Chercher un job en france

béty -  
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j voudrais aller en france mais je sais pas comment faire j'ai pas les papiers je veux faire mon passeport cette année, je suis étudiente en bacalaureat en économie. Mon probléme c'est un manque d'argent j'ai ma famille labas ma grande-mére , mes tantes et ancles .S'il vous plait aider moi pour trouver ce que je veux

Merci .

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 568
 
Bonjour Béty,

Je suis désolée mais je ne vois pas du tout ce que je peux faire pour vous, d'autant qu'il y a plus de 4 millions de chômeurs en France qui voudraient bien, comme vous, avoir un travail.

Cdlt
0
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 568
 
PS : et votre grand-mère, vos oncles, vos tantes ... ils ne peuvent pas faire quelque chose pour vous ? vous héberger ? vous trouver du boulot ?
0