De l'argent disparu ..

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
-
 Moms -
Bonjour,

J'ai calculé l'argent déposé et retiré du 1.09.2011 au 28.10.2011. Je remarque quand calculant je devrais tombé a "+ 127 euro" alors que je suis a 0,31 euro cette argent a disparu et rien n'est marqué sur les Dernières opérations. Quand j'appelle la banque il me promène partout sans vraiment me dire se qui se passe. Depuis le mois de mai beaucoup d'argent a disparu, et la banque ne me rembourse pas. La première fois que j'ai appelé il m'ont dis que c'était un piratage internet que je retirais de l'argent en Amérique, ensuite le deuxième fois il m'ont dis qu'un opérateur téléphone mobile essayais de retiré, et cette opérateur me dis que non. Je ne sais plus quoi faire et je n'est pas les moyens de les attaqués en justice.

Que faire ?

2 réponses

Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 333
Bonsoir,

Informez le siège centrale de votre banque.
Vous aurez des explications sérieuses.
Venez nous voir à l'UFC.
Nous sortirons notre calculette.
Votre cas j'en ai déjà vu, cela se règle en moins d'un quart d'heure.
Vous n'auriez pas une carte à débit différé ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011

Non.
Donc tout apparaît sur vos relevés sans référence à des documents annexes.
Reprenez vos calculs ou faites les reprendre.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011

J'ai déjà fais plusieurs fois, et deux autres personnes on fais pareil. On obtient toujours la même chose, et la banque ne me donne pas d'explication.
pour info, il m'est arrivé que la banque me retire 80€ de mon compte de leur propre chef et sans que ça n'apparaisse ni sur le relevé papier ni sur le relevé internet ... Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais cette somme a été re-crédité quelques jours plus tard sans que cela ne soit marqué nulle part non plus. Et évidemment lorsque je téléphone ce n'est jamais de leur fait.
Sinon il y a autre chose qui peut occasionner cela, le paiement CB à un automate de station essence. Pour être sur de se faire payer, l'automate débite un montant total égal (je crois) à 130€. Une fois le débit effectif, la différence est recréditée mais tout cela n'apparait pas sur les relevé non plus ! il a fallu que j'appelle le centre de ma banque pour le savoir lorsque ça m'est arrivé.

Bonne continuation bon courage
Messages postés
113944
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 197
Bonjour

La première fois que j'ai appelé il m'ont dis que c'était un piratage internet que je retirais de l'argent en Amérique, ensuite le deuxième fois il m'ont dis qu'un opérateur téléphone mobile essayais de retiré, et cette opérateur me dis que non

Que cela soit vrai ou faux, de toutes les façons cela laisse des écritures. Au fait, comme ils le savent que cela vient d'Amérique ? Et comment savent-ils que c'est un opérateur mobile ?
Ils ont du le voir quelque part, non ?

+++
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011

Oui sa c'est sur. Mais le souci c'est que moi aucun ecris y est .