Code de carte Aurore
Fermé
rougat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98583 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98583 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours .
j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte.
je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on doit bien avoir reçu un code.
je voudrais bien comment obtenir.
Merci d'avance
j'ai bien reçu ma carte Aurore Cetelem,mais je n'est pas eu mon code de la carte.
je pense tous de même,qu'en ayant une carte Aurore,on doit bien avoir reçu un code.
je voudrais bien comment obtenir.
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour rougat,
Afin de pouvoir vous répondre, je vous propose de me communiquer vos références client et vos coordonnées en message privé.
Merci.
Cordialement,
Julie de l'équipe Cetelem
Afin de pouvoir vous répondre, je vous propose de me communiquer vos références client et vos coordonnées en message privé.
Merci.
Cordialement,
Julie de l'équipe Cetelem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le message privé, ça se passe ici >> https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Cetelem%20Entreprise , bouton en haut à droite.