Dettes et nue propriété
Résolu
A voir également:
- Dettes et nue propriété
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
Banquier-CGP
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
29
Modifié par Banquier-CGP le 10/04/2012 à 00:52
Modifié par Banquier-CGP le 10/04/2012 à 00:52
alors 2 questions :
Oui, c'est tout à fait possible. Tu peux au préalable l'hypothéquer pour rembourser ton premier prêt et en obtenir un second à un taux plus aventageux. En cas d'hypothèque il se peut que l'usufruit soit "taxé" par l'organisme auprès duquel tu as contracté la dette.
Oui, tu peux allonger la durée de remboursement de ton crédit. Il faut savoir que ceci t'emenera sur un taux d'intérêt plus important. À tout moment tu peux négocier une révision de ton dossier avec l'organisme prêteur ; ce dernier se réservant le droit d'accepter ou de décliner ta proposition à sa discression.
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Vous êtes pauvres ? Dites vous que vous avez de la chance ; être riche c'est super compliqué : tout le monde est jaloux :D
Peut-on me saisir ce bien si je ne peux plus payer ?
Oui, c'est tout à fait possible. Tu peux au préalable l'hypothéquer pour rembourser ton premier prêt et en obtenir un second à un taux plus aventageux. En cas d'hypothèque il se peut que l'usufruit soit "taxé" par l'organisme auprès duquel tu as contracté la dette.
je peux rallonger le temps de remboursement de cette dette auprès de mon créancier alors que je suis fichée à la banque de france
Oui, tu peux allonger la durée de remboursement de ton crédit. Il faut savoir que ceci t'emenera sur un taux d'intérêt plus important. À tout moment tu peux négocier une révision de ton dossier avec l'organisme prêteur ; ce dernier se réservant le droit d'accepter ou de décliner ta proposition à sa discression.
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Vous êtes pauvres ? Dites vous que vous avez de la chance ; être riche c'est super compliqué : tout le monde est jaloux :D
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
10 avril 2012 à 12:09
10 avril 2012 à 12:09
celle ci peut au contraire rassure votre creancier sur votre solvabilite
voyer avec lui pour la rallongue