Livret jeune et virement

Britanie - 29 nov. 2011 à 19:09
 Claire - 20 déc. 2011 à 22:36
Bonjour,

Suite a mon passage a ma banque , le monsieur a lacceuil me dis que je n'ai pas le droit d'avoir des virements sur mon livret jeune que c'est interdit d'avoir Des virements , je précise que je ne reçoit que les versement de la caf ..

3 réponses

Et il ma aussi dit que le fisc va me tomber dessu ..
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
29 nov. 2011 à 19:13
Le fisc ? Carrément ? Et pour quel motif ?
Je crois que ce sont des paroles en l'air...


Concernant le fait de ne aps pouvoir faire des virements sur livret jeune, en regardant sur google, j'ai vu que dans les Caisses d'Eparne, ce n'était pas possible. Après je ne sais pas trop.
0
Je ne m'y connais vraiment pas , demain j'aurai rdv avec ma pseudo banquiere , je dois normalement fermer mon compte , quand j'ai voulu demander a retirée mon argents (1300€) il ma refuser il ma dis d'attendre demain .. Oui il ma dis le fisc va s'en mêler et bla bla bla c'est uniquement le virement de la caisse dallocation familiale qui me vire les sou sur ce livret jeune , je ne le met pas sur le compte courant puiske j'ai des sou qui disparaissent , demain je vais voir il yaura encore des sou en moin ..
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
29 nov. 2011 à 19:31
Si votre souci ne s'arrange pas, demandez à avoir un rendez-vous avec le directeur de l'agence, et expliquez tout cela.
Tenez nous au courant.
0
Ok merci , je vous tien au courant puiske demain je vais au rdv puis ensuite prendre rdv dans une autre banque ..
0
je ne le met pas sur le compte courant puiske j'ai des sou qui disparaissent ,
Vous pouvez expliquer ?
0
Si cela ne s'arrange pas avec votre banque : ouvrez un livret A.
0
Ah mais On peut recevoir des virement sur livret A ? Genre Bourses, caf tout Ça ?
Dans l'attente merci
0
Voilà la suite des épisode , j'ai dis a la banquiere que je ne souhaitait plus avoir de CB car je ne l'utilise pas , et que mon compte courant je veut qu'il me sert qua recevoir mes virements , alors elle me donne sa comme réponse " dans ce cas la , autant fermer votre compte , car vous nous servez a rien " <== c'est une réponse a donner ? A une cliente ? Non je ne pense pas .. En tout car très déçue , j'ai pris rdv dans une autre banque .. De plus elle me dis que si je supprime mon compte courant , je supprime le livret jeune car je n'ai pas le droit d'avoir de livret jeune sans compte courant ..
Puis elle me dis fermer le livret jeune car vous aller avoir 25 ans alors je lui dis j'ai eu 24 ans le mois dernier , elle me dis maintenant ou plus tard c'est la même ..
0