Agios et frais d'intervention de paiement.
fab84
-
COCO45 -
COCO45 -
Bonjour,
Du fait que mon employeur me paie souvent en retard, mon compte courant se trouve en-dessous du plafond d'autorisation de découvert. Cela engendre des frais d'intervention pour tout paiement effectué ensuite. Mon employeur traînant les pieds pour me rembourser ces frais suis-je en droit de le demander à ma banque ?
Puis-je qualifier ces frais d'agios ?
Merci.
Du fait que mon employeur me paie souvent en retard, mon compte courant se trouve en-dessous du plafond d'autorisation de découvert. Cela engendre des frais d'intervention pour tout paiement effectué ensuite. Mon employeur traînant les pieds pour me rembourser ces frais suis-je en droit de le demander à ma banque ?
Puis-je qualifier ces frais d'agios ?
Merci.
A voir également:
- Remboursement agios employeur
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
3 réponses
bonjour,
vous pouvez toujours demander à votre banque de vous rembourser mais les chances sont minces qu'elle le fasse. Elle ne va pas payer le retard de votre employeur, elle n'y est pour rien.
vous pouvez toujours demander à votre banque de vous rembourser mais les chances sont minces qu'elle le fasse. Elle ne va pas payer le retard de votre employeur, elle n'y est pour rien.
fab84
Je comprends mais elle n'est pas censé en connaître la raison...
...
>
fab84
bien sur elle sait qu'elle n'y est pour rien donc ne vous remboursera pas. Ce que je voulais dire c'est qu'elle peut , pourquoi pas, vous les rembourser une fois a titre commercial mais c'est tout.
fab84
>
...
Ok, merci.
Même si quelque fois cela se mélange, le terme "agios" désigne au sens strict des intérêts prélevés sur votre compte suite à une position débitrice.
Pour le reste parlons de facturation ou de frais bancaires.
Pour répondre à votre question : le problème est à régler entre votre employeur et vous.
La banque prélève ses frais en accord avec ses conditions de facturation.
Cordialement.
Pour le reste parlons de facturation ou de frais bancaires.
Pour répondre à votre question : le problème est à régler entre votre employeur et vous.
La banque prélève ses frais en accord avec ses conditions de facturation.
Cordialement.