De l'argent disparu ..

angiieK Messages postés 9 Statut Membre -  
 Moms -
Bonjour,

J'ai calculé l'argent déposé et retiré du 1.09.2011 au 28.10.2011. Je remarque quand calculant je devrais tombé a "+ 127 euro" alors que je suis a 0,31 euro cette argent a disparu et rien n'est marqué sur les Dernières opérations. Quand j'appelle la banque il me promène partout sans vraiment me dire se qui se passe. Depuis le mois de mai beaucoup d'argent a disparu, et la banque ne me rembourse pas. La première fois que j'ai appelé il m'ont dis que c'était un piratage internet que je retirais de l'argent en Amérique, ensuite le deuxième fois il m'ont dis qu'un opérateur téléphone mobile essayais de retiré, et cette opérateur me dis que non. Je ne sais plus quoi faire et je n'est pas les moyens de les attaqués en justice.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Informez le siège centrale de votre banque.
Vous aurez des explications sérieuses.
2
angiieK Messages postés 9 Statut Membre

D'accord merci
0
Gérard

Soyons sérieux, dans une banque l'argent ne disparait pas d'un compte sans qu'il y ait une écriture (au moins !) .
Qu'en disent vos relevés de compte mensuels ?
0

Se n'est pas indiqué sur aucun de mes relevés. Il y a 127 euro qui ne sont indiqué nul part
0
Gérard

NON !

Cela est impossible .
Reprenez vos relevés.
Comparez les anciens soldes d'un relevé à l'autre et surtout contrôlez bien toutes vos opérations.
Si quelqu'un se sert sur votre relevé même depuis les States il y a forcément un débit (au moins) .
D'ailleurs, comment savez vous qu'il manque 127 euros ?
0

J'ai pris mes relevés de compte & calculé ce que j'avais déposé en banque, et se qui m'était retiré, une somme apparait c'est +127 euro ce que je devrais avoir sur mon compte.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

La première fois que j'ai appelé il m'ont dis que c'était un piratage internet que je retirais de l'argent en Amérique, ensuite le deuxième fois il m'ont dis qu'un opérateur téléphone mobile essayais de retiré, et cette opérateur me dis que non

Que cela soit vrai ou faux, de toutes les façons cela laisse des écritures. Au fait, comme ils le savent que cela vient d'Amérique ? Et comment savent-ils que c'est un opérateur mobile ?
Ils ont du le voir quelque part, non ?

+++
0

Oui sa c'est sur. Mais le souci c'est que moi aucun ecris y est .
0