je l'ai inviter chez moi et m...
Paiement cb refusé
Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fr...
Fraudes
Bonjour, Je suis victime de fraudes de ma carte bancaire qui ont servis a faire deux achats distinct sur internet. J'ai bien lu la démarche proposé...