Les discussions

Je suis priver de cb suite a un depassement non autorise

Fermé

suite a un de couver que je n est pas honore la banque ma fiche a la banque de France pour 2 ans avec le soutien de ma famille j ai pus rembourser ma ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmp59

Opposition au paiement après avoir livré la commande !!

Bonjour, En mars, j'ai vendu un ordinateur portable d'une valeur de 800 € via Ebay en utilisant Paypal comme moyen de paiement. L'acheteur a payé l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LePro95

Banque accord visa premier plafond de retrait

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Accord Visa Premier, je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum. En effet, j'avais un p...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
masquevenise

Montant € d'une c.b. virtuelle peut-il être dépassé par vendeur

Résolu

Bonjour, Je pensais que le montant que j'ai indiqué lors de la création d'une C.B. virtuelle était le maximum que le vendeur peut débiter pour fina...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
PAINTOIS

Assurance carte bancaire

Résolu

Que dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alex59fr

Remboursement billet avion réservé par carte bancaire visa

Bonjour, Titulaire d une carte visa je demande le remboursement de 2billets d avion réservation par ma carte. Annulation suite à un problème de san...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34

Remboursement billets avion

Que dois je faire comme démarches pour espérer un remboursements de 2 billets d avion..?reservation faire par carte visa.. Annulation pour cause santé...

djivi34

Pour les 15-16 ans ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Pb de paiement

Bonjour, j'ai un petit soucis ces la première que ça m'arrive et ça me rends dingue. J'ai de l'argent sur mon compte en banque aucun soucis, mais j'ai...

Germain

Blocage de carte abusive

Bonjour, j'ai mon amie qui a deux compte d'on un pas de chèque ni de carte , et l'autre courant qui poséd une carte de payement , celui sans carte e...

Komar

Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bagotra

Débité pendant six mois

Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire, auprès d'un site de jeux RockyFroggy. On y est inscrit en cliquant sur une case et avoir do...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ben

Fraude à la carte bancaire sur internet, suite à un achat

Bonjour, Voici mon problème : mon gendre a fait un achat en ligne, pour une somme de 3,99 euros. Pour se faire, il a donné les 16 numéros de sa carte...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
carayon

Erreure

Fermé

Bonjour, j'ai 39€qui ont été prélevé sur de mon compte bancaire je voudrai annuler ce prélèvement ainsi que d'autre ce doit être une erreur merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Délai de recouvrement cb

Bonjour, J'ai eu de gros achats en date du 29/10/2140 sur mon site de vente en ligne, je pense qu'ils sont frauduleux, paiement par CB Visa Américain...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Retirer argent avec rib et numero carte bleue

Bonjour, peut-on retirer de l'argent avec un rib et le numero de la carte bleue ( pas le code ) s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Prélèvement demande de remboursement !!

Bonjour, Je n'ai acheté aucune chose ,mais chaque mois vous avez pris 12 euro de mon compte.? Je vous prie de me rembourser mon argent .

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Fraude cb avec code

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue et apparemment le voleur a le code, je suis actuellement à découvert de 4000 €. J'ai déposé plain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Réservation non remboursable (maroc)

Salut tout le monde !! Bon voila, la semaine dernière j'ai réservé une chambre triple en Turquie avec une somme de 120 euro ( le paiement seras au jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Prélevement

Bonjour, nexwaylux me préleve pour 1 abonnement 1 an 2 fois 29.99 le meme jour et 10 lour plus tard encore

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai été victime du site internet achat-exclusif.com. Site relayé par les radios nationales et qui s'est avéré être frauduleux. J'ai rég...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain

Clôture de compte et défichage fcc carte bleue

Bonjour, Ma banque m'a fiché au FCC pour usage abusif d'une carte bleue je souhaiterais clôture ce compte et en ouvrir un autre ailleurs mais le fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Assurance voyage annulation carte gold

Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bel

Date de debit differe des cartes visa societe generale

Bonjour, Connaissez vous le calendrier des dates de debit de la societe generale?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ginto5

Probleme formule zen lcl

bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain

Comment bien gérer son compte chèque

Résolu

Bonjour, Mes rentrées d'argent varient régulièrement. Les dates valeurs sont rarement prises en compte dans les outils de calcul de soldes. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
winch

Carte bancaire avalee apres 3 codes erronnes

Bonjour, Apres 3 codes erronnes, ma carte a ete avalee. Oubli du code car avait ete change suite a une perte de carte. Une carte a ete recommandee...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_frmu

Carte banquaire

BONSOIR, il y a 4 mois que la personne qui est à la caisse d'épargne m'a demandé de rendre ma carte bancaire je faisais trop de dépenses,de même que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre

Prélèvements

Bonsoir, Tous les mois, je suis débité sur mon compte courant d'une somme de 89euros au profi de "PROLILES PARTNER", sans contrat ni échéancier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sfanbre

Chèque rejeté signature non conforme alors que compte clôturé

Bonjour, Le 21 septembre j'ai ouvert un nouveau compte pour cela il fallait effectué un chèque à mon nom pour l ouverture de ce compte, ce que j'a...

Sfanbre

Debits frauduleux

Depuis le 12/11/2014 que mon centre financier de la banque postale à rceçu ma lettre recommandée de confirmation de la fraude, je n'ai encore signe du...

quetebete

Vol sous la contrainte et menace physique en chine

Bonjour, J'ai été victime d'une agression par 6 hommes à Shanghai. Ils m'ont obligé à effectuer deux opérations sur une machine de paiement en comp...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Germain

Qel jour commence les 7 jours glissants

Bonjour, quel jour commence les 7 jours glissants

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Fraudes non rembourser depuis plus de 1ans

bonjour, depuis le 15/05/2013 je me suis fait voler de l'argent sur mon conte en banque apres des achats avec paypal on ne ma j'amais rembourser s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Winch

Mon banquier exige de me rencontrer pour debloquer ma carte ou a

Bonjour, je suis regulieremnt ds le rouge en fin de mois , mais mon compte est toujours remis a flot , mais suite a une erreur de ma part ( j ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Carte electron

Bonjour, J ai une carte électron et je voudrais faire un crédit conso chez Cofidis. En plusieurs mois. Est il possible de faire un crédit avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louvanne

Interdiction de me servire de ma cb

Bonjour, suite a un interdit bancaire du a un chomage qui a durée, ma banque m'interdit de me servire de ma CB même pour un retrait dans les distrib...

K

Carte bloquée et atd

Bonjour, Il m'arrive une mésaventure dont je ne trouve les réponses ; en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation i...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PrinceSnuteL

Eparfix

Bonjour, pourquoi la banque me preleve -t-elle 20 euros "eparfix"?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Inquiete

Bonjour, Je suis inquiete le 7 novembre 2014 j'ai fait un paiement par carte bancaire hier j'apel ma banque et il m'on dit que c'est entreint de pas...

Winch

Achats frauduleux de ma visa 1er

Bonjour, je vis actuellement un vrai cauchemard!!! le 27 septembre 2014 des individus ont fait pour plus de 6500 euros d'achat dans la meme journée !...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Refus de payment

Bonjour, je n ais pas compri pourquoi ma carte sensea a ete refuser lors d un payage sur l autoroute

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cleopotamine

Arnaque internet : banque refuse remboursement sans justificatif

Bonjour, Voici ma situation : j'ai effectué un paiement sur internet sur un site marchand (site etranger alors je le pensais francais). Apres avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cd

Achat carte bancaire volée

Bonjour, je pose ce message, car un petit malin a fait pour 700 euro d'achat sur internet avec ma carte bancaire, ainsi que ma carte d'identité et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kladji

Je suis débitée sans mon accord

Bonjour, Je viens de voir sur mes relevés bancaires que cette société m'a débitée de la somme de 39,90 euros . wp nexwaylux paris , merci de bie...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Winch

Paiement refusé compte approvisionné

Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier j'ai voulu payer une pizza (9€) avec ma CB sauf qu'au moment de valider cela m'a marqué "code bon" : paiement refusé... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lilidurhone

Transaction frauduleuse

j ai effectué une transaction par internet mais j ai été trompé sur la nature de la transaction. Je m explique, une société de trade ( kd markets) ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cedric6776

Carte bancaire bloqué

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Germain

Prelevement cb differé malgré debit immediat

bonjour ce matin 6 novembre 2014 en regardant mon compte je vois une operation carte bleue chez un commmercant au mois d'aout alors que ma carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Cb

j ai un probleme avec ma CB car j ai des prelevement de 79 euros je sais d ou cela provient

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dna.factory
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 371