Rejet de prelevement plus beaucoup de frait
Lili
-
Germain -
Germain -
Bonjour, je dépose des chèques plus ma paye je n'arrive pas comprendre que je suis toujours a découvert.je ne fait pas beaucoup de retrait.Je pense qui l'y a un problème lequel?
JE SUIS A LA CAISSE D'EPARGNE,
QU'EN PENSEZ VOUS?Et je débloque souvent mon assurance vie. Merci pour votre réponse.
JE SUIS A LA CAISSE D'EPARGNE,
QU'EN PENSEZ VOUS?Et je débloque souvent mon assurance vie. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Rejet de prelevement plus beaucoup de frait
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour Lili,
Vous dites :
je dépose des chèques plus ma paye je n'arrive pas comprendre que je suis toujours a découvert.
Je vais vous donner la réponse Lili....
Le découvert en compte est supérieur à la somme des remises (chèques + paye)....
Etes vous d'accord avec moi ?
Bien cordialement
Vous dites :
je dépose des chèques plus ma paye je n'arrive pas comprendre que je suis toujours a découvert.
Je vais vous donner la réponse Lili....
Le découvert en compte est supérieur à la somme des remises (chèques + paye)....
Etes vous d'accord avec moi ?
Bien cordialement
Gérard
Il serait bon de faire un point complet avec votre banque et il y a peut être pas mal de frais qui pourraient certainement être évités.
elcarinno
Il faut suivre vos comptes quotidiennement. pas de secret, cela evitera les frais et les depense au dela de votre auto contractuelle
Germain
Il existe des programmes de gestion de comptes bancaires très efficaces (même dans les "freewares"). Vous en avez besoin apparemment.