Les discussions

Ouverture d'un compte étant à l'étranger

Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Blanche désirée

Dettes après divorce

Bonjour, J'ai une dette(crédit immobilier) en commun avec mon ex-mari, nous sommes passés devant le juge en conciliation pour les paiements, je paye...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Decouvert banquaire

bonjour voila j'ais droit a un découvert de 800 euros et le probléme je le dépase tout les mois est ce que ma banque peut aider a trouver une solution...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Cleopotamine

Prendre le capital de mon perp

bonjour à tous! j'ai souscris un PERP il y a 6 ans! je souhaite récupérer mon capital comment dois je faire !? j'ai 29 ans et j'aimerai prendre ce cap...

MaxVIL2

Recherche compt inactif

Comment il faut de temps à chercher dans le compte inactif 1 mois ou 2 mois ou 3 mois

khaled00

Extinction d'une jugée par ti ou tgi de 30 ans à 10.

Résolu

Bonjour, Le 28 janvier j'ai posé la question suivante:délais d'extinction d'une jugée par un TI ou un TGI non réclamée. Marley et maylin27 m'avaie...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AIMABLEBLANCHE

Pièces justificative de crédit

Bonjour, Je vous fait un résumé rapide de la situation : Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Effacement de dettes

Bonjour, La Commission de désendettement recommande d'effacer les dettes de mon locataire de 38 ans pour "impossibilité de trouver un emploi" et pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Renouvellement de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Payer facture

Bonjour, Payer 5 foie

Energizor

Bnp, impossible de remédier au problème

Bonjour, j'ai depuis 9ans ouvert un compte à la BNP pour un pret étudiant. Depuis le temps j'ai fini de rembourser mon crédit, mais la banque conti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pesage31

Amende de 375e

Résolu

Bonjour, peut on demande un recours car je suis au rsa

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Accord sûr ou faudra passer en commission ?

Bonjour, Voilà mon courtier a eu 3 refus Puis elle a insisté auprès d'une banque qui est revenu sur son refus en disant qu'il fallait que j'obtien...

Villy78

Virements sur un compte tiers sans trace.

Bonjour, Lors de la succession de mes parents, nous avons fait constater au notaire la "disparition" de 200000€, nous avons découvert des copies de...

Zgma

Paiement internet par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jayjay1974#

Taux d'intérêts huissier

Bonjour, J'ai un dossier de crédit impayé chez un huissier depuis 2013, je verse régulièrement tous les mois depuis novembre 2013, étant arrivée dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Helloelo88

Maison

Bonjour, Suite a un surendettement. d une.maison. vendu. a bas prix je paye seul malgre qu on a si gne a deux et je viens. d avoir un heritage comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor

À l'aide : sujet fin d'étude en mastère en droit des affaires

Bonjour, je cherche un sujet dans le thème de le droit bancaire tunisien et j'ai une idée de sujet " la gestion des impayés " Est-il intéressante??

DorisOups

Argent disparu

Bonjour, Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clôturer mon pel crédit mutuel

Bonjour à tous, Je souhaiterai clôturer mon PEL ayant perdu mon emploi et mes revenus actuels ne couvrant pas la totalité de mes dépenses. La questio...

swsr26

Problème de solde sur livret a

Bonjour, Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
A

Chèque volé

Bonjour, de France en Bretagne, Je m'appelle Christophe et j'ai rencontré une femme sur Internet, elle m'a demandé de l'argent via un de ses amis.Il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gégé

Convertir monnaie compte

Bonjour, je vais aller en Angleterre 4 jours et je souhaiterai convertir une somme d'euros en livres sterling. Comment faire pour convertir ? Faut-il...

Misha-d'ok

Surendettement commué en faillite personnelle

Bonjour, Pouvez-vous me faire connaitre la procédure à suivre pour être effacé de la liste de la Banque de France ? Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Opposition sur mon compte courant de la caisse d'épargne

Bonjour, JE voudrais savoir dans combien de jours je pourrais me servir de mon compte car il est en opposition à cause d'un chèque sans provision

abc35

En suisse avec une dette en france

Bonjour, Nous vivons en Suisse depuis quelques mois maintenant nous y avons laissés des dettes des à la fermeture de nos deux sociétés et cela nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Refus de prêt pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis et j'ai besoin qu'on me conseille, depuis peu j'ai signer mon CDI dans une enseigne de grande distribution après 1 ans...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
ImNice

Banque

Résolu

Bonjour j'ai étais victime d'une arnaque de chèque volé j'aimerais savoir ce qui vas se passer par les poursuites de la justice ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nana5110

Fin de surendettement

Bonjour, Voilà je vous explique en gros ma situation, je suis actuellement en interdit bancaire et en surendettement qui vont prendre fin en février...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Deeva01

Surendettement et carte bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, que je rembourse depuis septembre 2012. Depuis 2012 j'ai ma carte bancaire gratuite, cette année ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Remboursement anticipé prêt conso.

Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#, En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Chèque son provision

j’ai été payer par chèque], après 15 jour ma banque me réclame l'argent par se que mon patron n’avait pas du solde sur son compte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
maylin27

Surendettement des particuliers

Bonjour, Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Energizor

Transaction frauduleuse

Bonjour, En découvrant mon relevé de compte du mois de janvier j'ai vu des transactions avec le site Paypal qui ne viennent pas de moi. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Découvert 35000€ caisse épargne 6ans

Bonjour Je demande vos lumières étant totalement paniquée je fais essayé de faire court et simple. Il y a 6ans mon ancien compagnon à cru que la ca...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Effacement dette

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Renseignement sur injonction de payer

Bonjour , J'ai un jugement injonction de payer non exécutoire d'un crédit à la consommation que j'ai fait en 2000 . A la fin du jugement il n'y a pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Julie30100

Fausse facture pour débloquer fonds

Bonjour, Nous sommes en pleins travaux avec mon mari et à la fin des travaux nous souhaiterions changer notre canapé et surmeent une cuisine Mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Marley

Problème de chèque en blanc maroc

Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Il y a deux de cela jetais encore étudiante et je recevais une bourse. Un jour j'...

Marley

Enquete sociale en vue de mise sous tutellle

dans le cas d'une mise sous tutelle est-ce l'enquête peut porter sur les comptes bancaires avant la date de demande de mise sous tutelle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Coco

Séparation après divorce

Résolu

Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Charenton56

Pret immobilier avec un cdi et un cdd dans le foyer

Bonjour, est-il possible d'obtenir un pret immobilier dans notre situation , mon conjoint à un CDI depuis plusieurs années et moi un CDD depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dna.factory

Assurance prêt

Bonjour, j arrive à terme de mon remboursement de prêt immobilier (encore 6 mois) je paye 50 euros par mois d'assurance; Suis-je obligé de la gard...

ptiboy

Obligation de prendre l'assurance habitation pour un crédit immo

Bonjour, Ayant fait un rachat de crédit immobilier du Crédit Mutuel par la BNP, cette dernière a demandé non seulement la domiciliation de mes rev...

P051770

Confluence

Bonjour, j'ai un confluence au crédit agricole, une partie est bien valorisée, et l'autre moins , ai-je la possibilité de retirer celle qui est moin...

choubaka

Probleme sur livret a

Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...

abc35

Rachat de dossier de surendetement

bonjours j ai un dossier de surendetement sa fait 2 ans maintenant ,je voudrais savoir si c possible de faire un rachat pour ne plus etre ficher , je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Komar

L'aggravation de dettes

Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Chèque bloquage de provision

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques le 07/12/2016 pour l'achat d'un fond de commerce ,mais un dès chèque a été bloquer pour blocage de provision le 23/12...

abc35

Caissier

Bonjour, Bonjour. Javais deposé pour Le posts de caissier à La banque et Hier on m'a contacter pour Le teste, Je voudrais savoir ca se passe comment...

Komar
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000