Jurisprudence des commissions d'interventions
Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...
Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...
Bonjour, J'ai une somme de 11000 euro que je voulais transférer vers un compte bancaire d'un hôpital en France, y a t il un moyen d'utiliser les c...
Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...
bonjour, je viens aupres de vs vous dire que je suis interdit bancaire, puisque je suis tombé au chomage en 2013, mon compte avait ce jour là 42 ...
Bonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?
bonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?
Je viens d'être victime d'un dysfonctionnement avec un DAB de la banque postale. J'ai demandé un retrait de 500€, le DAB m'a donné 11 billets de 20€ e...
Bonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...
mme chose ,que claudius je ne connais pas nexwaylux qui me prélève pour la 2e fois
Ma carte REALYS dela Banque Postale est perimee. Comment faire pour la renouveler?
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. Dans le but d'activer l'option voyage sur free mobile, afin de pouvoir téléphoner et recevoir les appe...
Bonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...
Suite à des débits frauduleux sur mon compte par carte bancaire, j'ai fait opposition et déposé une main courante à la police. J'ai récupéré cette ca...
bonjour ..depuis dix ans je ne peu obtenir aucune carte meme basique d ma banque ,je ne suis pas interdit bancaire et j ai meme pu obtenir un prêt pou...
je voulais savoir si la banque à le droit de mettre a la bdf pour usage abusif à la carte bancaire si je suis dans mon decouvert autoriser et a t elle...
Bonjour, Ayant été débité à juste titre pour un achat par internet j'ai eu la surprise de constater pour le même numéro de facture fournisseur un dé...
peut-on a a partir de 16 ans payer avec sa carte bancaire sur internet et si oui avec quelle carte et chez quelle banque ? MERCI
Bonjour, Face à des sommes indûment prélevées par COFINOGA sur mon compte bancaire (hormis celles correctement débitées lors de mes achats et...
Voilà, bonjour à tous, Je suis récemment sorti d'un IBF (interdit à la banque de France). Mon conseiller m'avait dit qu'une fois sortie de l'inter...
bonjour, il y a plusieurs jours, quelques heures après avoir fait un achat dans une supérette, je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bleue...
Bonjour Depuis une semaine impossible de passer une commande par e-carte bleue. Ce n'est pas un problème de provision, ni d'identifiant, ni de mot ...
Bonjour, J'ai eu quelques surprises de la part de ma banque il y a peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils et en savoir plus sur mes droits. ...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la Bnp le 26/02. Ils m'ont dit à l'agence que j'allais recevoir ma carte et mon code CB dans les 15 jours suivants....
bonjour à vous je souhaitais payer un voyage par internet avec ma carte visa premier en me servant de la e carte bleue ce paiement a été refusé p...
j'ai été prélevé de 12€ sur un site remiseduc.fr, comment faire pour désactiver je ne veux pas être prélevé le mois prochain puisque je n'ai pas d'ach...
Bonjour, Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dan...
j ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...
bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...
Bonjour, victime d'un vol frauduleux, après plainte avec PV et arrestation de la voleuse, je n'arrive pas à me faire rembourser de la BNP Paribas aupr...
Bonjour, j'ai signé avec une banque l'ouverture de compte pro avec pour condition la location d'un TPE ( appareil à carte bleue) pour de la vente de s...
titulaire d'une carte visa gold au CIC , celui ci m'a propose il y a quelque mois de pouvoir , au dessus d'un montant de 300 euros , de pouvoir partag...
bonjour je me suis fait volé ma carte premier et le code , je ne sais comment ,en Epagne le 9 novembre 2013 , ma banque ( la banque populaire du sud...
bonjour je suis actuellement a la caisse d epargne et tous les mois mon compte est en debit dee 360 a cause d eux ils me prennent plus de 200 de frais...
Bonjour, A l'ouverture de mon compte il y a + de 10 ans, ma banque m'a fournit une carte de retrait quelle me renouvelle tous les ans, ma banque m'...
A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...
Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...
Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...
Bonjour, j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est ...
Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert :...
Merci de me faire savoir si les banques sont contraintes, en cas d'opposition sur une carte bancaire après utilisation frauduleuse par internet, de re...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos conseil rapidement car la semaine prochaine je part pour un stage en Irlande du NORD est j'aim...
Bonjour, J'ai un souci avec ma banque. Je suis en découvert depuis plusieurs mois mais j'approvisionne régulièrement mon compte et je gagne bien m...
Bonjour, Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP...
Bonjour a tous, j'espère que certains ici pourront me renseigner ou du moins m'éclairer car la c'est le grand brouillard J'ai fait un changement...
Bonjour , j'ai fait l'achat en 4 fois par carte bancaire d'un téléphone portable chez mon opérateur , le dernier prélévement aurais du avoir lieu le 6...
Bonjour, L'autre jour, j'avais besoin de 20 euros pour faire des courses. Arrivée au distributeur, je me suis dit, que je vais en retirer 30, hist...
bonjours . j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte. je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été couvert sur ce forum, mais je n'ai pas compris si les demandes de mes prédécesseurs avaient abouti ou no...
Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.