A voir également:
- Problème avec organisme prêteur
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Liste de vrai prêteur particulier ✓ - Forum Consommation
- Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté - Forum CAF
- Recherche preteur prive ✓ - Forum Banque et Crédit
- Adresse organisme crous caf - Forum Impôts
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 déc. 2011 à 12:37
17 déc. 2011 à 12:37
Bonjour LALIE,
Aucune banque, ni organisme financier ne peut vous imposer l'assurance elle ne peut que l'exiger (ce qui est bien normal) mais vous avez le libre choix de l'assureur....
Revenez vers "votre banque classique"..... Laissez tomber l'autre nid de guêpe.... ( Un courtier ne devrait pas presenter une banque qui exige d'imposer une assurance .... et tout le reste est a l'avenant)
Bien cdt
Aucune banque, ni organisme financier ne peut vous imposer l'assurance elle ne peut que l'exiger (ce qui est bien normal) mais vous avez le libre choix de l'assureur....
Revenez vers "votre banque classique"..... Laissez tomber l'autre nid de guêpe.... ( Un courtier ne devrait pas presenter une banque qui exige d'imposer une assurance .... et tout le reste est a l'avenant)
Bien cdt
19 déc. 2011 à 09:28
Malheureusement je suis prise par le temps et ne peux remonter un dossier avec une autre banque. Mais je compte bien faire valoir mes droits par la suite et mettre en garde ceux qui comme moi se feraient avoir par une trop belle simulation. Evitez donc certaines agences de courtage comme In Fi Crédit et Ge Money Bank....
19 déc. 2011 à 09:34
ATTENTION !
Vous dites : ....." Mais je compte bien faire valoir mes droits par la suite" ....
Ce sera très difficile a posteriori de faire valoir vos droits..... Car vous aurez signé un contrat, et personne ne vous aura mis un pistolet sur la tempe pour signer....
Bien cordialement