Les discussions

Fiché ficp et paiement en 4 fois sans frais

Bonjour à tous, Alors voilà je suis fiché FICP depuis un petit moment pour un incident de paiement, et malheureusement mon téléphone m'as lâché. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
romy

Carte bancaire et chequier

 Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000

Prélèvement non prévu et non accepté.

Bonjour, je viens de constater que je venais d'être prélevée de la somme de 19.90 par une entreprise. Lorsque je me suis abonnée au site je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé

Fraude à la carte bancaire avec ou pas détournement de carte sim

Bonjour, Achats frauduleux sur le site CD discount. La banque prétend qu'un code nous été envoyé par SMS, ce que dément notre fournisseur d'accès. A...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierrecastor

Opération carte allemande non autorisée

Bonjour à tous, J'étudie actuellement la possibilité d'ouvrir un compte dans une nouvelle banque allemande. En effet les frais de l'utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
coti

Arnaque

Bonjour, Bonjour j ai été d'éviter de 80 euros mais ça fais un mois et j ai toujours pas acte de naissance Antonio de matos

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV

Je demande le remboursement

 Résolu

bonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory

Beneficier d'une carte bancaire mais pas d'un crédit. ( france)

Bonjour, Je désirerais bénéficier de l'usage d'une carte bancaire la moins onéreuse possible sans pour autant l'adosser à un crédit. Donc je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poisson92100

Rachat pret

Bonjour, je recherche un prêt de 50000euro c' est un rachat de prêt je men sort plus du tout et cela devient très urgent ici en Sarthe j 'ai fait to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.

Prelevement mensuel de 5 euros d'origine inconnu

Bonjour, Depuis octobre 2015, on me prélève tous les mois à date fixe 5 euros pour CB Editions. EN recherchant j'ai retrouvé un premier prélèvement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bidouille

Payement échoué

lorsque le payement électronique a échoué et que ma banque débite la somme de mon compte et que le client me confirme que il n'a rien encaissé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14

Une banque me réclame plus de 100.000 euro d’intérêts (belgique)

Bonjour j'ai reçu une lettre concernant la banque dont j'ai fais crédit en 1989 en m'informant que j'aurais une cession de rémunération le mois qui su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marley

Carte bancaire en relief

Bonjour, je voudrais savoir la loi qui autorise un client a demander a sa banque une carte bancaire en relief.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Komar

Remboursement cotisation mastercard

 Résolu

Bonjour, j'ai cloturé mon compte au Credit Mutuel, et contrairement à ce que l'employée de la banque m'avait affirmé le remboursement de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
fiddy

Litige avec la caisse d epargne

Bonjour à tous.je vous écrit pour vous demandez si il serait possible de me renseigner sur plusieurs litige que j ai avec ma banque à ce jour s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
calais

Frais lcl a quoi cette assurance

Bonjour, j'ai un client chez lcl, et c'est mon assurance habitat aussi, mais je n'ai pas de carte de lcl depuis presque une année, sur mon compte, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ATI83000

À l'aide, carte bancaire périmée!

Bonsoir, Comment faire une demande de renouvellement de la carte bancaire périmée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ensberg1

Carte avalé au distributeur

Bonjour, Hier je suis parti au distributeur de ma banque est javais mal tape le code et la carte a etait confisqué es-ce que je pourrai savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ginto5

Soucis avec ma carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte de recharge pcs sont vendu a Reningelst

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dany311

Gold mastercard débit immédiat ing direct

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pyrofix

Carte indépendance

Bonjour, comment activer la carte indépendance de mon fil

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ATI83000

Changement carte

Bonjour a tous Suite à un dépassement de mon autorisation de découvert. ....400 euros autorisé. ...j'ai atteint les -1500€....OK je suis en tort.......

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ATI83000

Victime d'une arnaque sur edarling, comment être remboursée?

Bonjour, Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory

Se désabonner

Bonjour J'aimerai me désabonner de point world premium pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je suis débitée de 45 euros par mois sans savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory

Carte bleue visa

Je souhaiterais savoir si une banque peut modifier le mode de prélèvement d'une CB classic, passer de débit différé en débit immédiat sans prévenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Prelevement banque accord de 47€03 sans rien demander

Bonjour, Depuis quelques mois je vois que j'ai des prélèvements ONEY Banque Accord de 47,03€, je ne suis pas quelqu'un qui regarde mes comptes régul...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lanou

Savoir qui est ce bénéficiaire /belgique

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je viens de m'apercevoir en consultant mes comptes banquaires que 2 transactions ont été faites sur l'un d'eux : une d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sylvia

Forclusion

bonjour.en 1991 jai souscris un credit conso a strasbourg d un montant de 1500 e je sais plus si j avais commencer a rembourser la ste cofidis en 19...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sleepy00

Urgent france

Bonjour, J'ai eu le malheur daller chez un commerçant pour activer ma carte bancaire mais j'ai frappé trois fois un mauvais mot de passe que ce pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
denisj

Avez vous des site de payement en 3x sans frais ?

Bonjour, avez vous des site pour payer avec une carte electron en 3x sans frais ? J'ai tout juste 20 ans et vient d'entréé dans la vie actif, j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
hommemasque

Voyage perte de bagage , non remboursement par visa premier

Bonjour, Bagage perdu lors d'un vol sur VUELING en Grèce , Visa ne veut pas nous rembourser la valeurs de nos pertes environ 1200 € , factures et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
valeria91

Contrat predissime 9 vi

 Résolu

Bonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Burea...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
NON

Numéro carte bleue et code volée

Bonjour, dans mon compte courant j'ai un retrait de 203,25 USD depuis les etats-unis ou j'ai jamais mis les pieds, le détail de l'opération: CART...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pierrecastor

Vol fraude carte bleue + code / retraits + achats magasins

Bonjour, D'abord merci pour le temps que vous prendrez à lire ce message. Ma carte bleue m'a été volée avec près de deux milles euros en retrait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Claude

Dérogation ecole

Bonjour, Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
valou971

Paiement carte bancaire

Bonjour, J'ai effectué un paiement vendredi dernier vers 18h dans un magasin de vente de pièces détachées pour la mécanique. Paiement de plus de 320...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tania57

Ma carte bancaire ne fonctionne pas ni en paiement ni en retrait

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris

J'ai perdu la carte de ma mère dans la rue

Bonjour, je faisait les courses pour ma mère elle ma demander de payes par carte bancaire en rentrant jene les pas retrouver Ques que je peux bien f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Le-Passant

Distributeur/banque confisque ma carte

Bonjour, Aujourd'hui je voulais retirer de l'argent au distributeur avec ma carte bleue du crédit mutuel, j'ai eu un trou lorsqu'il a fallu taper mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marley

Escroquerie par internet, comment se faire rembourser???

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Ysabe_l

Achats sur le net et 2 mois plus tard opposition

Bonjour, Un acheteur me passe une commande. Je recois le paiement par paypal. 2 mois plus tard, la somme est bloqué et paypal me dis que l'acheteu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
hoquei44

Arnaque carte bancaire

Bonjour, voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma gr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mimi31

Arnaque a la carte bleu

Bonjour, j'ai repondu un sondage le 18//032016 et a la fin de se sondage ils me propose des articles a 1 euros g voulut le IPHONE 6 pour 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dany311

Paiement par carte bleue

Bonjour, Je suis allée en Italie cela fera 1 mois 1/2, j'ai réservé l'hôtel par internet ils ont pris l'empreinte de la carte, et en partant de l'hô...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fiddy

Brooker lambergkapital kapital

Bar J ai lu sur le forum qu un Françoise de Lyon etait très on tente de lambergkapital kapital Je outrais comme et elle contact lambergkapital kapit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
murena-talbot

Retrait d'argent au maroc avec visa electron

Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Brigitte

Debit de 68 euro en demandant 1 certificat de non gage

Bonjour, j ai été débiter de 68 euro lors d une demande de certificat de non gage que j ai payer 1 euro par carte et j aimerais avoir les renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
marco

Pret

Bonjour, Je suis artisan depuis 2009 et je voudrais remplacer mon véhicule personnel qui me sert aussi de véhicule pro pour voir mes clients. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Komar

Carte bancaire

Bonjour, au cours d' un repas, des amis m' ont dit qu' il était possible de se faire rembourser le tarif de la carte bancaire (46 euro )en le demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ATI83000
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 297