Les discussions
Escroquerie
Résolubonjour.récemment j ai été victime d une escroquerie au chèque volé.ma banque,et la société détentrice du chèque ce décharge de toute responsabilité.a...
Carte bancaire adolescent
Bonjour, je voudrais avoir une carte bancaire à mon nom pour faire uniquement des achats sur le net. J'ai 16 ans dans quelques jours, est-ce possible ...
Credit saisie immobiliere
bonjour.le créancier a t il le droit de rachat sur la maison saisie au enchere public..merci d'avance pour votre aide
Ouvrir un compte bancaire en france pour un futur étudiant
Bonjour, J'habite actuellement en Algérie, je suis étudiant ( c'est ma dernière année ) et je compte poursuivre mes études en France à partir de l'...
Blocage de compte et huissier sur le coup. suivi de laffaire
Bonjour, J'espère que j'ai choisi le thème approprié pour ma question: Je connais une amie à moi qui était étudiante en France et qui n'avait pa...
Crédit refusé
RésoluBonjour, Il s'agit d'un rachat de crédit. Tous les documents ont été signés, l'ouverture de comptes faits, le crédit accepté, et brutalement tout ...
Litige avec banque de france
Je suis mr serein Hervé je suis né le 3 avril 1969 a Marseille suis je encore inscrit au fichier et toujours interdit bancaire et crédit ?
Relance de neuilly contentieux
Bonsoir J ai reçu il y a quelques jours un courrier de Neuilly contentieux me rappelant que J avais une dette en souffrance chez eux suite à un prê...
Interdit bancaire (belgique)
RésoluBonjour, je vis en Belgique et je voudrais savoir si mon frère est interdit bancaire car je me suis achetée une maison et comme il était en difficulté...
Formule mathétique taux mensuel
Bonjour, Ce n'est pas pour un emprunt immobilier mais, connaissez vous la formule pour connaitre le capital final suivant un nombre de mois avec u...
Fraude carte bancaire
Bonjour, on a pirate ma carte bancaire pour faire virer une certaine somme dans une banque americaine j'ai toujours ma carte sur moi l assurance ...
Releves de compte pro pour compte perso
Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...
Saisie attribution.
Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...
Versement sur le compte de mon copain avec mon nom/belgique
Bonjour, j'ai demander au cpas de verser la somme sur le compte de mon compagnon mais ils n'ont pas mit son nom, ils ont laissé le mien. Va t'il rec...
Détournements de fonds
Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...
Erreur dsl mon pel a un peu plus de 10 ans pas 12
Fermémais j'ai toujours peur de ne jamais pouvoir récuperer l'argent 1 jour
Indemnité de remboursement anticipé
Bonjour, J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas. Ayant récemment vendu mon fonds de commerc...
Fraude a la carte bancaire par virement
Bonjour, un virement a ete fait avec ma carte bancaire dans une banque americaine a mon insu la banque me certifie que j'ai recu un sms sur mon p...
Situation sur mes dettes
je dois faire un et j'avoue ne pas savoir commencer tant j'ai joué l'autruche durant ces 2 dernières années. Après 34 années de travail non stop (oui ...
Probleme france
Bonjour, Je suis en espagne, jai encore beaucoup d'argent sur mon compte, mais j'ai dépassé les limites de retrait et de depenses. J'aimerai savoir...
Fraude carte bancaire
FerméBonjour, la plainte a ete faite a la gendarmerie puisque cette carte a fait l'objet dautres fraudes ne peut on pas avoir la liste des sms recus par ...
Pel et concubinage
Bonjour, J'ai ouvert un PEL en début d'année a mon nom . Ma situation a changé depuis quelques semaines et je souhaiterai que ma concubine puisse é...
Crédit mutuel
Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...
Besoin d'un theme de memoire
Bonjour, jai besoin d'un theme en finance pour preperer mon DTS licence
Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier
Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...
Achat d'une voiture anarque chèque anuler
RésoluBonjour, J'ai achetee une voiture avec plusieurs vices cacher (plus de 1000e de reparation) et surtout en pensant qu'elle faisait 130 ch alors qu'el...
Cabinet marcotte
Voila nous avons fais un crédit en 1991 chez crédipar ,après des problèmes de paiements des traites ,ils nous ont pris la voiture et l'on vendue aux ...
Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer
Saisie attribution et cumul du rsa
Bonjour, Un huissier veut me saisir 5000 euros sur mon compte courant, il a un titre executoire. Je suis au RSA depuis 1 an et j'ai réussi à écon...
Succession et credit
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un gros souci. Voila,à la suite du décès de mon père au moment de l'acte notariales là notaire nous dit...
Interdit banquaire
Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...
Fraude carte bancaire
Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire fin mai, mais je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après et fait opposition directem...
Depot liquide caisse d'epargne
FerméBonjour, je vais partir en vacance dans le sud cette été, j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas déposer d'argent comme on le désirait dans une ban...
Réclamations
Bonjour monsieur, à la date du 05/07/2016 je vous ai réglé la totalité du prêt que j'avais chez vous pour une C4 Citroën établi depuis le 03/06/2016. ...
Code banque et guichet
Résoluonjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque: 12506 et le code guichet 70010 Je pense m'être fait berné par...
Bloquage bancaire
Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire
Réinstallation de l'antivirus avast
Bonjour, l'antivirus avast a été supprimé par un réparateur de PC. J'ai un contrat de 2 ans avec vous. La commande a été passée le 22/11/2015 sous le ...
Ma banque ne refuse pas les virements sur un compte clôturé
RésoluBonjour, Les impots on effectués un virement (a mon seul nom) sur un compte cloture depuis deux ans et ma banque a fait suivre le virement sur le c...
Besoin de renseignement
Bonjour, Salut, je suis au Cameroun et précisément à Douala bonabéri, on m'a fait un transfert d'argent par RIA et je ne connais pas d'agence RIA da...
Injonction de payer
bonjour, j 'ai reçu cet après-midi d' un huissier qui m' a laisse dans la boite a lettres , une injonction de payer . Hors le nom ne me concerne ...
Credit a lla conso
Bonjour, j'ai contracte un pret a la conso en 1990 suite a des incidents de la vie j'avais arrete de payer or 26ans apres on me relance es ce valable...
Plan de redressement bdf et décès d'un des deux bénéficiaires
Plan de surendettement en cours pour mon époux et moi avec effacement à la fin. Mon époux vient de décéder. Un crédit était uniquement souscrit par lu...
Compte commun entre ami
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en commun avec un ami pour financer un voyage est ce possible ou faut il etre en couple obligatoirement
Carte mastercard ou carte visa classic ?
RésoluBonjour à vous tous ! Je possède une carte Mastercard depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite. J'ai reçu un courrier de ma banque, le Créd...
Déblocage perco suite à la reprise de mes études
Bonsoir, anciennement apprentie en Licence Professionnelle dans une entreprise, un PERCO m'a été ouvert pour placer mon intéressement. Cependant, d...
Victime d'une assurance
Bonjour, En 2004, un conseiller du crédit agricole m' a vanté les biens d'ouvrir un compte prédica, ce que j'ai fait. Mais il ne m'avait jamais dit ...
Carte vpay
Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance
Somme non utilisé fin de construction ptz
Bonjour, Nous savons déjà qu'a la remise des clés il nous restera des fonds disponibles sur la somme globale empruntée. J'ai demandé à ma banque ce ...
Héritage et dette en cours à la banque de france
RésoluBonjour, J'ai actuellement un crédit en cours à la banque de France je dois recevoir un héritage de ma grand mère je voudrais savoir si la banque de...
Renseignement
RésoluBonjour, je m'aperçois d'un virement de 66£ sur mon compte et comme je dépends des impots de la région Corse Ajaccio..je me demande s'il ne s'agit pas...