Compte cloturé
maly
-
maly -
maly -
Bonjour,
Mon compte est cloturé depuis Mars 2011, et ma banque continue à honorer des prélevements de SFR (assurance) et en plus continue à débiter des frais de compte est-ce normal, le banquier m'a téléphoner :"vous constatez que le ton de ma voix est amicale, mais je suis désolé il faut régler ce découvert !!!" même si jai clôturer ce compte, ? Pouvez me renseigner dois-je vraiment payer ? Merci pour votre réponse.
Mon compte est cloturé depuis Mars 2011, et ma banque continue à honorer des prélevements de SFR (assurance) et en plus continue à débiter des frais de compte est-ce normal, le banquier m'a téléphoner :"vous constatez que le ton de ma voix est amicale, mais je suis désolé il faut régler ce découvert !!!" même si jai clôturer ce compte, ? Pouvez me renseigner dois-je vraiment payer ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Compte cloturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
4 réponses
Fatalement si des opérations passent, c'est que votre compte n'est pas clos, un point c'est tout... Alors réglez les débits puisque quoi qu'il arrive, sur ce compte ou sur un autre, vous auriez eu à les payer, par contre revoyez cette clôture pour laquelle, manifestement, vous avez fait la demande, mais le nécessaire n'a pas été fait pour une raison X ou Y...
Merci.