Litige banque accord

jean-claude trèvesaigues Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 16:29
Bonjour,
j'achete un téléviseur chez boulanger au mois d'octobre 2011 634.00 euros payable en trois fois,la banque accord me préleve 200.00 euros en décembre,depuis cette banque ne cesse de m'inonder de proposition pour un crédit,que je refuse poliment
le contact téléphonique est inexsitant car ( plateforme )qui vous fait patienter et ne donne pas de réponse
un conseil S V P

3 réponses

Quel est au juste votre problème ?
Le téléviseur est-il totalement payé ?
0
jean-claude trèvesaigues Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 16:15
bonjour
achat au mois d'octobre payable en trois fois
premier prélèvement le deux décembre,200.00 euros depuis je ne reçois que des propositions de credit
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:29
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord, c'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ici : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0