Epargne et compte en devise
timo_1t
Messages postés
173
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Suite à la situation économique et politique de la France je souhaiterai
ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) pour placer mon épargne en cas de dévaluation de l'euro.
Est ce que ce raisonement est valable en cas de dévaluation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Timo
ouvrir un compte en devise étrangère (ndlr Dolllars Australien) pour placer mon épargne en cas de dévaluation de l'euro.
Est ce que ce raisonement est valable en cas de dévaluation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Timo
A voir également:
- Epargne et compte en devise
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Lel caisse epargne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le raisonnement est juste en cas de dévaluation de l'euro.
Mais avec un président normal on va retrouver une croissance normale, tout va redevenir normal et tout va aller pour le mieux en Europe.(on peut toujours rêver !)
A ce moment-là l'euro va se réévaluer et ton raisonnement sera toujours valable certes, mais dans l'autre sens.
Le raisonnement est juste en cas de dévaluation de l'euro.
Mais avec un président normal on va retrouver une croissance normale, tout va redevenir normal et tout va aller pour le mieux en Europe.(on peut toujours rêver !)
A ce moment-là l'euro va se réévaluer et ton raisonnement sera toujours valable certes, mais dans l'autre sens.