Les discussions

Vol carte bancaire et retrait au dab

bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dodoriano

Contester une transaction carte bancaire

Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gerard.

Changement carte mastercard en visa electron sans accord client

Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Carte nrj banque pop' à l'étranger?

Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque

Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois J ai contacté carrefour banque qui me dit n...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gerard.

Arnaque

Je releve un debit de 78.49 euros en date du 30/12/2013 Il y avait une promo de creme a 1 euros Site securise En identifiant le nom je trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ASILLY

Carte visa izicarte

Bonjour, Mon banquier me propose, une carte visa Izicarte assortie d'un crédit révolving, prétextant qu'il n'existe plus que ce type de carte. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jmp59

Paiement par carte visa premier

Bonjour, J'ai réservé des billets d'avion paiement par carte visa premier . Paris -Sana'a et le retour paiement par la carte visa premier . Nou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Germain

Suppression d'un découvert

je n'ai pu rendre mon compte positif dans le délai imposé par les banques. Je leur ai expliqué après avoir recu un courrier. Un accord verbal est pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
criicri26

Achat non comprit

bonjour a tous jespere avoir une reponce assez rapide je croise les doigts alors j'ai un achat de la par de VMD carte numero 501 le 4 novembre d'une v...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Gérard.

Carte mastercard débitée sans autorisation

La société "astrosolis" a fait deux réservations sur ma carte une de 1 euros et la seconde de 29,99euros alors qu'elle n'avait l'autorisation que pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Gérard.

Compte adispo privilège de la bp

Bonjour, j'avais souscrit il y a 3 ans ce type de compte sur les conseils de la BP. pourquoi ?. Je ne m'en souviens plus . actuellement je me sers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Germain

Option terceo ajoutée sans accord

Bonjour ! Surprise sur relevé bancaire: un paiement de 152€ prélevé en 3 fois avec frais ! Il s'agit de l'option tercéo bnp paribas, qui n'apparaissai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gérard.

Fraude à la carte bleue

Bonjour, Ma mère a reçu un mail il y' a trois semaines lui indiquant que son prélèvement d'orange avait été rejeté. Elle a donc cliqué sur le li...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Germain

2 cotisations pour carte

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la banque. Ayant tout juste 25 ans, je bénéficiais jusqu'à présent d'une carte mosaic au cacb. 1 mois ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pèpètte1908

Fidem

Bonjour, J'ai résilié mon crédit renouvelable Fidem proposé par But par AR.Mes cotisations seront dues jusqu'à l'expiration de la carte ,d'après le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gérard.

Prélèvement tardif

Bonjour, J'ai besoin d'avis concernant un paiement que j'ai effectué le 30/05/2012 hors cette somme fut prélevé bien plus tard le 21/11/2013 soit 18...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Resiliaton achat cb consointernet

Bonjour, je me suis abonné sur un site pour adulte,j'ai donné mes codes CB,je veux résilier mais je ne sais plus sur quel site j'étais.L'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Achat cb consointernet

Fermé

comment arreter un prelevement de consointernet je ne sais plus sur lequel site je m'etais abonné?

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Carte à debit differe

Bonjour, Quelqu'un sait - il comment la societe generale choisi le jour d' arret des comptes des cartes visa à debit différé *Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Gérard.

Trans-cb.com virement abusif 89 euros

bonjour, tous les deux mois j'ai un virement de 89 euros ... trans-cb.com..... que faire?? comment se désabonner?? comment me faire rembourser?? merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard.

Commission d'intervention par la banque

ma banque m'a preleve 28.00 euros de commission d'intervention. il faut savoir que je n'ai pas droit à un decouvert. ma pension arrive vers le 06/07 d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Gérard..

Sophie dacbert arnaque via paypal

Fermé

Bonjour, Une paire de chaussures mise en vente, et me voilà contactée par Sophie DACBERT, 6 rue Barthélémy 13001 MARSEILLE tél portable bien sur in...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alexia2013

Problème date de prélèvement

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat pour obtenir une amex gold le 12/06/2012. Au début, AMEX prélevait le 13 du mois mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
vicky2305

Carte banquaire

Résolu

Bonjour, ma banque vient de me bloquer ma carte banquaire avec affichage a la banque de france est ce que sa veut dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard.

Carte bancaire

Bonjour, j'ai acheté, le 12/12/2013 un téléphone mobile payé avec ma carte bleu de la société générale. J'ai malheureusement fait tomber mon mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
feloxe

Paiement objet avec cb volée

Bonjour, Une de mes amies à vendu un objet sur internet pour plusieurs centaines d'euros qu'elle a envoyé et a reçu le paiement effectué par CB. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Validité carte bancaire

Bonjour, Voilà je souhaite réserver un hotel en Espagne rapidement, par carte. Le soucis est que ma carte se périme en mai 2014. Hors ma réservatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard

Débiter une carte de crédit

Bonjour les amis, Est ce qu'on peut débiter une carte de crédit sans cryptogramme visuel ??

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fructisparis

Achat sur site

Bonjour, Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard

Opposition a des paiements internet

Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Germain

Perdu carte visa

Résolu

Bonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MAMIEGHIS

Cotisation carte bleue

Bonjour, J'ai fini de payer mon crédit sur 6 mois au garage Renault suite à une réparation importante. Je reçois aujourd'hui un dernier relevé de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dolymiki

Sedo m'oblige à payer 3000€ pour un nom de domaine !

Bonjour, Récemment, j'ai voulu acheter un nom de domaine sur internet mais celui-ci était déjà pris. Sur la page du site, un formulaire m'a mis en...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Olivier567

Qui est responsable pour enseigne différente sur un dab ?

Bonjour à tous, Je vous explique un peu la situation : Je me suis rendu compte le mois dernier que sur mes relevés de compte de ces derniers mois...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard

Double débit de ma carte

Bonjour à tous et surtout HELP !!! Voila ce qu'il m'arrive : Le 21/08/2013 j'ai acheté 2 billets d'avion (pour mon conjoint et moi même) dans un...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lena-973

Carte de crédit et carte de débit : la différence ?

Bonjour, Pour moi le monde de la banque est inconnu ! Je voudrais donc en savoir plus sur les cartes de crédit et les cartes de débit. Merci pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
larouche

Aidez moi soucis pour papier esta

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec des papiers ESTA que j'ai deaamndé sur un site non officiel, avant mon depart pour New York on ma dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
estan.z

Carte maestro

Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payan...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par cb en lig

Bonjour, récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne. dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Vol de 5000€ en copiant la carte bancaire

Bonjour, un ami a été victime d'une fraude, en regardant ses extraits de comptes, il s'est rendu compte qu'on lui a volé, en plusieurs fois, une somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Le dab ne m'a pas donné de billets

Bonjour, Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Fraude sur carte bleue virtuelle

bonjour, j'ai récemment réalisé une réservation d'hôtel sur une centrale de réservation en payant mes nuitées à l'avance par une carte bleue virtuell...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard

Carte visa électron a l etranger

Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ginto5

Cb visa electron

Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Germain

Fraudes à la carte bleue avec code

Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard

Cartes pcs

Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fiddy

Fraude carte bancaire

Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Interdiction de chéquiers > retrait automatique carte bancaire ?

Bonjour, suite au rejet d'un chèque sans provision de 1500e (dépôt de garantie) et à sa non régularisation ma carte bancaire m'a été retirée alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Impossible de payer avec ma carte sur internet

Bonjours a tous, J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée Par mesure de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
relou
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 381