Les discussions

Fraude carte bancaire pas remboursées

Bonjour, Alors êtes vous informés que si vous subissez des fraudes sur plusieurs cartes la banque aurait le droit de ne pas vous rembourser en metta...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ephora

Je ne peux plus me servir de ma carte visa

Bonjour, Je n'arrive plus ni à retirer d'argent, ni à payer en magasin avec ma carte. J'ai appelé un conseillé hier qui m'a dit que j'avais encor...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
catherine84

Carte swing sur amazon

 Résolu

Bien le bonjour à tous :) Je suis mineur (15 ans) mais je possède un compte à La Poste avec une carte de retrait Swing qui est, si je ne m'abuse, u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
La_Banque_Postale  

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour, je suis allé à la police pour une déposition : utilisation frauduleuse de ma carte ils m'ont dit qu'ils vont faire une enquête comment de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Gérard

Frais banque postale

Bonjour, j'ai fait un courrier à la banque postale pour des frais d'un service que je n'ai jamais demandé,or ce montant qu'ils ont prélevés sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Gérard

Paiement cb non débité et perte cb

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une mastercard à débit immédiat valide jusqu'en janvier 2014, le 24 mai dernier j'ai acheté 2 téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fiddy

Que veut dire voyage garanti dans le cas d annulation de voyage

LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT & GARANTIES CARTE VISA PREMIER IL EST INDIQUE " REMBOURSEMENT DES FRAIS NON RECUPERABLES RESTANT A LA CHARGE DE L ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hawalili

Fraude carte bancaire

Bonjour, , J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire (achats sur internet), j'ai donc fait opposition puis j'ai contesté auprès de ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Racha credit refuse

bjr a tous,j'ai fais des demand de racha de credit ,avec 1 credit de 16521,par d'enfant a charge,contra cdi,1180e,logé chez mai parent,je suis refusé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Muriel L

Erreur du commercant

Bonjour Merci de me dire ce que la loi prévoit dans le cas ou un commercant a fait une erreur en sa défaveur entre le montant de la facture et la sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Crous et banque postale: toujours pas de bourse

Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre encore un problème avec ma banque : la banque postale. ça a commencé en Février 2013 la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
adela35000

Prelevement cb

j'ai un prélèvemet CB de JO-GAMES.COM USA et je n'ai pas d'adresses ni de tel pour me rensegnier

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
feloxe

Arnaque internet et droits de remboursement

Bonjour, j'ai été arnaquée sur internet a travers les sites le bon coin puis paypal.En gros,les arnaqueurs m'envoyaient des mails au nom de paypal (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gérard

Hôpital thaïlande europ assistance cb visa premier

DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS D'HOSPITALISATION PRESQUE 4 ANS APRÈS : QUAND Y A T'IL PRESCRIPTION D'ACTION FAUTE DE DEMANDE INITIALE DE DOSSIER S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mimic13

Vol de ma cb

Bonjour, je me suis fais voler ma carte bleue à l'étranger dans un pays où il n'y a pas besoin de code pour effectuer des paiements dans les magasins ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Gérard

Comment avoir une cb visa ou mastercard

Bonjour,J'ai eu un surendettement et un effacement de dette ,avant ,pendant et après mon surendettement je n'ai eu aucun incident ,mais ma banque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sambabrasil

Mon compte

j 'ai un compte où j 'ai un capital de 4000 €et je n ai pas une autorisation decouvert, pas de carte bancaire, pas de tresorerie est ce possible de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Prélèvements non autorisés sur ma carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je suis prélevé par WP COACHING ANXA depuis juillet 2012 de 14,95e par mois, sur ma carte bancaire. Je m'étais inscrite sur un site de régi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Interets bancaire

Bonjour, Je suis un retraité de BNPPARIBAS et je me suis rendu compte avec beaucoup de retard j'en conviens que les intérêts que nous sert la banque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Paiement par cb

 Résolu

Bonjour, Que doit faire un commerçant lorsqu'il s'aperçoit qu'on veut le payer avec une CB qui n'est pas au nom de la personne en face de lui : ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
annep94

Arnaque a la carte bleue (docteur cohen)

 Résolu

Bonjour, pourquoi je suis prelevée depuis 13mois par anxa wp d'une somme de 14euros50 sans accord de ma part, s'agit-il d'une arnaque du docteur COH...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Arnaque fraude vol

 Résolu

je viens de subir un deuxième prélèvement de 14 .95 qui se sert sur mon compte?????? je n'ai rien signé pour ce montant et en plus tous les mois ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
noctambule28

Carte bancaire volé avec code confidentiel a mon insu

Bonjour, J'ai ete victime du vol de ma carte bancaire avec mon code confidentiel a mon insu dans une discothèque ! J'ai porté plainte et je me suis r...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Depot argent

Bonjour, ma banque a bloquer ma carte pour ne plus déposer des fond sur le guiche automatique es que il ou le droit au paravent effectivement je dé...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Utilisation frauduleuse carte bleue avec code

Bonjour, Lors d'un voyage au Mexique, ma carte bleue a été piratée de 928.32 euros le 21/03/2013. Je précise ma carte était toujours en ma possessi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
annep94

Retrait frauduleux carte bancaire

retrait frauduleux carte bancaire avec code

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marsa47

Paiement carte bleue, tpe récupérer

 Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un TPE, celui-ci appartenait à un magasin. Je vais ouvrir un magasin d'ici quelque jours, je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lacrymo64

Wp anxa

 Résolu

Bonjour,. Wp anxa me débite depuis 3 mois sur ma carte de crédit alors que je n'ai rien demandé ! Ai eu un abonnement de 3 mois en 2011 mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, depuis le 4 decembre,je suis debite par carte la somme de 29 euro ceci une fois par mois sous reference WP.coachinganxa pouvez-vous me dire...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Pictogramme

J ai effacer les 3 chiffres du pictogramme de ma carte bancaire et je ne trouve plus le papier sur lequel je lesavait inscrit que faire

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Carte prépayée refusée.

Bonjour. J'utilise une carte prépayée d'une valeur de 100$ (Vanilla MasterCard) Avec laquelle on peut effectuer des achats en ligne. Or, lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fiddy

Conservation tickets carte bleue de la clientèle

Bonjour, Je suis une entreprise et j'aimerai connaitre le temps de conservation des facturettes carte bleue de mes clients. C'est le moyen de paiem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Germain

Problème avec ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque concernant ma carte bancaire. Voici le résumé : j'ai effectué un paiement avec celle-ci, je fais mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Quelles garanties avec visa premier en cas de vol ?

Bonjour, je suis à l'étranger et me suis fait volé mon portefeuille récemment. Ma banque prend en compte les frais engagés pour faire refaire tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Germain

Fraude

Bonjour j'ai récemment perdu mes cartes bancaires (débit et crédit) sans m'en rendre compte immédiatement, et quelques temps après je vais sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiddy

Modèle de lettre : carte bancaire - débits frauduleux

Bonjour, ma question et es-que cette lettre je doit envoyer a ma banque et es-que je doit aussi écrire cette ligne (Comme le stipule l'Article L1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Contestation frais intervention sur dépannage tpe

Bonjour, voila je suis commercante et mon contrat de gestion de la machine carte bleue (TPE) a été souscrit auprès de ma banque crédit mutuel. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
imane2905

Recours après usage frauduleux de la carte

Bonjour, J'ai été victime, comme beaucoup, d'un usage frauduleux de ma carte sur internet. En théorie, il suffit d'envoyer un recommandé à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BarbieTM

Interdit bancaire pour usage carte bancaire abusive

Bonsoir, J'habite la charmante petite ile de mayotte, je peux vous dire que côté banque je suis scandalisée par ce qu'il se passe ici. Je suis à la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
curtom

Renouvellement carte bleue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question à vous poser... Je possède une CB mastercard chez le Crédit Agricole qui expire en septembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
demacon

Non paiment de bleu carte credit

Je suis un etudiant extrangere, en 2009 j'ai demandé une bleu carte pour déposé l'argent d'une bourse. J'ai utilisé le credit de la carte (300 €) dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BmV

Jeux en ligne

Bonjour, mon fiancé joue au jeux seafight un jeux en ligne et il dépence ses sous sans compter dedans il ne veut rien savoir comment pourrais-je b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierre27

Erreur d prix dans le payement par carte bancaire

 Résolu

Bonjour J'ai payé par carte bancaire dans une bijouterie, le commerçant c'est trompé dans le prix de l'article en sa défaveur, celui ci ma téléphoné ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pat69800

Prélèvement carte bleue

Bonjour, voilà j'ai quelques questions qui peuvent paraîtres, bêtes et stupides, mais j'aimerai en connaître les réponses. Dans un premier temps...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
catmanus

Porter plainte ? a qui m'adresser?

Bonjour/ Bonsoir tout le monde! Recemment je suis alle dans un pays etranger, a Londres plus exactement, et lors de mon arrivee voulant faire un ret...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lena1233

Restaurateur qui a débité deux foisla somme due

 Résolu

Bonjour, je suis allée a AVON pour un rendez-vous, je me suis arretée pour manger avec l'ami qui m'accompagné. Lors du paiement je lui présente ma car...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mimidu41

Fraude à la carte bancaire

 Résolu

bonjour! je me suis toujours posé la question de savoir comment les banques récupéraient l'argent pour rembourser les victimes de fraude à la carte b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nico.Beziers

Abus d'utilisation de carte bancaire

L'aide à domicile de ma mère (91 aons et mal voyante) a effectue des retraits avec sa carte bleue et le code. Pour l'année 2012, 150 euros par semain...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Nico.Beziers

Carte bancaire retrait d'especes

URGENT Bonjour, les DAB sont-ils tous munis de video-surveillance et combien de temps sont elles conservees

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fiddy
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 297