Assurance

bibiche - Modifié par gerber1 le 10/04/2012 à 12:43
 bibiche - 10 avril 2012 à 12:05
Bonjour,
je me permet de vous contacter suite a une falsification d'identité sur un contrat d'assurance effectuer auprès de la caisse d'épargne a plusieurs reprise mon nom de jeune fille était marquer avec le prénom de mon mari ça date de naissance et mon année de permis ,je me croyais assurer mes si j'avais eu un accident je n'était pas reconnu .Le contrat à été refais 3 fois et a chaque fois les même erreurs d'ou j'en payer les frais de gestion .ayant fournis pièces d'identité au nom de xxxxx v... et mon propre permis puis les même papier de mon maris sous le nom Dxxxx j.xxx
s a cette époque le contrat été fait sous mon nom de jeune fille le prénom de mon maris et l'année de mon permis il y a t'il un recours pour ça .Attend une réponse de votre part au plus vite

cordialement mme D....supprimé par modération

1 réponse

sylvia1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 11:55
Bonjour Madame,

Il y a toujours possibilité, si au niveau de la banque ils ne veulent rien admettre, faire appel au médiateur...
Par contre je me vois au regret de vous annoncer que la caisse d'épargne -pour en avoir fait les frais- se moque éperdument des erreurs commises par leurs employé(e)s...

Courage, vous en aurez besoin...

Cordialement.

PS : Si je peux vous fournir plus d'informations je ne manquerai pas de poster un nouveau message.
0
merci de votre réponse je vais contacter le médiateur.
de même il mon enlever l'autorisation de découvert sans m'en avertir avant la recommander je les reçu que ce matin ont il le droit .
cordialement mme D....Supprimé
0