Les discussions

Martine Bond Banque et Crédit

Clôture de compte joint et compte epargne

J'ai divorcé et me suis remarriée. Je vis en Grande Bretagne depuis 15 ans. Je souhaite fermer mon compte joint en France; comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100
KMILLE33 PEA

Comptes courants ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question : Les comptes titres et les plans d'épargne en actions( (PEA) sont ils considérés comme des co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100
Daddy Cartes bancaires

Retrait espèce + paiement en magasin

Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35
LAURENCEMOMO Compte bancaire

Livret bancaire taux pas respecté.

Bonjour, J'ai souscrit un livret à la Société Générale suite à une annonce de cette banque à 3,5 pendant 4 mois pour une première ouverture en temp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
berenice
frbalt Compte bancaire

Frais de tenue de compte éxagérés

Bonjour, Mon appartement est pour des raisons d'assurances au moment de l'achat au nom d'une SCI familiale sans aucune activité professionnelle. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li
Xgsplif Banque et Crédit

A propos du rib

Bonjour, je me demandais: SI on donne notre rib à quelqu'un, est-ce possible qu'il retire de l'argent de notre compte ou bien il ne pourra que faire...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gayomi
ouistiti01 Surendettement

Dossier de surendement

Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal d'instance à payé une indemnité d'occupation pour un appartement de fonction auquel mon entreprise à dépo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ouistiti01
michelzar Crédit consommation

Ste de recouvrement hoist kredit ab

cette société me demande de payer un crédit a la consommation datant de 32 ans ! d après un jugement contradictoire rendu par le TGI de paris le 19/03...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gégé
boubou79000 Banque et Crédit

Erreur de code iban

Bonjour, il y a bientôt plusieurs mois, mon assurance a transmis a ma banque un virement de 900e; ors je n'ai jamais été crédité suite a une erreur ...

Any--Li
Titi Compte bancaire

Réclamation

Bonjour, Je vous écrit car sur mom relevé bancaire je voie une cotisations de synergie alors que je n'est rien contracté est je N'est jamais de répo...

ptiboy
Soniaboris Surendettement

Chèques suite à dossier sur-endettement

Bonjour j aurais besoin de renseignements. En 2011 nous avons fais un dossier de sur endettement sur 28 mois. Notre dossier est cloturer et terminé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Soniaboris
demoui Cartes bancaires

Vol carte + retrait avec code

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege
Elllll45 Chèques

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis actuellement fichée BDF je vous explique j'ai emménagé dans un logement l'année dernière mon chèque de loyer a été rejeté mais je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l
Ceddd0 Banque et Crédit

Tableau d'amortissement payant ??

Bonjour à tous. Nous sommes en train de faire racheter notre crédit immobilier que l'on avait souscrit avec le crédit agricole. La banque qui nous r...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé
Sellami sana Crédit consommation

Prescription d un crédit

Bonjour, J ai fait un crédit à la consommation de 3000 euro en juin 2006 j ai payé les mensualités j ai eu des retards j ai paye les intérêts bref e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marley
Dolu Chèques

Régularise des chèques après cloturation compte

Bonjour, je suis fichier banque de France suite à des chèques nn régulariser de ma part suite à des problèmes personnel . Je me suis rendu au bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
teo
AYJOS PEA

Un huissier d'une autre région

Bonjour, un huissier d'une autre région peut il intervenir pour un problème de crédit ???

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ayjos
AYJOS Banque et Crédit

Trop payé pour saisie attribution

bonjourcomment faire pour enlever la somme trop payée si la somme est toujours au credit de mon compe a la banque merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33
filson Crédit consommation

Fraude au crédit

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte des prélèvements mensuels inconnus. Après enquête, il s'avère que quelqu'un a souscrit par usurpation d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600
capital68 Compte bancaire

Parts sociales a au crédit mutuel

Bonjour, je posséde 40 parts sociale A de 50francs au crédit mutuel depuis 1989. a ce jour jen'ai jamais rien reçu et je voudrais me les faire payer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Coco
cc Chèques

Fraude ou non, chèque volé

Bonjour, je suis victime d'une fraude de chèque. j'ai encaissé un chèque qui provenait de la société de AD protection civile, société pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35
thebelo29 Banque et Crédit

Humiliation au cmb arkea

Bonjour j aimerais savoir comment sortir d une impasse avec le cmb arkea. J ai souscrit un prêt à amortissement négatif ce qui est illégal ´ on nous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
thebelo29
NATHANMAZ2 Surendettement

Fiche fcip banque de france

Bonjour je suis fiche ficp et ne peu beneficier d'un rachat de credit qui nous permettrai de continuer a payer notre loyer. Que puis je faire, y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35
claudielam Banque et Crédit

Livret a débité 2 fois

Bonjour, moi aussi mon livret A la poste a été débité 2 fois il y a 6 jours le 2 février et cela devrait rentrer dans l ordre dans 6 jours donc si j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
claudielam
Cycylili Cartes bancaires

J'aimerais être remboursée

Bonjour, Comment se faire remboursé 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor
annie Chèques

Falsification d'un chèque

Bonjour, J'ai émis un chèque de 84.39, celui-ci a été falsifié en 84.99, un peu léger !!! mais je veux marquer le coup, J'avais des doutes sur l'h...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé
riton Banque et Crédit

Comptes en indivision

Bonjour comment récupérer l' argent sur un comptes en indivision. alors que tout les détendeurs ne veuille pas signé pour faire le partage merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé
Herman70 Surendettement

Remboursments des frais bancaires

Bonjour, Peut on demander le remboursement des frais bancaires prélevés au cours de l année 2016...700e pour ma part...?? En vous remerciant

Gégé
Herman70 Surendettement

Dépôt de dossier-tribunal

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement en 2016 qui a été recevable.... Mais par deux fois j ai été obligée de dénoncer le plan car les ...

abc35
Michel Cartes bancaires

Easyadmin

Bonjour, je souhaiterais envoyer un courriel à EASYADMIN. Pourriez vous me le communiquer? Merci d'avance. Cordialement. Michel.

Energizor
marc Compte bancaire

Conservation

Résolu

Bonjour, après deces combien de temps faut'il garder les relevés de banque, talons de cheque merci d'avance Marc Hardy

forma
Shan Compte bancaire

Assurance banquaire

Bonjour, Je suis étudiante chinoise en france. Lors de mon arrivée en France, j'ai ouvert un compte banquaire. Je viens de me rendre compte que la b...

pesage31
Carlita Cartes bancaires

Escroquerie à la carte bancaire

Fermé

Bonjour, je vous s avoir si je risque de LA prison suite a l utilization de LA cb de ma voisine alors on ce connait tries bien j ai arriver a lui dire...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35
Nana564 Banque et Crédit

Dépôt espèce

Bonjour, Je vien d'avoir 18ans et j'ai décidé de m'ouvrir un compte en banque chez lcl pour pouvoir mettre mes économies. J'ai eu mon rdv avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Josèphe9 Chèques

France faux chèques

Bonjour je un problème donc je sais pas comment le régler y'a 3 ans je fait passer un faux chèques à ma banque de 4600€ et je pas porté plainte depuis...

abc35
michel Surendettement

Demande d'avis perdu dans les dettes

Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000