Ma banque cloture mon compte
banqueinfo
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis client chez le CA IDF, depuis 2 ans... J'ai une période dure financièrement, surtout quand j'étais étudiant..
Depuis 5 mois mon compte est stable, je suis en découvert max 5jour à la fin du mois.
Je n'arrive plus à me connecter a mon compte sur internet, je vais en agence et le chef d'agence m'acceuille et me dis qu'il va m'adresser une lettre de cloture de compte.
J'utilise mon espace internet pour contacter mon agence, a un moment j'ai fais trop de demande mais avec l'accord de ma banque..
Le chef d'agence me dis que son hiérarchie voit les messages que j'envois aussi.. et qu'il ne sont pas d'accord.. il m'a dis que j'ai 60 jours pour trouver une autre banque...
c'est une histoire bizarre!! il m'ont coupé l'accès à mes comptes sur Internet..
Ont il le droit de faire ça? ont il le droit de clôturer mon compte?
je suis client chez le CA IDF, depuis 2 ans... J'ai une période dure financièrement, surtout quand j'étais étudiant..
Depuis 5 mois mon compte est stable, je suis en découvert max 5jour à la fin du mois.
Je n'arrive plus à me connecter a mon compte sur internet, je vais en agence et le chef d'agence m'acceuille et me dis qu'il va m'adresser une lettre de cloture de compte.
J'utilise mon espace internet pour contacter mon agence, a un moment j'ai fais trop de demande mais avec l'accord de ma banque..
Le chef d'agence me dis que son hiérarchie voit les messages que j'envois aussi.. et qu'il ne sont pas d'accord.. il m'a dis que j'ai 60 jours pour trouver une autre banque...
c'est une histoire bizarre!! il m'ont coupé l'accès à mes comptes sur Internet..
Ont il le droit de faire ça? ont il le droit de clôturer mon compte?
A voir également:
- Ma banque cloture mon compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas sur mon compte banque postale - Forum chèque
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Oui, mais ils ne vous ont pas donnés les raisons ?
Sinon, allez à la banque postale, ce sera plus simple et faites domicilier tous vos revenus et prélévements
Oui, mais ils ne vous ont pas donnés les raisons ?
Sinon, allez à la banque postale, ce sera plus simple et faites domicilier tous vos revenus et prélévements
"Ont il le droit de faire ça? ont il le droit de clôturer mon compte?"
Oui avec un préavis qui existe dans votre cas.
Mais :
"a un moment j'ai fais trop de demande mais avec l'accord de ma banque.. "
"Le chef d'agence me dis que son hiérarchie voit les messages que j'envois aussi.. et qu'il ne sont pas d'accord.. "
En clair ?
Oui avec un préavis qui existe dans votre cas.
Mais :
"a un moment j'ai fais trop de demande mais avec l'accord de ma banque.. "
"Le chef d'agence me dis que son hiérarchie voit les messages que j'envois aussi.. et qu'il ne sont pas d'accord.. "
En clair ?