Perte carte bancaire avec code
Bonjour, J ai perdu ma carte bancaire avec mon code mon compte a subit des retraits de l ordre de 900 euros la banque vient de me répondre qu ...
Bonjour, J ai perdu ma carte bancaire avec mon code mon compte a subit des retraits de l ordre de 900 euros la banque vient de me répondre qu ...
bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse
on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...
Bonjour, Je m'appelle ibrahim boubacar. Je suis un eleve s'il vous plait aidez moi j'ai perdu ma carte banquaire de 2500€. Je suis un Nigeri...
Bonjour. Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en...
Bonjour, J'ai une boutique en ligne sur internet et pour sécuriser un certain type de produit, j'aurai besoin d'authentifier le nom d'un acheteur ...
Bonjour Leslie, J'ai également été victime de 4 retraits apparemment fait en Espagne (j'habite en Belgique). Selon la banque, c'est ma carte qui a ...
Bonjour, je viens de changer le code de ma carte visa, combien de temps dois-je attendre avant qu'il s'actualise et que je puisse faire un payement en...
Bonjour tout le monde j'ai 12 ans Je veux ouvrir un compte banquaire et avoir une carte banquaire pouvais vous me donner des liens pour que je puis...
Bonjour, ma banque a modifié le débit de ma carte bleue de différée en débit immédiat sans m'en avertir j'ai appelé le conseiller qui m'a dit qu'il ...
Bonjour, Je suis actuellement au Mexique. Nous avons loués une voiture avec ma VISA Premier le 6/03, le loueur a pris l'emprunte de ma CB pour la cau...
Bonjour, Je part en voyage dans quelques jours et on m'a demandé une empreinte de carte bancaire pour une caution. Pratiquement, comment se fa...
est ce que vous pouvez pour je vais débloquée ma carte Bancaire merci beaucoup ***@***
Bonjour, Je suis actuellement recruté SNCF pour conducteur de train, je commence le 30 mars 2015 et dès le 7 avril 2015, on m'envoie en formation à...
Bonjour, comment je doit pour débloquée ma carte Bancaire
Bonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?
Bonjour, j'ai eu en 2010 un incident carte bancaire, la totalité de la somme restant dû n'est pas totalement remboursée mais je ne suis plus fichés, l...
Bonjour, Je suis porteur depuis des dizaines d'années d'une carte bleue VISA INTERNATIONALE à débit différé dont le solde est prélevé en fin de mois ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand je réserve un hotel avec paiement par cb , la somme est débitée de suite ou au moment du voyage ? A savoir j...
Bonjour, on m'a retiré une somme par internet quand j'étais au travail ma carte bleue toujours sur moi ils disent que c'était un site sécurisée ...
Bonjour, Je suis saisonnier et j'étais en saison aux Îles Canaries, un collègue à voler ma carte bleue pour se payer un billet d'avion de 170 euro...
Bonjour à tous, Voici la situation à laquelle j'ai été confronté récemment : la semaine dernière, j'ai voulu retirer la somme de 40 € dans un DAB d...
Bonjour, je voudrais savoir quand on va me rembourser merci.
Bonjour, on ma demander 1e pour un casier judiciaire et on ma debiter 69e je suis dans le rouge sur mon compte je suis au chomage pouvez vous regulari...
Bonjour à tous Je voudrais comprendre le principe de la période glissante en paiement et en retrait ? Exemple paiement : 300 Euros/7jours glissan...
Bonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...
Bonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...
Bonjour, j'ai achete un frigo que j'ai regle avec ma carte cartwin gold le 13/10/2011 garanti 2 ans constructeur mais le 8/07/2014 il est tomber en...
Bonjour, C'est un peu complexe, mais pas trop. J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente. Je suis victime d'une dénonciation de compte...
bonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...
Bonjour, Je suis dans l'embaras car on m'a soustrait la somme de 560 € le 29/01/15, après un mois d'attente, ma banque a décidé de ne pas me rembour...
Bonjour j'ai un petit souci ma carte bancaire expire se mois mars 2015 est je n'ai toujours pas reçue ma nouvel carte est se que c'est normal ou il y ...
bonjour ayant repondu a une offre 2beinlove pour un t el sansung a 0.15ct et pendant 14jour ensuite mensualitee de 49 e qui ont etait prelever sur mon...
Bonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...
Bonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...
Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...
Bonsoir, Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres...
Bonjour, j'ai fait appel a un voyant qui ma dit que la consultation etait de 65 euros et en payant avec ma carte bancaire il ma prelevé 1200 euros en ...
Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre
Bonjour, Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon co...
Bonjours, J'ai remarquer depuis peut que mon compte est débité via payement sur internet. Je ne suis pas a l'origine de ces retraits et je pense...
Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...
Bonjour, Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas ac...
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur une fraude bancaire que j'ai eu sur mon compte pendant deux ans et que la banque estime ne pas devo...
Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...
Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...
Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...
Bonjour, pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un ...
Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...
Bonjour, J'ai une question concernant les pré-autorisation sur carte bancaire. En effet, j'ai loué une voiture chez europcar qui lors du retrai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.