Mettre l'argent sur un autre compte bancaire
Résolu
algdu83
-
algdu83 -
algdu83 -
Bonjour,
j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma pièce d'identité, mais aujourd'hui a la poste on me dis que j'ai pas le droit et même si je lais fait plusieurs fois avant C'était simplement une erreur de leur part pas plus
c'est vrais ? ou c'est pars-que c'est un novice (j lé jamais vue avant)
et si c'est autoriser alors comment appelons cette opération afin de lui apprendre son métier lol
merci a vous
j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma pièce d'identité, mais aujourd'hui a la poste on me dis que j'ai pas le droit et même si je lais fait plusieurs fois avant C'était simplement une erreur de leur part pas plus
c'est vrais ? ou c'est pars-que c'est un novice (j lé jamais vue avant)
et si c'est autoriser alors comment appelons cette opération afin de lui apprendre son métier lol
merci a vous
A voir également:
- Récupérer argent cpf forum
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Forum - démission aesh - Forum démission
mais je comprend pas pour quoi ils ont toujours accepter en+ jlé fait avec plusieurs personne de la poste sans souci juste ce dernier qui a dit non
Je confirme ce que vous dit Gerard...
Ce n'est pas parce que vous le faisiez avant que cela veut dire que vous pouvez toujours le faire....
mais que vous voulez dire par des virements? de compte a compte c'est ça ?