Les discussions

Virement swift envoye du gabon vers la france b

Bonjour Jai effectuer un virement swift vees mon compte a lille pour lapprovisionnee , on ma dit a la banque hier que je devais le recevoir aujour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Didi

Credit pour auto

Bonjour, Je sui fiché ficp depuis 2016 pour un découvert je dois racheter une voiture ou je pourrais demander un credit qui soit positif

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait frauduleux... la plus grosses erreurs de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je ne dors plus, je penses avoir fait une énorme connerie... Il y a quelques semaines j’ai parlé avec un mec qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Argent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Camca - rachat crédit remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, nous avons négocié avec une autre banque le rachat de notre crédit immobiler qui était initialement au crédit agricole. Lors de mon ren...

55 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Stef

Validité d'un titre exécutoire

Bonjour, Un titre exécutoire de 2010 serait valable combien de temps ? J ai codective qui me harcèle ?

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Eternety

Saisie arret

Bonjour, En cas de risque de saisie mobilière, comment puis-je faire un inventaire des mobiliers de ma concubine qui n'a aucune raison d'être sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jerome

Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque

Bonjour, En dossier de surendettement, j'ai 2 ans pour vendre ma maison. J'ai trouvé des acquéreurs, le compromis est signé, or il y a 2 hypothèques...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Moi17072015

Problème edf

Bonjour, j'ai une dette a edf que je ne refuse pas de payer mais je leurs est téléphoner leurs demandant de payer en plusieurs fois ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
sleepy00

Virement

Bonjour, Que veut dire virement Tom

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tournesol

Délai légal de clotûre de pea

Bonjour, J'ai un PEA et un besoin très urgent d'argent mois d'une semaine. Est-ce que ma banque (banque postale) peut virer l'argent sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DEGJEANM

Savoir si le cheque est vole

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un cheque d une personne de paris d une valeur de 1600 euros on me demande de l encaisser et ensuite d envoyer le mont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Achat véhicule surendettement

Bonjour, Mme mr ca va faire bientôt deux ans que j ai fait dossier surendettement et a l heure actuelle.je n ai plus de voiture a qui. Je me doit m ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Dso capital

Bonsoir, j'ai reçu des coup de téléphone de dso capital environ 3 fois par semaine pendant une période de 3-4 mois sans jamais répondre à leurs appels...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque contre espece

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir Mon cheque du locataire pour le deposer a ma banque mais Elle a refuser car je collectrice de loyer comment faire pou...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
christina

Délai supplémentaire sur contrat de prêt

Bonjour, je voudrai savoir s’il était possible de demander à la banque un délai supplémentaire pour le contrat de prêt, car il arrive bientôt à son éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Chèque impayee

Bonjour, voilà y’a quelque mois j’ai eu un chèque impayé ma banque m’a bloqué ma carte ainsi mon chéquier sachant que j’ai un compte dans une autre b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Main mise par la banque d'un remboursement d'assurance

Bonjour, mes enfants suite à une inondations (catastrophe naturelle) viennent de toucher un remboursement de leur assurance, la banque a bloqué ce pai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
diamant81

Combien de temps avant le retour d’un chèque sans provision ?

Bonjour, Voilà la situation. Il y a un an j’ai fait un chèque de 1000€ pour école pour mes études supérieures. Entre temps j’ai changé de banque. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Juju_59

Chèque encaissé après le délai de validité de 1 an et 8 jours

Bonjour, Une personne de notre entourage a cru bon d'encaisser un chèque de 23,35€ qu'elle avait initialement perdu (et qu'on lui avait donc payé)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
hoquei44

Renseignement saisie compte bancaire

Bonjour, Je voulais savoir quand on a une saisie du compte bancaire par un huissier nous délivre t’on un acte avant merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sandrine

Rétractation crédit renouvelable sofinco

Bonjour, j'ai contracté un crédit renouvelable Sofinco le 05/07 car j'ai des problèmes financiers. J'ai finalement pu me faire prêter de l'argent par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le huissier m envoie des sms pour me dire qu il va saisir ma voiture

Bonjour, Je verse tous les mois 500 euros pour une dette de 5000eur chez le huissier et la ce mois ci j ai donné que 300 car j ai rencontré un probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt bancaire et intérêt

Bonjour, j'ai un crédit à la BNP, selon mon contrat le prélèvement se fait le 4 de chaque mois. Le 4 au matin la somme n'étant pas le compte, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
gitane2229

Impayees

Bonjour, J ai un credit bp pour des raisons de forces majeures. Je n ai pas pu payer j etais son emploi. La j ai un job. Je veux recommencer á regle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque la poste

Bonjour l'autre jour j'ai demandé un chèque de banque à la banque postale de 2130€. J'ai obligé de faire une demande sur formulaire et attendre 2j. So...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tenchu-987

Plus de carte bancaire depuis 30 jours

Bonjour, Préparant mes vacances à l'étranger j’ai demandé à ma banque une carte de crédit (avec l’a menton crédit apparente) afin de pouvoir louer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Retrait bancaire inexpliqué

Bonjour, Je n'est pas donné mes coordonnées bancaires pour acheter un téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Le ficp nous bloque encore

Bonjour, Je viens vers vous car je cest plus quoi faire. Notre plan de surendettement étant terminer en décembre 2018. Et en ayant contacter la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Interrogations

Bonjour, il y a un paiement de 11,90€qui sera effectué le 12/07/2019 de spg mollie payment je ne comprends pas je n'ai rien acheté avec spg mollie pay...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker

Demander si c'est une arnaque ou non ?

Bonjour, il ya un agent a l'Angleterre qui me demander de faire un test Après j'ai fais tout la procédure ,il reste que la paiement 290€ Et ce agen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
djivi38

Credit à la consommation sans bulletin de salaire ni relevé bancaire.

Bonjour. J’aurais besoin de recourir à un crédit à la consommation ou un crédit revolving (j’en connais les risques), remboursable en 1 ou 2 ans . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars

Fichier positif

Bonjour, J'aimerais savoir si le fichier positif existe actuellement ? ( fichier concernant les crédits en cours).

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Ticket pcs

 Résolu

Bonjour, etant a la recherce d'un emploie, j'ai trouver un emploie ou tout semble etre parfait. Petit bemole la personne avec qui j'echange par mail e...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Loiick

Renseignements bancaires

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai ouvert un compte bancaire il y a quelques mois et je ne m'en suis jamais servi. La banque ses bien servie et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de carte sncf

Bonjour, J'ai pris 3 ticket de train pour me déplacer, le premier jour tout se passe bien, je composte les tickets... le deuxième jour j'oublie le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Banque

Bonjour je voulais savoir j’ai un dossier de surendettement et je voulais changer de banque je peux ou pas interdit bancaire c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chque

Bonjour, voici j'ai mis mon chèque le 06/07/2019a la banque postale et j'ai toujours rien. J'ai apele mon patron cette débité hier sur son compte et m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
hoquei44

Comment recupere mon l'argent cette fason

 Résolu

Bonjour, comment je peux annuler cette mer de ? J'ai perdu 70 euro pour rien Comment je peux récupérer mon l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt espèces

Bonjour, Hier j’ai etait à la bnp pour un dépôt d’espèce. Ma carte bancaire est périmé et je n’en veux plus. Et là la bnp me dit que sans carte je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Greg57

Fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché à la banque de France pour 3 prêts que j'ai effectué (1er credit auto,2ème et 3ème réserve de crédit moins de 3000€), le prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Komar

Martinique

Bonjour, je suis amputé d'une jambe depuis 4ans et je me trouve dans une situation très difficile financièrement voilà pourquoi je désire résilier mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet à ma banque

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir car vendredi j ai fait un rejet à ma banque pour mon loyer il a était accepté mardi est ce matin je regarde mon compte il a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lola

Deces emprenteur et coempreunteur

 Résolu

Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Remboursement anticipé de dossier surendettement

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable a donné suite a des mesures imposées que je respecte depuis leurs mise en application. Il mes reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Co empreunteur credit auto

 Résolu

Bonjour, Je suis co emprenteur pour 1 credit auto. Je sais que si Monsieur ne paie pas les échéances, je serai amenée à payer même si la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Auriane

Remboursement anticipé pret immobilier immédiatement

Bonjour, C'est pour l'achat d'une maison neuve de 2440000€ J'explique mon cas , j'ai le droit au Ptz de 96000€, et je dois emprunter 53000€ à l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement de comptes a compte

Bonjour, mon amie ma fait un virement de 2000€ pour me remboursé une dette il a fait le virement lundi matin,de la caisse d'épargne et moi je suis a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AN.Banker

600€ de frais prélever.

Bonjour une banque peut elle en cumulé entre rejet de prélèvement et chèque sans provision plus dépassement de découvert autorisé arriver à des frais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Forfait de base

Bonjour, dans un dossier de surendettement que veulent dire exactement le forfait habitation et le forfait de base merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pom
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000