Les discussions
Oney paiement en 4x
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai pris un paiement en 4x or l'échéancier n'est pas respecté par "Oney" sur l'échéancier la deuxième men...
Temps afin qu'il soit crédité ?
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...
Fbdf
Bonjour, Lorsqu'une procédure judiciaire est engagée contre une banque suite à un désaccord sur un solde de prêt, la banque en question a t-elle le ...
Dossier de surenttement irrecevable
Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...
Pret particulier-frais de notaire
RésoluBonjour, Je suis en contact avec un organisme de prêt entre particulier qui semble sûr. Ils ont accepté de m'accorder un prêt mais stipulent qu...
Chèque contre liquide
Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...
Consultation sur site banque sans procuration
Bonjour, Lorsque des tiers (enfants sans procuration) refus dépôts de signature. Après 2 ans de gestion à distance une régularisation c'est faite...
Signaler une non assistance à personne en danger (cetelem)
Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...
Je ne retrouve plus ma carte bleue
Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...
Intérets/indemnités remboursement anticipé pret immo
Bonjour, J'ai effectué mon emprunt immo au Crédit Foncier en juillet 2011, taux 4.55% J'ai renégocié mon emprunt à un taux de 2.05% en 2017 (avec f...
Retard banque offre de prêt
Bonjour, Bonjour, Nous sommes dans l'attente de notre offre de crédit à la caiise d'épargne. dossier ouvert début mai, et accord de principe mi ...
Dette huissier banque
Bonjour j'ai reçu se jour un premier message avec un 06 me disant "Nous serons là vers 18h, serez-vous à votre domicile? " une heure plus tard j en ai...
Demande de loi
Bonjour, Je voudrais résilier un contrat épargne mais la compagnie me dis que cela ne sera possible qu au 10 ans du contrat. Je me suis rendu c...
Auto
Bonjour, je touche une AAh et je voudrai avoir un credi svp comment peut faire pour des personne handicape merci
J'aimerais savoir s'il j'ai droit de refaire un 2em dossier surdettement
Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...
Chèque sans approvisionnement
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...
Chèque de banque date de validée dépasser ?
Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...
Hors délais vis à vis du notaire
Bonjour, Nous devons signer le 28 août chez le notaire. Accord Définitif le 20 juillet....personne à la maison du crédit chez nous pour éditer le...
Frais abusifs
Bonjour , je suis au chômage et la caisse épargne me facture en 1 mois au plus 138€ De frais de découvert de de fais impayés ainsi des lette de ban...
Saisie attribution
Bonjour, Je vous contacte pour une question. J’ai été condamné par le TGI pour le règlement d’une créance à hauteur de 20.000€. À la suite...
Plusieurs crédits dettes
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, voilà je viens vers vous pour avoir des conseils, ma mère à reçu plusieurs lettres de rela...
Harcelement telephonique
Bonjour, Codeactive m'appelle pour me dire que j'ai une dette, ils m'appellent plusieurs fois par jour (9 fois aujourd'hui) mais avec des numéros ...
Crédit 2006
Bonjour si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème en 2006 nous avons fait un emprunt chez Cetelem suite à des problèmes de couple n...
Interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore interdit bancaire et jusqu'a quand merci
Formulaire cerfa 3916, ma banque peut-elle l'exiger?
Bonjour Le formulaire CERFA 3916 est à envoyer avec sa déclaration de revenus au fisc français quand on possède des comptes à l'étranger. Une banq...
En finir
Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commenta...
Mauvaise valeur de chèque
Bonjour, J'ai eu un problème sur ma voiture il y a un an. J'ai laissé ma voiture chez le concessionnaire. Au moment de la récupérer, j'ai dit souha...
Carte bleu
Bonjour, Je suis en italie ma carte est bloqué 3 fois le numéro , je suis très embêté que faire mme Devos peux t on l’a débloqué
Ma banque credit agricole me prene 40 frais d'intervention pour la meme facture
bonjour le rejet de mon internet pour solde insuffisant aprés 2presentations mon pris 40 euros d'interets pour la meme facture et tous les mois ca dur...
Demande de solution pour trop de crédits
Bonjour, Suite à un accident du travail, la sécurité sociale a décidé que je ne pouvais plus travailler et m'a mis en retraite. j'ai donc subit une...
2 chèque de 4000€
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai rencontré une dame âgé sur le net on a fait connaissance et elle m'a proposer 8000€ pour m'acheter une voiture...
Remboursement crédit
Bonjour, J'ai le 28 juin remboursé le crédit de ma maison après sa vente par anticipation pour cause de mutation professionnelle, la banque m'a tout...
Chèque non approvisionné perdu
Bonjour, j’ai un problème d’interdiction bancaire . En 2017 j’ai donné deux chèque à mon agence immobilière pour régler mon loyer de mai et août si je...
Prélèvement en continue
Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...
Changement de banque traditionnelle
Bonjour, 1) Je souhaite changer de banque mais je voudrais que l'ancienne banque ne donne pas les mandats de prelevement car ils sont tous pu bons...
Impossible d'ouvrir un compte bancaire
Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...
Demander si on a droit aux pret caf quand on a un dossier de surendetement
Bonjour, voila j ai un dossier de surendettement je voulais savoir si je peut faire un pret caf quand meme car il en a qui dise oui et d autre non m...
Action collective
Bonjour, Je cherche a savoir s'il existe une action collective portée contre ma Caisse d'Epargne pour abus/arnaque des credits bancaires et des saisi...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt en ligne et on me demande de payé 840€ pour souscrire a une assurance crédit vie et que si je paye pas les f...
Chèques émis antérieurs à 10 ans
Bonjour, Mon papa a acquis une maison en 1998 et l'avait mis également au nom de sa conjointe du moment qui est devenue sa femme en 2006. Il est ...
Demande de pret
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement j'aurais aimer savoir comment faire pour faire un prêt pour les réparations de mon véhicule sachant que je ...
Vente en viager
Résolubonjour, je viens de m'inscrire sur le site, je ne trouve pas la rubrique qui me concerne alors je vais au hasard vous poser ma question: J'ai été ...
Crédit impayé 10anx après
Bonjour, J’ai fait un crédit voiture en 2008 je n’ai pas pu payer les échéances au bout d’un an ( durée de crédit 5 ans ) Aujourd’hui en 2019 je r...
Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Interdiction bancaire
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis maintenant 4 ans. J'ai donc contacter la banque de France et j'arrive au terme des 5 ans courant 2020 po...
Emprunt
Bonjour, voila, mon ex mari et moi nous avions fait un crédit immobilier en 2010, nous nous sommes séparé en 2015 et divorcés en 2018, nous avions ce ...
N°dossier xxxxxxxxxxxx
Bonjour, j'ai récemment fait le rachat de mon prêt d'un montant de 4309,89€, et vous continuez à prélever le montant de 526,85€. Pouvez-vous véri...
Crédit resté dans un livret d'epargne bleu
Bonjour, j'ai un livret d'epargne bleu au nom de mon père *** qui porte le numéro *** délivré par le bureau du compte local 51 REIMS -EMILE -ZOLA cen...
Débit incompréhensible sur mon compte bancaire
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'étais débité depuis deux mois de 39 euros par MGP LEGAL. Connaissez vous? Marche à suivre, merci.