Credit automobile

JAKY - 20 déc. 2011 à 19:14
 lilou - 20 déc. 2011 à 21:12
Bonjour,

j'ai fait un credit automobile à mon ex amie il y a 2 ans l'empreteur c moi et elle, est co- empretrice, mais je ne veux pas payer alors que c'est elle qui à la voiture et qui de plus est a son nom (la voiture), que dois je faire je suis perdu!!!!
y a til prescription?
je peux me retourner contre elle?
Est ce que je peux recuperer la voiture?
si je l'attaque au tribunal, est ce que j'aurais gain de cause*
AIDEZ MOI MERCI

1 réponse

bonsoir,
je vous conseille deja dans un premeir temps de vous arranger tt les deux et peux etre que vous trouverez unz solution courage
0
Bonjour,

Si le credit automobile est au deux noms, vous devez ou elle payez l'etablissement financier.
Si vous ne payez pas, il y aura des agios à chaque prelevement rejeté et le service de recouvrement vous contactera. Il se retournera d'office auprès du coemrpunteur soit ELLE.
le probleme est que vous êtes tous les deux, redevables a la société de crédit et que vous risquez ensuite d'être fiché en tant que mauvais payeur dans tous les etablissements pendant 5 ans.Vous ne pourrez plus faire une demande de credit nulle part, ni chez votre banquier.
Si la carte grise est a son nom, vous ne pouvez pas recuperer la voiture.Il aurait fallu a la souscription du contrat, mettre la carte grise au 2 noms.
Le mieux est de s'arranger a l'amiable avec elle, car vous n'avez pas de solution.
0