Bouqet liberté

fifi - 10 avril 2012 à 19:19
 tile - 10 avril 2012 à 19:30
Bonjour,

La Caisse d'Epargne abuse vraiment, mon mari et moi avons chacun nos comptes mais des comptes joints et cela fait 2 fois qu'elle prèlève sur le compte de mon mari une option bouquet liberté de 7e65, ce forfait nous n'en n'avons jamais entendu parlé et n'avons rien signé, de plus sur mon compte elle prélève et ce en accord avec la banque pour la gestion des comptes et de mon mari et de moi un forfait satellis de 10e25 , ce qui nous fait donc un total pour gestion de comptes de 17e90 ce qui revient quand même cher! il faut savoir que la 1ère fois que la CE nous a prélevé le Bouquet Liberté notre conseillère nous a recrédité le compte car pour elle cela était une erreur de la banque et ce mois-ci la même conseillère nous dit que cela est une nouvelle option, point barre. Du coup on envisage de changer de banque mais où aller. Les banques ne font que ce qu'elles veut avec nos comptes, raz le bol!

1 réponse

salut


Je suis comme vous a la caisse d'épargne
j'en ai marre de me battre avec eux pour leur réclamer des petites sommes débitées à tord et sans mon consentement.

la derniére fois mon ex conseillére , m'a dit : " vous voulez jamais rien payer !!! vous n'avez qu'à aller chez machin . com ( j'ai oublié le nom )


mais aprés 40 ans de fidélité et toutes mes économies chez eux , j'en ai marre de me faire traiter comme un chien .

alors

j'ai trouvé à la banque postale

0 frais de tenue de compte

frais de mise en place de virements gratuits
et découvert gratuit ( payant à la caisse d'&épargne )

cordialement

à un moment il faut savoir dire stop !
0