Dossier de surendettement et conjoint help ?
Mi Mille
-
7 avril 2012 à 10:21
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 11 avril 2012 à 22:53
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 11 avril 2012 à 22:53
A voir également:
- Faire un dossier de surendettement sans son conjoint
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
3 réponses
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
Modifié par Banquier-CGP le 9/04/2012 à 01:10
Modifié par Banquier-CGP le 9/04/2012 à 01:10
Salut,
pour ce qui est des dettes, même s'il les as contracté avant votre PACS, tu les as accepté en signant l'acte devant l'officier de l'État civil (Maire, Adjoint, Magistrat, etc.). N'oublies pas que vous vous devez mutuelle assistance ainsi qu'à votre famille et belle-famille :) La fête, non ? :D
Donc le dossier se fera en vos deux noms car les dettes appartiennent à vous deux !
Ah Camille, tu aurais dû te pacser avec un rentier :)
J'adore mon métier et j'essaye de conserver une certaine éthique.
Si vous avez des problèmes financiers, rendez vos cartes et chéquiers et passez aux enveloppes hebdomadaires. Cela vous permettra de ne plus être à découvert !
pour ce qui est des dettes, même s'il les as contracté avant votre PACS, tu les as accepté en signant l'acte devant l'officier de l'État civil (Maire, Adjoint, Magistrat, etc.). N'oublies pas que vous vous devez mutuelle assistance ainsi qu'à votre famille et belle-famille :) La fête, non ? :D
Donc le dossier se fera en vos deux noms car les dettes appartiennent à vous deux !
Ah Camille, tu aurais dû te pacser avec un rentier :)
J'adore mon métier et j'essaye de conserver une certaine éthique.
Si vous avez des problèmes financiers, rendez vos cartes et chéquiers et passez aux enveloppes hebdomadaires. Cela vous permettra de ne plus être à découvert !
9 avril 2012 à 01:26