Les discussions

Refus restitution chèque

Bonjour, j'ai réglé un chèque sans provision à un restaurant par virement bancaire suite à deux présentations de ce chèque . Leur banque refuse de leu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Renégociation de mon prêt immobilier associé à à ptz

Bonjour, J'ai contracté en 2011 un prêt immobilier à 3.45 % avec un PTZ. Mon PTZ se termine en décembre 2019. Je suis allée à ma banque (Crédit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de chequier

Bonjour, Bonjour j'aimerai faire une demande pour avoir un chequier ,cela prend combien de temps ? je suis d'alsace

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Komar

Comment calculer la mensualité d'un prêt avec une part ptz?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle serait ma mensualité pour un prêt de 120 000 € à 3,2% sur 20 ans plus un prêt à taux 0 de 20 000 € sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nicoviv

Dette prescrite

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de huissier me demandant un remboursement de dette de 2778 euros auprès de Cetelem. les paiement se sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

9 ans après ils se réveillent

Bonjour, je viens de recevoir un simple courrier de banque accord me réclamant 8000eur,sur une dette de 2100eur,il y a 9 ans dette que je n'ai pu hono...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lerusted31

Délai pour recevoir un cheque rejeté

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un cheque de 3000 euro qui a été rejeté . Ma conseillère me dit que je vais recevoir le chèque chez moi. Mais cela il fait p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mc841

Cloture abusive de pel

Bonjour, J'avais un PEL depuis 2007 donc avec un taux de 2,5 pour cent. Et le PEL a été cloturé par ma banque sans m'avoir prevenu ainsi je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Chandran Pavade

Cetelem abus

Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier avec Cetelem il y a plus de sept ans(aucun problèmes de paiement) et à ma grande surprise je reçois aujo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Shaton

Cherche un emprunt

 Résolu

bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition tou...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
laurent452003

Ouverture d'un compte bancaire pour une française de syrie

Bonjour, Ma soeur vit en Syrie depuis 20 ans elle souhaiterait ouvrir un compte en France est elle obligée de se déplacer pour l'ouverture ? Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
expat

Prélèvement inconnu

Bonjour, j' ai été prélevé sur mon compte le 10 octobre 2016 de la somme de 80 euros et je voudrais savoir de quoi il retourne. Mentions suivant " co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38

Compte bloqué par juge des tutelles

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible que je puisse retirer de l'argent sur mon compte ou il y a de l'argent que j'ai reçu grâce aux hérita...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Coco

Victime chèque impayez

Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie ,on m'a remis un chèque de 1000euros et je l'ai encaissé . C'était indiqué dans mon compte qu'elle est co...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dna.factory

Reclamation

Bonjour, depuis debut septembre et 4 recommandés pour la cloture d'un livret A et plusieurs coups de telephonne silence radios de votre part le prem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Chèque volée

Bonjour, On m a envoyé un chèque pour que je le dépose sur mon compte et il a été crédité mais he n ai pas retirer les sous car avec ma carte je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Didine11

Livret national d épargne

 Résolu

Bonjour, J ai retrouver un vieux livret national de la caisse nationale d épargne qui appartenait a mon papa ce livret a été ouvert en mars 1955 et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Question d'un étudiant débutant en finance

Bonjour a tous, je suis étudiant en école d’ingénieur a Paris et j'avais quelques questions a vous poser: -Est ce qu'une banque commerciale financ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
seigneurapp

Crédit de cetelem

Bonjour, un huissier de Douais viens de m'appeler pour une dette de 16000 euros qui date de 1997 je leur ai demander de m'envoyer le montant et le j...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marley

Rib et consultation compte bancaire

Bonjour à tous ! Une de mes amis, partant à l'étranger, m'a demandé de lui donner un RIB, afin de me faire un virement d'argent, en cas de besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Pierrecastor

Rachat de crédit vefa

Bonjour, est il possible de se faire racheter son prêt immobilier avant même d'avoir commencé à le rembourser ? J'ai acheté un appartement en VE...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, J'ai été interdit bancaire durant 5 années que doit me fournir ma banque pour spécifier ma levée d'interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BmV

Nom du bénéficiaire incorrect mais iban/bic correct

Bonjour, Je publie ici pour vous poser une question sur le fait que le nom du bénéficiaire d'un virement soit pas en concordance avec le véritable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Aujourd'hui.com savoir maigrir michel cohen

 Résolu

Bonjour, Je désire arrêter les prélèvements

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jmbanxa  

Juste un conseil

Bonsoir à tous. Je viens à vous car étant cliente banque postale ( plus pour longtemps ) , aucun des conseillers me dis pareil. J'ai déposé un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Témoignage de crédit reçu

Bonjour Monsieur/ Madame. Merci prendre contacte avec cette Dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme Roselyne Le Roi moi j'ai reçu un prêt de 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38

Retirer de l'argent sans carte bleue

Bonjour, j'ai pas pas encore reçu ma carte bleue est ce que c'est possible que je retire de l'argent à la banque sans ma carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
djivi38

Depos d'un chèque

Bonjour, j'ai déposé mon chèque le vendredi 21 octobre 2016 est ce que c'est possible de retirer de l'argent aujourd'hui ou bien il n'a pas encore éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Biens

 Résolu

Bonjour, Suite a un achat par mon concubin , que puis je faire pour me protéger ?? par rapport a ses enfants si je me retrouvais seule dans cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Compte pro

 Résolu

Bonjour, la poste a t'elle des comptes professionnels? Car je souhaiterais avoir un appareil de carte bancaire. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Comment se place le crédit agricole

Bonjour Je souhaiterais savoir comment se place le crédit agricole pour ses frais bancaires au regard de ses concurrents Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Argent disparue cne banque postal

Bonjour, voila le 12/10/2016 sur mon cne reste 50.02 € au 14/10/2016 je retourne sur mon compte et la me reste 0.02€ mais pas de trace de débit ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory

Obtention d'une carte bancaire .

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé une carte bancaire à ma banque . Elle me demande de la payer de ma poche au lieu de prélever le montant sur mon compte qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Komar

Arnaque chèque volé

Bonjour, Une amie a moi , proposant ses services de ménage à domicile , s'est faite arnaquée. Une femme souhaitant l'employer lui a fait un chèque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hoquei44

Remboursement total du capital restant du

Bonjour, Je rembourse actuellement deux prêts immo le premier étant ma résidence principale, le second destiné à du locatif. Je suis en mesure de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dany311

Refusé un paiement par chèque dans une pompe à essence

Bonjour, dans une pompe à essence il s'est passé ce cas précis, je suis arrivé ah la pompe total Avec pratiquement plus de gasoil je suis sortie pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Pierrecastor

Possible credit une maison ?

Bonjour Je suis sans emploi Que est que c'est possible credit une maison ? Je touche AAH Et sans frais credit ? J.aimerai savoir svp ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Merline

Assurance pret

Bonjour, J'ai fait un emprunt,en 2004,pour l'achat de ma maison,qui se termine en 2022. Suite à un souci de santé en 1987,j'ai dû prendre une assur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Michette

Je vais déménager et j'ai besoin d'un peu de sous pour me meuble

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps il faut que j'attend pour retrouver un compte normal, j'ai passé devant le juge et ils m'ont effacer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prêt bancaire et changement de banque

 Fermé

bonjour ayant un prêt bancaire en cours , je veux changer-de-banque puis-je transférer mes remboursements de mensualités par la nouvelle banque ? m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
henri1574600

Changement de banque et de pélèvement des mensualités

bonjour ayant un crédit immobilier en cours , je veux changer de banque , puis-je également transférer le paiement de mes mensualités sur la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
henri1574600

Exclusion assurance pret immobilier

Bonjour, L' assurance de mon pret immobilier me couvre à 100 % pour la garantie d incapacité temporaire totale de travail supérieure à 90 jours à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
johndu14

Réaménagement prêt immobilier

Bonjour, Je suis un peu perdu dans les calculs, d'où cette question. J'ai un prêt immo depuis 2010, euribor 1 capé 2, à 2.6%, sur 174 mois, fin e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
johndu14

Retard de livraison et malfaçon

Bonjour, j ai un prêt pour la construction de ma maison, j ai déjà commencé à rembourser comment ça se passe ? d autre je suis perdue car le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
dany311

Chèque mal encaissé

Bonjour, J'ai déposer un chèque de banque qui était à mon ordre sur le compte d'un amie qui n'a pas le même nom à la poste le service financier refu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poupougne13

Ficp y a t'il une solution???

Bonjour, Je suis actuellement fiché FICP, je viens de refaire ma vie suite à un divorce, avec une personne qui est également FICP !!! Nous recherchon...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Celine900

Retrait de carte bleu

Bonjour, ce matin je regarde mon compte et je voie un débit de 160 euro il y a écrit cfp.flux53 je ne sais pas a quoi cela correspond. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Aah peux credit ?

 Fermé

Bonjour Je touche AAH et sans emploi mais avenir entreprise (2017) Par contre en ce moment je cherche credit pour une maison Possible credit AA...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Assurance pret immo et depression percistante

Bonjour, mon conjoint et moi même souhaitons faire construire.nous avons 35 ( moi ) et 41 ans ( pour lui)Nous avons un apport plus que correct , je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
liloopop

Litige bancaire

bonjour, je vis en union libre ; mon compagnon et moi n' avons pas de compte bancaire commun ; toutes les dépenses sont prélevées sur mon compte et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
poupougne13
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000