Les discussions

Interdit de paiement en plusieurs fois

Bonjour, il y a 3 ans j ai fait une commande par internet par paiement CB en 4 fois que je n'avais pas pu réglé depuis je ne peux plus faire de paie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jee pee

Validité chèque émis sur papier libre avec mentions obligatoires

Bonjour Le bénéficiaire du chèque peut-il refuser ce moyen de paiement ? Ma banque peut-elle s'opposer au paiement sur mon compte approvisionné ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vincent l

Prime d'activité refusée

Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Retrait ailleurs que le département de ma banque

Bonjour, La semaine prochaine je serais à Cannes ( j'habite Lyon) mais je n'aurais pas ma carte bleu sur moi ma question est, est ce que je pourrais...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Nahid

Demande d'une augmentation découvert autorisé

Bonjour, J'ai un découvert d'une 200€,esque je peux savoir plus (1000€) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Date chèque

Bonjour, J'ai une locataire qui m'a fait 6 chèques antidatés de janvier 2015 à juin 2016 dans le cas où elle ne pouvait pas répondre dans les délais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jee pee

Virement livret a à compte courant

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais faire un virement de mon livret a à mon compte courant ce que j'ai déjà fait une fois. Mais voila le problème la première f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jodelariege

Clôture de livret a

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon livret A ainsi que la clôture du livret A de mon épouse, livrets qui sont ouverts auprès de la Caisse d'Epa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100

Achat maison,quel age?

 Résolu

bjr, nous sommes un couple veuf et remaries et en retraites,n voudrions achete la maison que louons,mais n avons pas d apport etn' avont mon mari 64 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poisson92100

Prêt bancaire

Bonjour, J'ai un prêt qui réglé par l'assurance suite à une invalidité 2ème catégorie, mais ma banque préleve quand même mon prêt. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

Procédure de paiement direct et solde bancaire insaisissable

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je suis sous le coup d'une procédure de paiement direct adressée à ma banque par huissi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jannette

Tentative arnaques lors de virements

Bonjour, Un internaute veut acheter ma voiture sur la base d'une annonce. Cet internaute, de l'étranger, me propose d'effectuer un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jee pee

Frais à payer et déblocage de fonds

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui a été déjà posé mais j'ai essayé de comprendre les réponses et il n'y a pas de réponses claires Je vois mon ban...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Bilbonbon

Pension militaire de bordeaux en france

Bonjour, je suis mr v******t christian je suis pensionné militaire depuis 1965 et ce mois de juillet na pas ete versé mon montant est de 168 euros par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Energizor

Refus de crédit

Je ne suis pas en interdit bancaire ni ficher au fichier. Ficp. Je travaille en cdi. J ai un revenu de 1400 net mensuel. Je suis éberger gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Refuser un compte professionnel a un commerçant

bonjour- une banque a t elle le droit de refuser un compte professionnel a un commerçant en activité depuis treize ans qui n ayant pas de compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
auxiris

Obtention de prêt si signature chez leur assurence.

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de savoir si la pratique de conditionnement d'un prêt immobilier à la signature de l'assurance en contrat avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dany311

Interdit bancaire suites à une fraude sur le compte

Bonjour, En 2014, je me suis faite volé ma carte bancaire et des individus ont déposé des chèques volés sur mon compte et ont effectués des retraits...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ptiboy

Virement banquaire

 Résolu

bonjour,vue que les huissiers n'arrete pas de me faire des menaces de me prendre des sous de mon compte je voudrais savoir si je peu me faire virer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Contestation d'un créancier

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été jugé recevable, avec suspension d'exigibilité de 24 mois, en attendant l'évolution de mon état de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NANOUINDIA

Crédit 1992

Bonjour Depuis 1 semaine je suis relancé par une société de recouvrement au sujet d'un crédit souscris en 1992 auprès de Franfinance . Jusqu'en 2005 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Chèques impayés -hoist- besoin d'aide.

Bonjour, Mince alors, j'avais pratiquement fini mon message et voilà que tout a été effacé. Bon, ce n'est pas grave, je réitère en espérant que q...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
marion

Retrait en liquide à la banque delais

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps la banque (Lcl) a le droit de me faire attendre pour un retrait en liquide de 6500 euros ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Centimes pièces

Bonjour, Je voudrais savoir si les rouleaux sont payant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Créancier : procédure en référé

Bonjour, Je suis débiteur. Je ne peut régler mes mensualités depuis 6 mois. J'ai, avec un avocat fait un référé au tribunal d'instance pour dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sleepy00

Besoin d'aide dossier de surendettement

bonjour, Après moultes recherches sur internet je ne trouve aucunes réponses à mes questions, j'espère les trouver ici. Pendant plusieurs années j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Signification d'ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, Je suis rentrée de vacances et j'ai récupéré dans ma boite aux lettres un avis de signification d'un acte d'huissier en date du 13/06/201...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Marley

Placements

je cherche une présentation simple des principaux placements (niveau de risque, performance, différents frais, fiscalité, succession, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
BmV

Droit de l huissier

Bonjour, devant 7000euros suite a un credit a la consommation contracte en 2015,suite a une echeance refusee,la banque n a plus retire,et ne ma jama...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chris

Frais de clôture de compte

Bonjour, Nous souhaitons clôturer nos comptes chèques au Crédit Mutuel. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère afin de savoir comment il falla...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malagu

Recout pour une aide **urgent** merci

Bonjour, je suis une femme très dépréssive , ayant à se jour un dossier de surendettement en cours , mais sans argent pour vivre , j'aurai voulue savo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Cleopotamine

Vole d'argent

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que sur mon relevé qu'il y avait une somme de 500$ alors que je n'avais jamais fait de retrait de cette somme , le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
djivi38

Prolongement du crédit immobilier

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon et nous avons une maison en commun, Je souhaite reprendre le credit afin de garder cette maison, malheur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.

Conditions pour ouvrir un compte en belgique

Bonjour, Je suis Marocain, Consultant international free lance. Il m'arrive qu'un client veuille me faire un paiement de prestation en Europe (Belgi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
roro42

Ruffin et marcotte

Bonjour, Je suis concernee par un cas similaire on me réclame 7000 euros... mais on me les réclame 13 ans après nous n avons jamais reçu de courie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Surendettement et immobilier

Bonsoir, Je vais être dans l'obligation de faire un dossier de surendettement car je n'arrive pas à trouver d'autres solutions. Par contre, étant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
NAKED55

Crédit particulier

Bonjour, est ce que vous avez déja eu un prêt avec un particulier et quelq'un pourrais me conseiller pour pas me faire arnaquer svp

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Axa cbp suite...

Bonjour, Même problème avec AXA CBP... décidément. Nous n'y sommes pas allés par quatre chemins et avons mis le dossier dans les mains de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups

Fraude de carte de crédit

Bonjour, J'ai était victime de fraude sur carte de crédit, j'avais fait des achats en lignes et je pense qu'il ont du le fraudé a ce moment l'a. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
fiddy

Frais de decompte de pret

Bonjour, existe t il une ordonance sur le fait de payer des frais sur le decompte de pret ?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
caro

Comment éviter saisie de la maison

J'ai souscrit beaucoup de crédits à la consommation qui étaient dans mes moyens car j'avais un bon salaire. Je viens de faire une grosse dépression, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Kaikou40

Comment payer des cheques impayes

Bonjour, Situation compliquée les banques n arrive pas à répondre J'ai fermé il y a quelque années un compte dans une banque Il devait rester à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Julien

Prêt accepté mais toujours aucun versement après 1 mois !

Bonjour, . Je suis client (dans une agence bancaire très connue) depuis près de 10 ans. Je n'ai jamais eu de découvert, ni de problème de gestion...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Poisson92100

Plus de 80 euro de frais, légal?

Bonjour, Je viens de découvrir mes frais pour dépassement de mon découvert autorisé qui s'élève (en un jour!) à la modique somme de 168 Euro. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Leana1970

Cetelem

Bonjour Je suis en difficulté financière vis à vis de Cetelem et il m harcèle aux téléphone et téléphone a l entreprise de mon mari et si on règle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sansan.2012

Comment faire un virement sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un virement en ligne d'un compte a la banque postale sur un autre compte d'une autre banque, du au fait que je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
selinarose86

Dette réclamé 6 ans après, avec décision du tribunal favorable

Bonsoir à tous et à toutes, Je m’apprêtais à rédiger un courrier à COFIDIS mais ne sachant pas par où commencer j'ai préférée demander de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Eureka31

Cheque sans provision

Bonjour, Je suis commerçant et un client m'a fait un cheque sans provision, il m'a prévenu que le cheque serait rejette, le 13/07. J'ai contacter ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jeyrem1

Consommation

Bonjour* J'ai reçu un chèque de 30000€sur mon compte j'ai demandé une augmentation de plafond et on me l'a accepter et ensuite je rappelle ma banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Recherche de bénéficiaire de mon chèque

Bonjour, Un chèque avec un ordre bien écrit a été débité de mon compte mais la personne sensé l'avoir encaissé dit n'en trouver nulle trace dans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000