Les discussions
Conseils
Bonjour à tous, Premièrement : J'ai un problème avec mon ancienne Banque dont j'ai voulu clôturer mon compte alors que j'ai un crédit, et qu'elle m'o...
Retrait avec code suite vol de visa premier
RésoluBonsoir Gérard, Après avoir déjeuné dans une cafétéria où je me suis servi de ma carte visa, je me suis aperçu du vol de cette dernière en voulant r...
Problème augmentation plafond carte bancaire ??!
Salut a tous,voile ce matin j'ai fais une demande a ma banque la caisse d'épargne pour débloquer mon plafond de paiement par telephone. Je suis actue...
Facture carte bleue débitée deux fois (frais)
Bonjour, j'ai été débité une deuxième fois d'un achat effectué en Suisse (hors euro) 2 mois après l'achat inital. Ce débit a été immédiatement re...
Activation cb code erroné
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle cb que je devais activer en retirant dans un guichet, seulement lors de la première utilisation de cette carte, je m...
Fraude cb internet
RésoluBonjour, Le 19 mai, j'ai voulu télécharger un certificat de cession de véhicule, on m'a demande 0,90 ct que j'ai réglé par CB. Non seulement, je n'...
Utilisation frauduleuse de carte bancaire et code
RésoluSuite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...
Code de carte
bjr voila j'ai recu ma carte de banque aujourdhui et je voudrais savoir si quel qu'un ces dans combien temp apres on recoit le code
Compte et carte bloqués virement no effectués
BONJOUR - Le Crédit Agricole centre-est 1,rue Pierre de Truchis de Lays 69410 Champagne au-mont-d'or ,a bloqué la carte de mon épouse et bloqué son co...
Ouverture de compte bancaire professionnel
Bonjour, Peut-on nous refuser l'ouverture d'un compte bancaire pour un professionnel sans carte d'identité sans passeport et (sans permis de conduire...
Achat bancaire
Bonjour, J'ai acheté des trucs par internet avec la carte de mon ami quand il a découvert Ça il a cru que c'est un piratage alors il a déposé une ...
Vol par ruse carte bleue
RésoluBonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...
Vol et achat par internet
Bonsoir, en fait j'ai 19 ans (presque 20 ans) j'ai commis une énorme faute. En effet, j'ai pris la carte bancaire de mon ami, et j'ai fait un acha...
Carte bancaires
comment obtenire une carte bancaire internationale
Cb passe pas en maroc casablanca
FerméBonjour, jai mon mari qui est en maroc casablanca a l hotel depuis le 29 04 2013 le billet de lavion il est deja regler le probleme cest le fra...
Retrait et paiement frauduleux avec code
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème, probablement déjà posé auparavant, voir résolu. Je me suis fait volé ma carte bleue. Celle-ci a ét...
Fraude à la carte
Bonjour j'aimerais avoir quelques précisions sur une situation que je vis en ce moment. Je vous explique: Mon conjoint à perdu il y a quelques mois...
Retrait froduleux
bonjours, je suis cliente à la Caisse Epargne sur Avignon , cela fait maintenant 6 mois que ca ne va plus , ma carte cb a été piraté , j'ai fais oposi...
Retraits frauduleux
Bonjour, Mon mari et moi avont subi des fraudes à la carte bancaire depuis septembre 2011, nous avons porté plainte à la gendarmerie à chaque fois, ...
Compte bancaire 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai compte bancaire avec de l'argent dedans, mais pas de carte bancaire, je voudrais savoir si je pouvais aller demander une ...
Problème de banque et de carte bleue
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec ma banque.Cela a commencé il y a bien 2 mois , j'ai le droit à un découvert de 150e et je l'ai dépassé 2 foi...
Paiement par carte bancaire refusé sans raison apparente
Bonjour, Hier en allant faire les courses, surprise: l'appareil de carte bleue du magasin m'a affiché "paiement refusé". Idem pour ma mère et une a...
Jurisprudence des commissions d'interventions
Bonjour, Au crédit Agricole, j'ai pris 780 euros de frais pour avoir dépassé mon découvert de 250 euros. (commissions d'intervention). Personne n...
Virement d'argent vers un compte bancaire à l'etranger
Bonjour, J'ai une somme de 11000 euro que je voulais transférer vers un compte bancaire d'un hôpital en France, y a t il un moyen d'utiliser les c...
Retrait journalier max
RésoluBonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...
Interdit bancaire , cherche une solution
bonjour, je viens aupres de vs vous dire que je suis interdit bancaire, puisque je suis tombé au chomage en 2013, mon compte avait ce jour là 42 ...
La différence entre une carte visa classiques à débit imediat
RésoluBonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?
Retrait
Résolubonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?
Problème sur d.a.b la banque postale
Je viens d'être victime d'un dysfonctionnement avec un DAB de la banque postale. J'ai demandé un retrait de 500€, le DAB m'a donné 11 billets de 20€ e...
Utilisation frauduleuse cb par mineur émancipé, risques?(urgent)
RésoluBonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...
Arnaque ?
mme chose ,que claudius je ne connais pas nexwaylux qui me prélève pour la 2e fois
Renouvellement de carte bancaire
Ma carte REALYS dela Banque Postale est perimee. Comment faire pour la renouveler?
Certicode_la banque postale
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. Dans le but d'activer l'option voyage sur free mobile, afin de pouvoir téléphoner et recevoir les appe...
Association et carte bleue
RésoluBonjour, Je suis trésorière d'une association. Nous avons une CB dont le titulaire est l'association et dont je suis le représentant. A ce titre, mo...
Fraude carte par la banque
Suite à des débits frauduleux sur mon compte par carte bancaire, j'ai fait opposition et déposé une main courante à la police. J'ai récupéré cette ca...
Ma banque me refuse tout moyen de paiement alors que je ne suis
bonjour ..depuis dix ans je ne peu obtenir aucune carte meme basique d ma banque ,je ne suis pas interdit bancaire et j ai meme pu obtenir un prêt pou...
Bdf
je voulais savoir si la banque à le droit de mettre a la bdf pour usage abusif à la carte bancaire si je suis dans mon decouvert autoriser et a t elle...
Débit frauduleux avec référence identique de facture
Bonjour, Ayant été débité à juste titre pour un achat par internet j'ai eu la surprise de constater pour le même numéro de facture fournisseur un dé...
À 16 ans, pui-je avoir un carte bancaire et payer sur internet ?
peut-on a a partir de 16 ans payer avec sa carte bancaire sur internet et si oui avec quelle carte et chez quelle banque ? MERCI
Cofinoga
RésoluBonjour, Face à des sommes indûment prélevées par COFINOGA sur mon compte bancaire (hormis celles correctement débitées lors de mes achats et...
La smc et leurs cb contre une assurance protection famille.
Voilà, bonjour à tous, Je suis récemment sorti d'un IBF (interdit à la banque de France). Mon conseiller m'avait dit qu'une fois sortie de l'inter...
Vol de carte bleue + retraits/paiements frauduleux effectués
bonjour, il y a plusieurs jours, quelques heures après avoir fait un achat dans une supérette, je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bleue...
E-carte bleue refusée
Bonjour Depuis une semaine impossible de passer une commande par e-carte bleue. Ce n'est pas un problème de provision, ni d'identifiant, ni de mot ...
Paiement considéré frauduleux
Bonjour, J'ai eu quelques surprises de la part de ma banque il y a peu et j'aurai voulu avoir quelques conseils et en savoir plus sur mes droits. ...
Toujours pas de code cb
Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la Bnp le 26/02. Ils m'ont dit à l'agence que j'allais recevoir ma carte et mon code CB dans les 15 jours suivants....
Paiement cb refusé
bonjour à vous je souhaitais payer un voyage par internet avec ma carte visa premier en me servant de la e carte bleue ce paiement a été refusé p...
Site remiseduc.fr désabonnement suite achat
Ferméj'ai été prélevé de 12€ sur un site remiseduc.fr, comment faire pour désactiver je ne veux pas être prélevé le mois prochain puisque je n'ai pas d'ach...
Code carte jamais reçu.
Bonjour, Ça fait maintenant un mois je j'attend le code de ma carte Gold de chez ING direct ou indirect (envoyé plusieurs fois d'après les voix dan...
.la banque a t elle le dois de garde ma carte.
Résoluj ai depasse mon decouvert .la banque a t elle le dois de garde ma carte.alors par mail j ai pervenu Conseiller en agence.Qui a mon propriétaire refus...
Carte bancaire
bonsoir, Je possède une carte bancaire à débit differé, lcl si je l'utilise demain samedi 29, sera t elle debité le lundi 31 mars. ou sur le mois ...