Opposition a la carte bancaire

magicstella - 20 déc. 2011 à 18:09
 magicstella - 20 déc. 2011 à 18:10
Bonjour,
Je suis ala caisse d 'épargne de bandol,ainsi que ma mère,nous avons un compte différent chacune,ma mère à le livret A et moi un compte chèque,or ma mère me donne sa carte pour que je puisse consulter son compte au distributeur,message qpparut sur l écran du distributeur "carte bloquée"
Je me rends au guichet et ils m ont dit que la carte de ma mère il l'avait bloquée car moi mon compte était dans le rouge,mais nous n'avons pas de compte joint,seulement une procuration au cas ou ma mère serait malade,et comme elle marche difficilement,c'est moi qui retire son argent.La directrice de l'établissement me reçoit,et me parle de mon compte je parle pas de mon compte mais de celui de ma mère.elle insiste.Je vous dit pas pour l'idiote que je l'ai prise.Je requpépète c'est du compte de ma mère.
Et bien elle a bloquée la carte de ma mère de 80 ans,car moi j'étais dans le rouge.
Elle m'a dit je suis directrice et je fais ce que je veux.Pouvez vous me faire savoir le texte de loi qui montre qu'elle n'a pas a bloquée une carte alors que le compte de la seconde personne est dans le rouge.

1 réponse

je précise qu on a pas le meme nom ma mère et moi
0