Les discussions

Slimani

Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gehi

Vol cb + code

Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Vol cb avec code à mon insu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Découvert

Bonjour à tous. Je commence dans la vie, et donc est quelques questions à poser. Je suis a la caisse d épargne et je n ai pas de découvert. A caus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
maena74

Perte carte bancaire avec code

Bonjour, J ai perdu ma carte bancaire avec mon code mon compte a subit des retraits de l ordre de 900 euros la banque vient de me répondre qu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.

Retrait frauduleux

 Résolu

bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Retrait frauduleux

on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Carte bancaire

Bonjour, Je m'appelle ibrahim boubacar. Je suis un eleve s'il vous plait aidez moi j'ai perdu ma carte banquaire de 2500€. Je suis un Nigeri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ginto5

En combien de temps vais je recevoir mon code de ma carte 24/24

Bonjour. Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
xplom

Vérification du nom d'un utilisateur de cb

Bonjour, J'ai une boutique en ligne sur internet et pour sécuriser un certain type de produit, j'aurai besoin d'authentifier le nom d'un acheteur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fiddy

Fraude à la carte bancaire

Bonjour Leslie, J'ai également été victime de 4 retraits apparemment fait en Espagne (j'habite en Belgique). Selon la banque, c'est ma carte qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Karapitchu

Je viens de changer le code de ma carte visa/belgique

Bonjour, je viens de changer le code de ma carte visa, combien de temps dois-je attendre avant qu'il s'actualise et que je puisse faire un payement en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fiddy

J'ai 12 ans et je voudrais ouvrir un compte banquaire

Bonjour tout le monde j'ai 12 ans Je veux ouvrir un compte banquaire et avoir une carte banquaire pouvais vous me donner des liens pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DorisOups

Ma banque passe ma cb de différé en débit imm

 Résolu

Bonjour, ma banque a modifié le débit de ma carte bleue de différée en débit immédiat sans m'en avertir j'ai appelé le conseiller qui m'a dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gerardtupue

Déclaration perte carte bleue

Bonjour, Je suis actuellement au Mexique. Nous avons loués une voiture avec ma VISA Premier le 6/03, le loueur a pris l'emprunte de ma CB pour la cau...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fiddy

Comment réaliser une empreinte sur carte bancaire

Bonjour, Je part en voyage dans quelques jours et on m'a demandé une empreinte de carte bancaire pour une caution. Pratiquement, comment se fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Ma carte bancaire bloquée est ce que vous pouvez de la dépbloqué

est ce que vous pouvez pour je vais débloquée ma carte Bancaire merci beaucoup ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Créditez un compte, avoir une carte

Bonjour, Je suis actuellement recruté SNCF pour conducteur de train, je commence le 30 mars 2015 et dès le 7 avril 2015, on m'envoie en formation à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Didileking

Carte bancaire visa bloquée

 Résolu

Bonjour, comment je doit pour débloquée ma carte Bancaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Paiement refusé , code bon carte visa pourquoi, que faire

 Résolu

Bonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DorisOups

Fichage

Bonjour, j'ai eu en 2010 un incident carte bancaire, la totalité de la somme restant dû n'est pas totalement remboursée mais je ne suis plus fichés, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pochdu_12

Commissions d'intervention

Bonjour, Je suis porteur depuis des dizaines d'années d'une carte bleue VISA INTERNATIONALE à débit différé dont le solde est prélevé en fin de mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Komar

Paiement par cb hotel italie et service annulation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand je réserve un hotel avec paiement par cb , la somme est débitée de suite ou au moment du voyage ? A savoir j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fiddy

Fraude carte bleue par internet

Bonjour, on m'a retiré une somme par internet quand j'étais au travail ma carte bleue toujours sur moi ils disent que c'était un site sécurisée ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mpmp93

Fraude à la carte bleue à l'étranger

Bonjour, Je suis saisonnier et j'étais en saison aux Îles Canaries, un collègue à voler ma carte bleue pour se payer un billet d'avion de 170 euro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dany311

Retrait sans argent

Bonjour à tous, Voici la situation à laquelle j'ai été confronté récemment : la semaine dernière, j'ai voulu retirer la somme de 40 € dans un DAB d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Komar

Remboursement

Bonjour, je voudrais savoir quand on va me rembourser merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Komar

Cb *******

 Fermé

Bonjour, on ma demander 1e pour un casier judiciaire et on ma debiter 69e je suis dans le rouge sur mon compte je suis au chomage pouvez vous regulari...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DCI

Plafond paiement/retrait carte de crédit sur période glissante

Bonjour à tous Je voudrais comprendre le principe de la période glissante en paiement et en retrait ? Exemple paiement : 300 Euros/7jours glissan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anouar77

Conditions pour obtenir une carte bleue visa

 Résolu

Bonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fiddy

Domiciliation des revenus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Miosothys

Rembourssement

Bonjour, j'ai achete un frigo que j'ai regle avec ma carte cartwin gold le 13/10/2011 garanti 2 ans constructeur mais le 8/07/2014 il est tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Komar

Dénonciation

Bonjour, C'est un peu complexe, mais pas trop. J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente. Je suis victime d'une dénonciation de compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1

Peut on faire confiance au distributeur de billet

 Résolu

bonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fiddy

Vol d'argent sur le compte sans que l'on me vole ma cartre

Bonjour, Je suis dans l'embaras car on m'a soustrait la somme de 560 € le 29/01/15, après un mois d'attente, ma banque a décidé de ne pas me rembour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Cb expire le 03/2015

Bonjour j'ai un petit souci ma carte bancaire expire se mois mars 2015 est je n'ai toujours pas reçue ma nouvel carte est se que c'est normal ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
australe13

2beinlove

bonjour ayant repondu a une offre 2beinlove pour un t el sansung a 0.15ct et pendant 14jour ensuite mensualitee de 49 e qui ont etait prelever sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Carte bancaire electron/maestro gratuite

 Résolu

Bonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon visa classic

 Résolu

Bonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ADEL

Perte de ma carte de credit banque postale

Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Bénéficier des 80 euros offerts...

Bonsoir, Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Arnaque par un voyant medium par carte bancaire

Bonjour, j'ai fait appel a un voyant qui ma dit que la consultation etait de 65 euros et en payant avec ma carte bancaire il ma prelevé 1200 euros en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Micha1

Contrat esprit libre bnp

Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DCI

Conforama me rembourse par erreur

Bonjour, Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
coco1300666

Retraits étranges sur internet

Bonjours, J'ai remarquer depuis peut que mon compte est débité via payement sur internet. Je ne suis pas a l'origine de ces retraits et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dna.factory

Visa electron realys

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Deedee750

Paiement refusé

Bonjour, Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas ac...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sorgin

Fraude bancaire

Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur une fraude bancaire que j'ai eu sur mon compte pendant deux ans et que la banque estime ne pas devo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mpmp93

E-carte bleue vs certicode

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sh

Arnaque à la carte bancaire

Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
libre85
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 296