A voir également:
- Assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
1 réponse
sylvia1983
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
10 avril 2012 à 11:55
10 avril 2012 à 11:55
Bonjour Madame,
Il y a toujours possibilité, si au niveau de la banque ils ne veulent rien admettre, faire appel au médiateur...
Par contre je me vois au regret de vous annoncer que la caisse d'épargne -pour en avoir fait les frais- se moque éperdument des erreurs commises par leurs employé(e)s...
Courage, vous en aurez besoin...
Cordialement.
PS : Si je peux vous fournir plus d'informations je ne manquerai pas de poster un nouveau message.
Il y a toujours possibilité, si au niveau de la banque ils ne veulent rien admettre, faire appel au médiateur...
Par contre je me vois au regret de vous annoncer que la caisse d'épargne -pour en avoir fait les frais- se moque éperdument des erreurs commises par leurs employé(e)s...
Courage, vous en aurez besoin...
Cordialement.
PS : Si je peux vous fournir plus d'informations je ne manquerai pas de poster un nouveau message.
Modifié par gerber1 le 10/04/2012 à 12:42
de même il mon enlever l'autorisation de découvert sans m'en avertir avant la recommander je les reçu que ce matin ont il le droit .
cordialement mme D....Supprimé