Les discussions
Refus de remboursement de prélèvements frauduleux.
Bonjour, J'ai fait l'objet de prélèvements carte bancaire frauduleux de "Info service" site que je connais absolument pas. Les voici c'est important:...
Erreur sur ticket de cb arnaque ?
Bonjour, je consulte tous les jours mes comptes sur internet et j'ai vu que le 16 Mai dernier ma banque postale a payé avec ma CB 4,50e au cinéma ...
Fichage cinq ans pour utilisation abusive de carte
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée auparavant. J'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé aucun...
Gold
Bonjour, Donnrez moi la marche a suivre merci
Visa
Bonjour, Quelle somme a retirer en Norvège carte visa BNP
Retrait frauduleux
Bonjour, après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après entre temps 1 retr...
Le crédit lyonnais et l'internet
Bonjour, Quant je consulte mes comptes sur Internet il y a des horloges en face des opérations et ça dure longtemps au final j'ai de l'argent en moi...
Banque me préléve deux fois
Bonjour, Je suis allé en vacance en Italie le mois dernier. On a partagé la note de l'hôtel, seulement voilà, ma carte bancaire a été prélevée ...
Carte sensea caisse epargne
Bonjour à tous, voilà jai un petit soucie et je souhaiterais vous en faire part, jai une carte visa sensea de la caisse d'épargne qui est censé consul...
Résilier nouvelle carte bancaire non activée
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...
Arnaque pcs
Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...
Paiement carte bancaire mon-achat.c xw
RésoluBonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...
Arnaque banque accord carte boulanger
FerméBonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...
Carte bancaire magique
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...
Easy formalités - !!
Résolu/FerméBonjour, Sur quel critère serait-il possible d'attaquer cette société ? L arnaque me semble flagrante et je m'étonne de cette impunité apparente. Au...
Comment faire ouvrire un compte bancaire
bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un compte avec carte bancaire tout en sachant que je réside en Algerie
Payez en ligne avec sa carte mozaic ?
Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...
Carte visa refusé en magasin mais je peut retirer
Bonjour, je n'est pas dépasser mon découvert autorisé mais en grand surface ma carte n'a pas était accepter quand je suis allé retirer dans une banq...
Souscription abusive
On nous a vendu lors de la souscription d'un compte joint une carte bleue platinum a la banque postale annoncé comme gratuite la 1ère année. Hors mal...
Carte bloquée dans le distributeur
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...
Prélèvements abusifs
Bonjour mon fils 19 ans a joué à un jeu gratuit sur internet mais les gemmes étant payant on m'a débité la somme de 1000 € exem: le 02 avril on a prél...
Carte avalée
Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance
Carte électron et découvert
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...
Carte bancaire sans retrait
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...
Banque refuse rembourser escroquerie cb
Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...
Abus de carte bancaire
abus de carte bancaire combien de temps ?
Don pour le népal
Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...
Débit carte bleue inconnu
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...
J'ai été débité de 69 euros par easy formalites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...
Carte visa,problème de retrait
Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...
Wp ecapmeur
bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...
Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent via ma carte bleue ce qui m'a été refusé alors que je n'ai pas dépassé le plafond et surtout mon conseille...
Carte visa classic couleur d'or
Bonjour.... Avec ma carte visa classic en or j'ai une découvert de combien par mois?
Easi formalié paris
Bonjour, j'ai demandé un acte de naissance pour 1 € il y a un mois; je n'ai rien reçu à ce jour mais ai été débité de 1 € début février et 69 € que...
Absolument besoin de mon argent, car veuve et petit revenu
RésoluVoila la société pointworld a fait deux prélèvements sur ma carte visa sans me demander mon avis je ne connais pas du tout cette société , ne partici...
Litige avec ma banque
Madame, Monsieur, Je suis perpétuellement et celà chaque mois d'envoyer des réclamations à la banque postale, car il y a toujours des retards de vire...
Délais de réactivation d'une carte visa
Bonjour, je suis au Maroc ma carte visa électron a été capturé au guichet automatique d'une banque pour mauvaise manip le lendemain on me la remise ma...
Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois
Bonjour, et merci de votre aide J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'o...
Vol de carte bancaire avec code après décès
Bonjour, ma mère est décédée le 25 janvier et j'ai clôturé son compte bancaire le 30 janvier. A la banque postale ou elle avait son compte ils m'infor...
Achats sur internet avec code tel
Bonjour a tous, Mon grand-père a eu des mauvaises surprises avec des retraits de 190€ sur son compte par rapport a des achats avec Paymentwall , sauf ...
Carte visa électron banque pop.
RésoluBonjour, J'ai une carte visa électron de la banque populaire depuis 1 semaine. N'ayant que 18 ans, je ne connais pas grand chose.. Ma copine vie e...
Reponse au grand caribou
FerméBonjour, ce message est destine au grand caribou. je vous ai repndu mais je ne sais pas si j ai fais la bonne manip pour que vous le receviez, je suis...
Vouvement en stence
Bonjour Comment un mouvement en stence?
Code
Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...
Carte bleue
j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci
Prélèvements après résiliation
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...
Quelle banque choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?
Carte bloquée peut-être de manière abusive
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....
Banque met au contentieux
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci
Renseignement
Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?