Utilisation de ma carte bleue à mon insu
john0846
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
Modifié par australe13 le 23/03/2014 à 20:35
Germain - 25 mars 2014 à 09:32
Germain - 25 mars 2014 à 09:32
A voir également:
- Utiliser la carte bleue de quelqu'un d'autre
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Quelqu'un utilise ma carte sur uber eats - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
Est ce que vous avez compris que vous n'êtes sur le site d'une banque ou de votre banque ? et que personne ne pourra rien pour vous.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4615391-prelevement-de-79-euros-sur-mon-compte
Salutations
Est ce que vous avez compris que vous n'êtes sur le site d'une banque ou de votre banque ? et que personne ne pourra rien pour vous.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4615391-prelevement-de-79-euros-sur-mon-compte
Salutations
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
22 mars 2014 à 16:46
22 mars 2014 à 16:46
Bonjour,
je ne sais où vous pensez être mais ici, nous ne pourrons pas annuler ces prélèvements ni vous rembourser les sommes prélevées, à part vous donnez des conseils.
Consointernet est un mode de paiement électronique, il est probable que vous en soyez "responsable" de ces paiements.
Cherchez consointernet sur votre moteur de recherche préféré et vosu devriez trouver quelques infos.
Un conseil : ne jamais donner votre identité ni email sur un forum.
Cordialement
je ne sais où vous pensez être mais ici, nous ne pourrons pas annuler ces prélèvements ni vous rembourser les sommes prélevées, à part vous donnez des conseils.
Consointernet est un mode de paiement électronique, il est probable que vous en soyez "responsable" de ces paiements.
Cherchez consointernet sur votre moteur de recherche préféré et vosu devriez trouver quelques infos.
Un conseil : ne jamais donner votre identité ni email sur un forum.
Cordialement
Vous n'auriez pas mis votre numéro de carte bancaire "pour prouver votre majorité" dans un site coquin ?