Ecureuil+
nikki
-
ALPAGA -
ALPAGA -
Bonjour, je suis titulaire d'un livret ecureuil+ depuis décembre 2005,j'ai voulu clore celui-ci et recuperer mon argent hors, malgré de multiples demandes et tentatives dans mon agence ,les conseillers n'arrivent pas à le clore,ils ont depuis le 17 decembre 2008 demandé de nombreuses fois les raisons à leur siège ,celui ci ne repond pas! Avant que je ne m'adresse au médiateur de banques, peut être quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? Merci d'avance
A voir également:
- Livret ecureuil plus
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
3 réponses
vous êtes plusieurs à demander de l'aide sur ce forum pour cloturer un livret ; si cette cloture traine en longueur comme vous le dites , vous avez intéret à ne pas le cloturer , mais simplement retirer le maximum et laisser courir ensuite ;pour le livret A par exemple il faut 5 euros seulement pour l'ouvrir,donc je pense qu'en laissant la même somme et en retirant tout le reste,le livret ne sera pas fermé et vous éviterez ces problèmes ;
Je ne sais pas si ton pbm a été résolu parce que je suis étonnée ; j'ai moi-même un
Livret E+ et je fais des virements débit régulièrement.
Je n'ai aucun pbm pour retirer de l'argent.
Que se passe-t-il dans ton agence ?
Je pense que moi-aussi, je vais m'inquiéter du problème !!! cette année, il a été d'un rapport de 0,9 % moins les impôts je pense ???
J'ai voulu faire un transfert depuis Internet mais rien n'y fait. Il demeure bloquer à 1500 €uros.
A qui sert vraiment l'intérêt de ce livret ??? à la banque ou au client ???
Je divise 39,92 € par 4542 et que je remultiplie par 100 pour obtenir mon pourcentage.( je trouve exactement 0,87).
S'il y a eu des retraits ou des remises de fonds en cours d'année il faut rentrer dans un calcul un peu plus complexe. (le calcul se fait alors à la quinzaine : ne jamais retirer son argent avant le
1er ou le 15 du mois mais le 2 ou le 16 (sinon la quinzaine ne donne pas d'intérêts) et approvisionner son compte bien avant le 1er et le 15 car il y a toujours un délai de remise en banque. Je l'ai fait pour mon mari : j'ai trouvé la même chose !
Slt