Facture de telephone impayée avec provisions

Jérôme - 18 déc. 2011 à 00:27
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 18 déc. 2011 à 16:30
Bonjour, Voila , depuis le debut du mois , l'operateur telephonique et internet de mes parents , à savoir Orange , à coupé leur ligne pour faute de non paiement d'une facture...
Or , leur banque , à savoir la banque à l'Ecureuil , à bloquer leur compte il y'a quelques mois pour cause d'endettement trop important , leurs fournissant juste suffisament pour vivre , il y'a donc de l'argent sur le compte en banque ...
Ce que je trouve étrange , c'est qu'il ne s'agit pas de la premiere fois depuis le bloquage du compte mais que plusieurs mois ont été payés par la banque , l'erreur ne vient donc pas de la ...

Cela dit , celle-ci ne veux rien savoir et refuse de payer ce qui est du.

Y'a t'il un moyen quelconque de faire pencher la balance ? Il me semble que c'est du non respect d'engagements non ?

Bref , merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

"Il me semble que c'est du non respect d'engagements non ? "

Quels engagements ?
0
Ben a partir du moment ou l'ont est dans une banque , que l'operateur fait un prelevement automatique et qu'il y'a des provisions , mais ou le prelevement est empecher par la banque , je pense que la banque est en tord non ?
0
Il faut aller entendre ses arguments à cette banque .
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
18 déc. 2011 à 16:30
Bonjour Jérôme,

Si le compte bancaire est bloqué, de ce fait le Service comptable de votre Banque n'assure plus les opérations (diverses), et rejète le paiement mensuel avec prélèvement automatique qui correspond à l'opérateur Orange, ce qui entraîne une interruption de l'abonnement téléphonique.
Le temps de la mise en place du dispositif a peut-être permis que soit honoré quelque prélèvement.

C ordialement.
0