Les discussions

Modalité de credit dans un pays

comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
leonel.kevin

Arnaque sur internet

Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Ma banque refuse de me rembourser toutes les fraudes à la carte

Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
momo5555

Fraude lié à l'utilisation de la carte bancaire à l'étranger.

Bonjour, Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
patal34

Cb débitée dans 3 mois

Bonjour, j'ai une cb électron avec laquelle j'ai malgré tout pu effectuer un achat internet avec paiement dans 3 mois, que se passe-t-il si je ferme...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dna.factory

Carte bancaire facelia en vente forcée ?

Résolu

Bonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

Compte pour son enfant

Est-il vrai,que pour l'ouverture d'un compte banquaire pour mon fils,je dois obligatoirement avoir l'autorisation de la mère,divorcé ou séparé.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chouette

La banque

Résolu

bonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Blocage carte bleu

je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver le sujet approprié a mon problème, voila je vous explique le 30 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ysabe_l

Prelevements

ma banque la caisse d epargne rejette systématiquement des prélèvements quand notre compte n est pas suffisament crediteur sauf ses prélèvements est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kasom

Probleme de carte

Bonjour a tous, voici mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider. - Ma compagne et moi meme avons un compte joint, nous avons don une ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
patal34

Activer une carte bancaire à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vis à l'étranger et j'ai dû faire une nouvelle carte bancaire qui arrivait à échéance. Savez vous s'il est possible d'activer la nouvelle...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
insuranceassurance

Distributeur automatique qui ne donne pas l'argent!

Bonjour, Comment puis-recuperer mon argent suite a cette mesaventure repetee, que je qualifierai d'escroquerie, qui m'est arrivee deja 2 fois en Guad...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
patal34

Carte et chéquier

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent ma banque m'avait octroyé un découvert, que j'utilisais régulièrement; puis la baisse de mon activité a fait que j'ai même ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
patal34

Arnaque

Fermé

quel q 'un a utilise ma carte bancaire il as fait de achat sur Cdiscount ;comment fait pour avoir qui as vole m carte et a ce que si possible de s'...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Quels frais pour un transfert de compte

Bonjour, souhaiterais savoir pour un tranfert de compte, s'il a des frais et que s'il a la curratel reçoit quelque chose merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
patal34

Assurance

Résolu

Bonjour. Lors du renouvellement de ma carte bleue visa ma banque me demande de souscrire une assurance(quietis) pour m'assurer contre d'éventuels...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
penelope214

Peut on avoir une carte bancaire a 16 ans ?

bonjour alors j'ai 16 ans et je vais être en apprentissage et je vais gagner 350 euros par mois et je voudrai s'avoir est ce que je peut avoir une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
dna.factory

Utilisation frauduleuse carte bleue (achat internet)

Un utilisateur malveillant vient de faire des achats avec ma carte bleue sur internet. Pas d'utilisation de code secret mais ma banque me dit que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
aurooore22

Carte bancaires à 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai une adolescente de 12 ans qui a pas mal d'argent sur son compte et j'aimerais savoir si ce serait possible de lui offrir une carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Carte bancaire bloquée:

Bonjour, j'ai eu un mauvais code pour acheter un sac sur internet et maintenant, ma carte bancaire est bloquée. Nous somme samedi et la banque ne rouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cleopotamine

Vol carte bancaire

Bonjour, mon ami a été victime de vol de carte bancaire il s'en ai rendu compte le lendemain en voulant mettre de l'essence aussitôt il a prévenu sa b...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Justice76

Carte de crédit opposition par la banque

J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
patal34

Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité

Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros m...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
louisette93

Informations desirees sur une carte banquaire etrangere de canad

Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Problème de paiement us dû au service de vérification d'adresse

Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Paiement sur internet avec cb

bonjour,je souhaiterais savoir pourquoi je ne peut pas payer mes achats sur le net avec ma CB,alors que je peut me servir de la carte pour retirer de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
edybarce

Trois faux code carte bancaire bloquer

Bonjour, J'ai composer hier malheuresement trois faux code avec carte bancaire (donc celle ci se retrouve booquer)pour payer chez un commercant. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Germain

Ma banque a remis ma cb à une tierce personne

Bonjour, Mon sac ayant été volé, j'ai fait opposition sur ma carte bancaire. La SG m'avait envoyé une nouvelle carte en agence. mais comme je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dijla

Carte bleue et chéquier correspondant le mieux à ma situation

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle carte bancaire j ai le droit pour une ouverture de compte a la banque populaire. Et credit agricole avec un sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Germain

Delai pour porté plainte pour vol de cb

Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
babar2

Blocage cb

Bonjour, Fin juin 2013 un solde négatif ne permet pas me rembourssement de la réserve d'argent de 50euros. Depuis l'échéance a été prélevé. La men...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Germain

Annulation voyage

bonjour. J'aimerais savoir comment proceder pour faire une annulation sur un acompte payé avec carte master card gold. Mon mari ayant un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Germain

Carte bleue bloquée

Résolu

bonjour Ayant des soucis financiers chaque fin de mois, ma banque m'a bloquée ma carte bancaire et ne veut pas me la réactiver malgré que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmp59

Banque de france

Ma banque à fermé mon compte et ma mis au contentieux pour régler ce que je doit je ne conteste pas, et je me suis engagé par courrier en AR auprès du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
caramel18

Effacer le pictogramme cb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour éviter le piratage de la CB lors d'un paiement en magasin...est-il possible d'effacer ou de cacher le pictogramme de 3 chiffres au dos...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cheyenne

Hotel voleur

bonjour je me vois malgré mon appel telephonique a l hotel des princes a strasbourg devoir payer 97euro pour la nuit de reservation.retrait effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BmV

Carte bancaire à 14ans?

Bonjour,j'ai lu sur différent sites que les jeunes peuvent avoir une carte bancaire. Mais y a t il un age limite pour pouvoir l'avoir? (J'ai 14ans en...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ninilado

Opposition carte visa

Résolu

Je demande de toute urgence l'annulation de la validité de ma carte bancaire visa. Patrice Diouly-Osso

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Information sur la carte swing

Résolu

Bonjour je suis mineur (13ans) et je bénéficie d'une carte swing depuis une semaine. Je suis très content de l'avoir mais je ne sais pas comment elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
poiuytrezalex

Recours contre des frais de saisie

bonjour n'ayant pas réglé la taxe d'habitation de 2012, mon amie a reçu deux notifications à tiers détenteur l'une envoyée au pole emploi et l'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cyrielle243

Capacité de paiement-retrait

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la capacité de retrait global entrait en compte dans la capacité de paiment mensuel? Par exemple admettons que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jytho

Refus annulation paiement cb

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer un litige qui, à mon sens, implique la banque eu égard à son refus d'annuler un paiement par CB. Les f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Dépassement du plafond

Bonjour, J'ai une carte bleu de débit différé avec un plafond de paiement de 2500 euros . Au début j'ai utilisé 500 euros et après une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Chouette

Contrat signé sans mon consentement (compte joint)

Bonjour, Mon mari a signé un contrat pour une nouvelle carte bleu qui ne me convient pas (les nouvelles cartes où on peut faire des achats à crédi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Retrait frauduleux dab

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait de 300 € dans un DAB avec utilisation de ma Master et mon code confidentiel alors que j'étais sur mon lieu de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Talice

Message frauduleux

Résolu

Bonjour, Une mise en garde,ne jamais répondre à un message provenant de votre banque, Car à aucun moment un établissement bancaire ne doit vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Germain

Fraude à la carte bancaire remboursement

Bonjour, Voilà j'ai rencontrer quelqu'un qui a tenter et à réussi à m'escroquer, il m'a simplement fait boir beaucoup je l'ai inviter chez moi et m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dna.factory

Paiement cb refusé

Bonjour, Ma banque vient de me refuser un paiement de carte bancaire pour raison de paiements fractionnés, alors qu'en aucun cas le règlement a été fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fiddy

Fraudes

Bonjour, Je suis victime de fraudes de ma carte bancaire qui ont servis a faire deux achats distinct sur internet. J'ai bien lu la démarche proposé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
patal34
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 371