A voir également:
- Livret jeune et virement
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Si cela ne s'arrange pas avec votre banque : ouvrez un livret A.
Voilà la suite des épisode , j'ai dis a la banquiere que je ne souhaitait plus avoir de CB car je ne l'utilise pas , et que mon compte courant je veut qu'il me sert qua recevoir mes virements , alors elle me donne sa comme réponse " dans ce cas la , autant fermer votre compte , car vous nous servez a rien " <== c'est une réponse a donner ? A une cliente ? Non je ne pense pas .. En tout car très déçue , j'ai pris rdv dans une autre banque .. De plus elle me dis que si je supprime mon compte courant , je supprime le livret jeune car je n'ai pas le droit d'avoir de livret jeune sans compte courant ..
Puis elle me dis fermer le livret jeune car vous aller avoir 25 ans alors je lui dis j'ai eu 24 ans le mois dernier , elle me dis maintenant ou plus tard c'est la même ..
Puis elle me dis fermer le livret jeune car vous aller avoir 25 ans alors je lui dis j'ai eu 24 ans le mois dernier , elle me dis maintenant ou plus tard c'est la même ..
29 nov. 2011 à 19:13
Je crois que ce sont des paroles en l'air...
Concernant le fait de ne aps pouvoir faire des virements sur livret jeune, en regardant sur google, j'ai vu que dans les Caisses d'Eparne, ce n'était pas possible. Après je ne sais pas trop.
29 nov. 2011 à 19:29
29 nov. 2011 à 19:31
Tenez nous au courant.
29 nov. 2011 à 19:39
30 nov. 2011 à 10:41
Vous pouvez expliquer ?