Le bon choix

pinkel501 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - Modifié par pinkel501 le 19/12/2011 à 20:17
 granny - 19 déc. 2011 à 22:18
Bonjour,

Extrèmement ravie d'avoir clôturé mon compte à la Caisse d'Epargne.
Je hais cette banque, une vrai machine à sous, une vrai caisse de supermarché qui adore récolté des frais bancaires de ses clients.
Que des problèmes avec eux ma parole!
En tout cas, dans l'agence ou j'étais c'étais la catastrophe: pas de suivi, très peu de relations et beaucoup de frais pour le moindre écart bancaire.
D'autres banques valent beaucoup mieux que celle-là comme LCL, Banque postale et Crédit Agricole.
Je suis actuellement au Crédit Agricole et je peux dire que j'ai affaire à des Conseillers plus professionnels, plus disponibles et plus humanistes.

Je viens de recevoir une lettre d'interdiction bancaire pour un chèque que j'aurai soi-disant émis à la Caisse d'épargne) alors que c'est totalement faux puisque je ne détiens plus de chèquiers chez eux depuis 1 an et le conseiller que j'ai contacté m'avais bien signifié qu'il s'agissait d'une erreur!
Ils me mettent dans l'embarras mais je ferais le nécessaire pour lever cette interdiction bancaire qui me handicape pendant cette période de fêtes.
Enfin, pour l'instant ça me pourri un peu les vacances cette fausse histoire!
Fière d'être partie ma foi! ça fait du bien au moral de ne plus se sentir cliente à la Caisse d'épargne.

2 réponses

pinkel501 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 20:20
Je constate que cette banque plaît peu comparée à d'autres, enfin bon chacun ses goûts je n'influence personne, ça sert à rien!
0
ah bon ! Parce que les autres banques citées sont mieux !!!!

Affaire à suivre.......
0