Fermeture de compte

nina - 11 avril 2012 à 14:34
 Gérard - 11 avril 2012 à 15:10
Bonjour,
Voilà, séparé de mon concubin et suite à un rv avec ma conseillère de banque.j'ai appris qu'il a cloturé et vidé notre compte commun sans que je sois prévenue par ma banque. Nous nous sommes séparé au mois d'août. J'ai donc envoyé un recommander avec AR en février. Je n'ai eu aucune réponse! J'appelle pour prendre rv avec le chef d'agence qui a mené sa petite enquête intra muros et là l'explication est fatale ! Il me dit qu'en effet il y a eu erreur de leur part mais qu'il est difficile de ne pas se tromper et qu'il avait demandé son employer de me contacter pour pouvoir se justifier et s'excuser chose qui n'a pas été faite non plus. Au jours d'aujourd'hui je ne fait plus confiance au Directeur et je me demande s'il ne fait pas tout pour éttoufé l'affaire je lui ai demandé la photocopie des documents qu'il avait sous la main il me les a refusé en pretextant qu'il allait les demander au siège. Mon ex les a berné comment faire valoir mes droits dois je faire un courrier également au siège pour savoir qui a signé a ma place. merci

1 réponse

"Vider le compte" , rien d'anormal. On ne vous l'avait pas dit ?
Chaque titulaire est "propriétaire" à part entière du solde disponible.

Pour la clôture, cela dépend de la convention de compte. On y rencontre parfois "à charge pour lui d'en informer les autres titulaires du compte".
1