Mon ami est caution
fabio
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
il y a 8 mois j ai liquider mon entreprise individuel j avé un crédit a la consommation que j avé pris donc il la été annuler pour ma part mais ma concubine était cotions et il ce retour vers elle maintenant que faire merci de votre réponse ..
il y a 8 mois j ai liquider mon entreprise individuel j avé un crédit a la consommation que j avé pris donc il la été annuler pour ma part mais ma concubine était cotions et il ce retour vers elle maintenant que faire merci de votre réponse ..
1 réponse
-
Bonjour,
en tant que caution, elle se doit de rembourser le pret si l'emprunteur ne rembourse pas, c'est le role de la caution...
Je ne comprends pas votre question...
Cordialement-
-
Quelle escroquerie ? Ce que tu dis n'a pas de sens : tu es en entreprise individuelle, ton crédit ne s'arrête pas parce que tu arrêtes ton activité, ce serait trop facile... Donc tu as un crédit en cours que tu n'honore pas, et l'organisme qui t'a fait confiance à tort se retourne contre la personne qui s'est engagée à te cautionner. On est pas caution juste parce qu'on cohabite ensemble, ta concubine à s'est sûrement engagée dans le dossier.
-
-
-
-