A voir également:
- La banque postale
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
4 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
1 juin 2012 à 11:05
1 juin 2012 à 11:05
Bonjour
pourquoi voulez vous qu'il y ait un "abus" alors que votre compte n'est pas approvisionné pour faire face a vos engagements ?
En plus, si vous n'avez pas les moyens, pouquoi avoir souscrit à une assurance juridique que vous n'"arrivez pas à honorer ?
Les frais dont vous parlez sont normaux dès lors qu'il y a rejet.
Quelque soit la banque, vous auriez les mêmes problèmes de frais de rejet.
C'est bien à vous de gérer votre compte par rapport à vos engagements.
Si votre compte avait fonctionné "normalement", vous auriez certainement eu droit à un découvert autorisé. Mais ce ne semble pas être le cas.
pourquoi voulez vous qu'il y ait un "abus" alors que votre compte n'est pas approvisionné pour faire face a vos engagements ?
En plus, si vous n'avez pas les moyens, pouquoi avoir souscrit à une assurance juridique que vous n'"arrivez pas à honorer ?
Les frais dont vous parlez sont normaux dès lors qu'il y a rejet.
Quelque soit la banque, vous auriez les mêmes problèmes de frais de rejet.
C'est bien à vous de gérer votre compte par rapport à vos engagements.
Si votre compte avait fonctionné "normalement", vous auriez certainement eu droit à un découvert autorisé. Mais ce ne semble pas être le cas.
Faites le point des produits financiers que l'on vous a vendus un peu à l'arraché. Vous n'avez pas besoin d'un Protection Juridique même à 5 euros par mois. Faites la liste de tout ce qui passe sur votre compte et qui ne vous sert à rien. Ecrivez ensuite en recommandé avec AR pour annuler tous les prélèvements (faites opposition ce sera encore meiux).
Cette manière de faire de la banque (qui n'est hélas pas propre à la banque postale) est inadmissible.
Cette manière de faire de la banque (qui n'est hélas pas propre à la banque postale) est inadmissible.
1 juin 2012 à 11:48
D'abord vous jugez d'une situation qui vous est inconnu, jusqu'ici tous mes prélèvements ont été honorés, cela reste isolé. Je suis interdit bancaire suite à la faillite de mon entreprise non pas faute de gestion mais bien de conjoncture, ne jugez pas trop vite, je ne souhaite à personne cette situation.